Grippe et chats de porcs
Les gens ayant la grippe H1N1 (porcs) sont à un niveau le plus haut à travers les Etats-Unis. Une question qui est dans l'esprit des amoureux animaux est,
La grippe de porcs, également connue sous le nom de grippe H1N1, est un virus de grippe qui est passé de l'homme à homme. Ce type de grippe est appelé la grippe de porcs parce qu'il a provenu des porcs et maintenant est passé aux humains, tels que la grippe d'oiseau. Les Etats-Unis d'Amérique ont eu beaucoup de cas de la grippe H1N1 (porcs).
Le nom de ce virus de grippe est changé en grippe H1N1 parce que les médecins ne sont plus sûrs si ce virus était passé réellement d'un porc à un humain. Plus de questions sont répondues au sujet du virus en beaucoup d'autres articles tels que la grippe de porcs : Ce que vous devez savoir.
Chats et la grippe de porcs
Si les porcs peuvent passer ce type de grippe aux humains, les humains peuvent-ils le transmettre aux chats ? Là a non été n'importe quelle indication des humains passant la grippe H1N1 aux chats. Des virus de grippe ne sont pas facilement passés de l'humain à l'animal.
Les chats peuvent obtenir certains types de grippe, mais aucun cas du virus H1N1 n'est connu. Le virus de grippe qui peut être passé aux chats est connu comme H5N1. Le virus de la grippe H5N1 est un type virus de grippe d'A que les oiseaux et/ou les chats peuvent transmettre aux chats.
Maintenant des chats sûrs des virus de grippe
Étapes simples à aider à empêcher la grippe
Puisqu'il y a un virus de grippe qui peut être transmis aux chats, des mesures de sauvegarde peuvent être prises. L'one-way pour empêcher un chat d'obtenir H5N1 est de garder le chat à l'intérieur. Les oiseaux et d'autres chats peuvent passer ce virus de grippe sur ainsi la conservation d'un chat à l'intérieur est la maniére la plus facile d'empêcher le virus. Si un chat montre des signes de maladie, alors un vétérinaire doit être contacté.
H5N1 est également connu en tant qu'influenza aviaire A parce que les oiseaux sont les espéces principales atteints du virus. Sont les espéces principales avec ce virus, oiseaux également les émetteurs principaux du virus. Ce virus de grippe est passé par la salive et les résidus d'un oiseau. L'émetteur principal du virus H5N1 aux chats a été des poulets. Là ont été quelques rapports des chats obtenant le virus de manger les poulets infectés par H5N1.
Symptômes de chat de virus de grippe
Beaucoup de chats qui ont été atteints du virus H5N1 n'ont montré aucun signe de grippe. C'est une raison pour laquelle la prise d'un chat pour des visites annuelles à un vétérinaire est trés importante. Si un chat montre la santé pauvre ou si un chat a eu le contact avec un oiseau malade, un vétérinaire doit être contacté tout de suite.
Plus d'informations sur les chats et le virus H5N1 peuvent être trouvées en beaucoup d'articles tels que l'infection subclinique avec le virus de l'influenza aviaire A (H5N1) chez les chats écrits par des membres de la CDC.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment