Pages

Fondations de brossage de chat

Fondations de brossage de chat

Le brossage d'un chat est une part importante de santé de manteau de chat. Apprendre les fondations du chat balayant, incluant quand commencer, quel chat balaye pour acheter, et comment balayer correctement.
Puisque les chats sont bons au nettoyage eux-mêmes, beaucoup de personnes se demandent si elles doivent toiletter leurs felines. Tandis qu'un bain peut ne pas être nécessaire, le brossage régulier de chat est. Non seulement enlévera-t-il la saleté et la graisse du manteau d'un chat, balayant des aides allégent des hairballs, des nattes, et des flocons de peau. Sans compter que celui, elle stimule la circulation et maintient le manteau du chat brillant tous tout en fournissant le temps de relaxation et de liaison. Mais il y a quelques régles importantes à suivre quand il vient au brossage de chat. Voici quelques bouts sur la façon dont balayer un chat pour des résultats optimaux.
Si possible, commencer à balayer à l'étape de chaton
Comme avec n'importe quel nouveau comportement, les chats accepteront et apprendront à apprécier pour être balayé s'il a présenté dés l'abord, quand le chat est un chaton. Soulager dans l'activité en passant un ou deux minutes par jour balayant légérement le minou et lui parlant tranquillement, puis augmenter graduellement le temps de brossage. La plupart des chats attendront avec intérêt par la suite cette routine quotidienne.
Acheter une bonne brosse de chat (ou deux)
Une bonne brosse de chat dépend du type du manteau du chat. Les brosses généralement doux-raidies sont bonnes pour les chats aux cheveux courts, alors que les brosses avec des brins de goupille ou de fil fonctionnent bien sur les chats aux cheveux longs (bien que les animaux familiers aînés peuvent être plus sensibles à une brosse métallique). Les chats aux cheveux courts avec les manteaux denses pourraient avoir besoin d'une brosse dur-raidie pour garder leurs manteaux des nattes.



Sur la plupart des chats, deux brosses réalisent un meilleur travail qu'un. Using une brosse de polissoir de mouler de chat (une brosse plate d'animal familier en métal ou en caoutchouc avec des centaines d'amende, brins de fil) d'abord aidera à enlever les cheveux lâches et la peau séche et morte. Des aides plus luisantes d'une brosse également maintiennent des manteaux lisses et brillants. Pour les chats qui hésitent devant être balayé, essayer une brosse que des ajustements dans la paume de la main et est caché au chat.
Balayer doucement mais complétement
Pour enlever les cheveux morts, commencer à la brosse contre la direction de la croissance de cheveux. Quelques chats peuvent ne pas aimer ce sentiment, le font ainsi doucement. Continuer alors de balayer dans la direction de la croissance. Être sûr de balayer all over, y compris l'estomac, le coffre, le cou, et la queue. Frotter le chat tout en balayant pour la garder a détendu. Utiliser un peigne pour se débarasser des nattes et des noeuds en sélectionnant à eux soigneusement. (La peignée peut être une premiére étape nécessaire pour les chats aux cheveux longs. ) Si un chat devient agitated pendant une session de toilettage, arrêter l'activité jusqu'à ce qu'elle calme vers le bas. Quand le brossage est accompli, essuyer le manteau du chat avec un tissu mou pour enlever les cheveux lâches.
Vérifier des problémes et les puces de peau de chat
La société humanitaire des États-Unis conseille des propriétaires de chat «d'employer un rituel de brossage de journal pour garder un oeil sur la santé globale de votre chat et sur des états de peau et de manteau. Le» brossage est un bon temps, puis, pour rechercher des blessures, des bosses, et d'autres problémes de peau de chat aussi bien que des puces et des coutils. De petits ciseaux peuvent être employés pour couper les blocs partis ou n'importe quoi d'un coup de ciseaux embrouillés dans la fourrure. Gonflant sous la peau, le rejet excessif, ou les piéces rapportées chauves peut être des signes d'un état de peau plus sérieux, soit ainsi sûr d'alerter le vétérinaire de tous les résultats.

Comment toiletter un chat



Maintenir les outils de toilettage de chat propres
Il peut être nécessaire de nettoyer une brosse plus luisante et d'autres brosses de chat tout en se toilettant pour éviter plus de noeuds dans la fourrure du chat, et c'est certainement une bonne idée de nettoyer tous les outils de toilettage de chat à la fin d'une session. C'est particuliérement vrai pour les peignes et les brosses de chat qui sont employés sur les chats multiples, puisque les états de peau peuvent écarter d'un animal à l'autre. Pour adresser à la prochaine session de toilettage plus d'en appeler, stocker les outils de toilettage de chat dans un sachet en plastique avec un certain cataire lâche.
La prise du temps de balayer un journal de chat, ou au moins réguliérement, aura comme conséquence un beau, sain manteau. Avec l'aide des bouts ci-dessus, les propriétaires de chat et leurs chats même apprécieront cette activité d'animal familier d'amusement et attendront avec intérêt leurs sessions de toilettage.

No comments:

Post a Comment