Morceaux et bosses de peau sur des chats et des chiens
Ce qui suit sont quelques causes des croissances ou du gonflement qui peuvent créer des morceaux sous la peau ou des bosses sur la peau des chiens et des chats.
Il y a beaucoup de causes des morceaux et des bosses de peau dans les animaux familiers, aussi bien que les choses qui peuvent être confondues avec des morceaux tels que des coutils ou des nattes embrouillées de fourrure. Si vous découvrez un morceau, il ne signifie pas automatiquement que votre animal familier a le cancer. Beaucoup de morceaux sont provoqués par des kystes, des réactions allergiques, des tumeurs bénignes, et des infections.
Morceaux de peau chez les chats et les chiens provoqués par Abscess
Si un animal familier a récemment été dans un combat et souffrait une blessure de piqûre, elle peut devenir abscessed. Les symptômes primaires incluent :
Un gonflement qui se sent chaud ou le hotPain à l'emplacement des symptômes de lumpAdditional peut inclure la léthargie, la perte d'appétit, et la fiévre.
L'abcés peut éclater seule, permettant au pus de s'écouler, dans ce cas vous devez juste laver le secteur avec chaud, l'eau salée et garder un oeil là-dessus pour s'assurer le n'infecte pas. Si l'abcés est grand, il ne s'écoule pas seule, ou votre animal familier a des symptômes additionnels, consultent un vétérinaire.
Bosses de peau chez les chiens et les chats dus aux allergies
Les chats et les chiens peuvent développer le gonflement inflammatoire, la peau rouge, la perte de cheveux, et les petites bosses croustillantes en réaction à :
L'allergiesFood de puce allergiesInjected, a inhalé, ou a topique appliqué des drugsBites ou des piqûres à partir des abeilles, des guêpes, des moustiques, des chiggers, des araignées, ou des usines de ticksCertain (en particulier ceux dans errant juif famille) que les produits chimiques (c.-à-d., produits d'entretien) si une allergie de nourriture ou de puce est suspectée, essayent un régime hypoallergénique et emploient la commande normale et non-toxique de puce. Si le probléme est dermatite allergique, un vétérinaire peut prescrire des antihistaminiques ou des corticostéroêdes.
Morceaux de peau provoqués par Cancer dans les chats et les chiens
Le cancer de peau le plus souvent est trouvé sur les oreilles, le nez, les lévres, ou les paupiéres où la peau davantage est exposée au rayonnement dû au manque de fourrure. À l'étape précancéreuse, la peau afflicted semble habituellement décolorée au soleil. Plus tard, elle peut devenir écallieuse, avec de petits morceaux croustillants. Les signes additionnels du cancer incluent :
Causes de et traitement pour la fiévre chez les chats et les chiens
En saignant au moleAn de propagation ou ulcérant de siteA ouvrir la blessure qui ne fait pas des healCats et les chiens avec la fourrure blanche et la peau rose sont les plus prédisposés du cancer de peau, ainsi ils devraient être gardés à l'intérieur pendant les heures les plus chaudes des jours ensoleillés. Le cancer de peau est traité par le déplacement chirurgical du tissu cancéreux.
Les morceaux peuvent également apparaître sur les coffres des chats et des chiens. Dans les femelles non vaporisées, de tels morceaux de sein sont souvent les tumeurs malignes. Les animaux familiers qui sont spayed trés les jeunes ont un risque beaucoup inférieur de développer le cancer du sein (spaying avant que la premiére chaleur assure la plupart de protection).
Le cancer du sein écarte rapidement, ainsi des morceaux devraient être étudiés dés qu'ils seront notés. Les traitements de cancer du sein incluent la chimiothérapie et la chirurgie. Si traité tôt, le pronostic est souvent bon.
Non toutes les tumeurs sont cancéreuses beaucoup sont bénignes, ainsi les propriétaires ne devraient pas automatiquement les assumer plus mauvais si ils découvrent un. Les lipomes (tumeurs grasses bénignes) sont trés communs.
Acné chez les chiens et les chats
Les chats développent le plus souvent l'acné sur leurs mentons et ce peut devenir un état perpétuel. Les chiens Afflicted ont habituellement l'acné sur leurs lévres et mentons. La condition est plus commune chez les jeunes chiens (5-8 mois d'âge), résolvant souvent aprés 12 mois d'âge.
L'acné peut commencer comme points noirs mais gonfler dans des pustules. Dans certains cas, les bosses affectées entiéres de secteur dues à l'infection. Des caisses douces peuvent être traitées avec les solutions topiques, tandis que les cas graves peuvent exiger des antibiotiques ou des stéroêdes.
D'autres causes des morceaux, des bosses, et de gonflement de peau chez les chats et les chiens
Peler les morceaux, bosses, et le gonflement peut être provoqué par un certain nombre d'autres problémes, incluant :
Acral léchent dermatite causé par excessif se toilettant en raison de ennui ou stressCalluses épaissi, chauve tache qui habituellement se produisent sur pression point comme coude, arriére jambe, et feetCuterebra mouche larve qui créent des morceaux sous la peau, souvent sur l'abdomen, cou, ou les morceaux de chinCysts qui sont habituellement inoffensifs et vont loin tout seuls à moins qu'ils éclatent ou deviennent inflamedDracunculiasis une infection a causé par le wormFeline parasite de Guinée/infection bactérienne canine de la lépre A qui peuvent être traités avec la chirurgie et des corps de medicationForeign a inclus des articles tels que des épines ou des granules de pistolet, qui peuvent causer des infectionsGranulomas les morceaux que fermes ont causé par les réactions au matériel étranger, infection, ou toute autre piscine d'irritantsHematoma de sang localisée par A causée par le trauma, se produisant souvent sur l'oreille, qui guérit habituellement sur ses parasites intestinaux d'ownHookworms qui peuvent creuser dedans par les pieds ou le ventre, entraînant le morceau du lumpsKerion A provoqué par une complication de l'infection de teigne tonsurante, avec la perte de cheveux au-dessus de l'infectionsPythiosis de spotMicro-organizations bactériennes, viral, et fongique - une infection sérieuse a causé par les croissances inoffensives aquatiques d'étiquettes d'un mouldSkin (papillome cutané) qui ressemblent habituellement aux verrues ou aux petits morceaux d'accrocher probléme commun skinSupracaudal de Hyperplasia de glande (le «queue de goujon ") A dans les mâles unneutered qui cause le gonflement à la base de la queue, de la perte de fourrure, de l'huile, du crustiness, et du hyperpigmentation ; le traitement peut impliquer de changer, nettoyant le secteur, et les croissances de couleur claire d'antibioticsWarts qui apparaissent habituellement autour de la bouche, des paupiéres, et de l'anomalie de métabolisme des lipides du tongueXanthoma A qui peut causer les morceaux ou les lésions de peau jaunâtres qui est déclenché par le diabéte ou un conditionConsult héréditaire un vétérinaire
Bien qu'il y ait un certain nombre de problémes bénins ou relativement mineurs qui peuvent causer des morceaux de peau, un voyage au vétérinaire est nécessaire pour éliminer des maladies sérieuses, en particulier si le morceau est saignement ou élevage rapidement, ou le chat ou le chien a des symptômes additionnels comme :
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment