Pages

les diferences entre les chats et les chient

Les chats, contrairement aux chiens, sont un petit morceau de petits prétentieux. Mais ils sont mignons et câlins, et ils font la promotion de l'appui des compagnons charmants.

Votre chat va persuader les malades de la piste de sa vie, malgré vos douleurs inégalée. Au cours de ces époques, vous pouvez contrôler à être particulièrement chatouilleux à la façon dont votre chat se sent. Essayez de voir à ce que les différences dans son comportement. Regardez dans le soutien des symptômes réels.

Le plus tôt vous attraper un aperçu de la langue secrète menaçant, plus tôt l'affaire peut initier, meilleures sont vos chances sont à côté de guérir tout ce qui est malade de votre chat.  

Bien sûr, votre vétérinaire vous chercher à l'appui d'une langue secrète révélateurs d'une maladie quelques changements, mais le suivi peut favoriser une différence imposante au bien-être de votre chat.
Changements dans le comportement de votre chat
Chats possèdent les félins mêmes comportements supérieure comprendre. Quand ils sont la douleur d'une maladie ou une blessure, les chats prendront leur retraite et se cacher afin qu'ils puissent guérir à l'abri de querelles.


Ce n'est que dans la nature, un signe de faiblesse est quelques une agitation aux prédateurs et aux compétiteurs. Ne regarde pas à la maison à l'appui de petits changements dans le comportement de votre chat car cela sera éventuellement votre indice simple de se déplacer avec.
Les chats sont des créatures solitaires, mais ils déterminent s'en tenir à une routine et interagissent avec leur support dans la piste de la journée de la semaine. Si votre chat choisit d'être solitaires à l'appui de plus d'une journée de la semaine, il est très probable dans le but de celui-ci connaît un certain nombre d'efforts.  




Si votre chat est normalement ludiques ou mou mais lucratif soudainement perdu dans les jouets ou refuse de se déplacer à côté de tous, votre chat peut-être dans la détresse. Votre chat ronronne éventuellement sera en plus être un indice sur la façon dont il se sent. Ronronnement, combinée à un mauvais mouvement et une attitude défensive inutiles éventuellement sera un intime de la douleur.
Quand appeler un vétérinaire
Lorsque vous remarquez que vous comportements inconnus chat, lui consacrer un examen d'appel d'offres réelles. Vérifiez à l'appui des plaies, des bosses ou des problèmes respiratoires. Certains langage secret éventuellement ne sera pas aussi évident. Si votre chat ne semble pas simplement exacte pour vous, appelez votre vétérinaire à la minute. Voici d'autres choses vous être censés comprendre:
• Prenez votre chaleur chats. La chaleur d'un chat est supposé être flanqué de 101 et 102,5 degrés Fahrenheit (38,3 et 38,1 degrés Celsius). Une légère expansion éventuellement sera naturel, mais si la chaleur de votre chat lit 105 degrés F, l'emmener chez le vétérinaire à la minute. Les températures descendent de 100 degrés F sont ainsi langage secret d'une maladie grave.
• Vérifier à l'appui de changements drastiques dans le désir de votre chat ou la soif.
• Vérifier à l'appui des irrégularités dans vos chats arrangements intestin. La constipation est ainsi une cause à l'appui de déranger. Inspecte ses selles. 


 Il est censé être multinationale et constante. Si votre veiller à ce que le sang, les vers ou les choses dans le but d'apparaître comme des grains de riz, de prendre un échantillon et le prendre à votre vétérinaire à l'appui d'essayer.
• Si vous remarquez une énorme expansion de la miction de votre chat avec une notable expansion de la soif, il pourrait être un signe d'insuffisance rénale ou de diabète. Urine trouble ou sanglante, plus la douleur quel moment d'uriner justifie une visite chez le vétérinaire.
• Vomissements et diarrhées sont équitablement collective chez les chats et peut-être sera causée par un estomac bouleversé tout simplement.


Toutefois, vomissements constants, vomissements coup, du sang dans les vomissures et / ou nausées improductives éventuellement sera un signe ou une prise d'estomac graves. 

 En outre, la diarrhée persistante peut se intimes de venir à des troubles graves.
• Les éternuements, la toux et des yeux liquides traitent souvent un rhume ou la grippe collective de type maladie et comme une règle éclaircit contenue par aa petite quantité de jours.  


Mais, si ces symptômes persistent ou sont compliquées par pus-comme décharges, bave ou l'apathie ou la perte du désir, appelez votre vétérinaire.
• L'anémie est caractérisée par des gencives pâles, la langue et le manque d'énergie et le désir. Si vous pensez que votre chat est anodin, il emmener chez le vétérinaire à la minute.  


L'anémie peut être le signe d'un certain nombre de d'autres maladies.

No comments:

Post a Comment