Pouvez-vous alimenter des aliments pour chiens de chat ? Pouvez-vous alimenter des aliments pour chats de chien ?
Beaucoup de personnes demandent s'il est sûr d'alimenter des aliments pour chiens de chat ou s'il est correct d'alimenter des aliments pour chats de chien. Cet article a les réponses à ces questions.
Les chats et les chiens ne peuvent pas manger de la même nourriture pour un certain nombre de raisons. En premier lieu, les chats sont obligent des carnivores tandis que les chiens sont des omnivores. Ceci signifie que des chats sont censés pour manger seulement de la viande, tandis que les chiens peuvent manger un mélange de viande et des nourritures usine-basées.
Un chien pourrait survivre sur seule la matiére d'usine (cependant peut-être ne pas prospérer sans supplémentation). Cependant, il convient noter que bien que les chiens puissent tolérer les nourritures bon marché grain-basées mieux que des chats, de telles nourritures ne sont pas bonnes pour leur santé à long terme.
La raison pour laquelle les chats sont des carnivores et des chiens sont des omnivores est qu'ils ont la vitamine différente, la protéine, et les grosses conditions.
Les chats et les chiens exigent différentes vitamines
Bien que les chats et les chiens aient besoin de vitamine A, les chiens ont des enzymes qui leur permettent de l'obtenir des usines en convertissant des carotenoêdes. Les chats manquent de ces enzymes, ainsi ils doivent manger les animaux qui ont les enzymes pour produire leur propre vitamine A active à partir des nourritures usine-basées (telles que des souris).
Les chiens ont également l'option de convertir le tryptophane (un acide aminé a trouvé chez l'animal et usine-a basé des sources de nourriture) en niacine, une vitamine required de B. Puisque les chats ne peuvent pas faire ceci, ils doivent obtenir leur niacine en mangeant un animal qui peut.
Les chats ont besoin de plus de protéine que des chiens
Les chats qui mangent un régime équilibré de tout-protéine emploieront approximativement 12% de lui pour l'entretien et 20% pour le métabolisme de croissance. Les chiens, en revanche, emploieront 4% et 12% respectivement. C'est pourquoi les bons aliments pour chats sont plus hauts en protéine que des aliments pour chiens.
Les acides aminés sont les blocs constitutifs des protéines. Bien que les chats et les chiens doivent consommer l'arginine d'acide aminé, les chats ont besoin de plus de elle. La taurine, un autre acide aminé, n'est faite intérieurement par des chiens mais pas des chats. Les chats doivent obtenir la taurine des nourritures animal-basées, car il n'y a aucune taurine dans la matiére d'usine. Les chats exigent également de la cystéine d'acide aminé de soufre de fabriquer un produit chimique appelé Felinine, et la cystéine est la plus abondante dans des sources animal-basées de nourriture.
Erreurs de alimentation de chat du principal 10
Les chats exigent plus gros que des chiens
Le corps d'un chat ne peut pas préparer un acide gras essentiel appelé l'acide arachidonique (obtenu par l'intermédiaire des viandes, des oeufs, et des produits laitiers), tandis que le bidon d'un chien tant que il consomme le suffisamment d'acide linoléique (trouvé en huiles végétales). Ainsi, l'acide arachidonique est essentiel pour des chats mais pas pour des chiens.
En outre, alors qu'un chien peut facilement utiliser ses gros magasins comme source d'énergie, le corps d'un chat décompose les tissus non gras comme source d'énergie. Ceci signifie que les chiens peuvent tolérer le jeûne plus facilement que des chats.
Les chats peuvent devenir tout à fait malades s'ils n'obtiennent pas la suffisamment de graisse. Un chat affamé peut développer un désordre représentant un danger pour la vie appelé la lipidose hépatique. Pour cette raison, en mettant un chat obése à un régime, consulter un vétérinaire pour le conseil avant que commencer et but pour la perte de poids trés progressive, ou l'améliorer encore, aident le chat à perdre le poids par l'exercice accru (voir comment aider les chats obéses à perdre le poids pour plus d'information).
Puisque les aliments pour chats ont plus gros que des aliments pour chiens, ils sont trés attrayants aux chiens. Bien qu'un casse-croûte occasionnel soit peu susceptible de faire n'importe quel mal, les chiens qui mangent des aliments pour chats réguliérement peuvent souffrir la diarrhée, le vomissement, et les déséquilibres alimentaires, et les chats qui mangent réguliérement des aliments pour chiens peuvent devenir dangereusement undernourished et Illinois.
Pour des réponses aux questions de alimentation de chat commun, visiter la page d'aliments pour chats.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment