Il y a plusieurs facteurs qui peuvent faire reproduire des blessures de chat et des abcés de chat avec la régularité frustrante.
Les combats de chat sont communs et ménent souvent aux blessures de chat. Heureusement, parce que chats que leur peau tend à guérir trés rapidement. Vers le bas le latéral est que s'il y a des bactéries à l'intérieur de la blessure elle obtient scellée à l'intérieur. Par la suite, un abcés formera et ouvrira laisser une blessure pus-remplie. Un vétérinaire peut nettoyer la blessure, la piquer vers le haut et prescrire un cours des antibiotiques. Dans la plupart des cas, tant que le chat est gardé de rayer la blessure pendant qu'elle guérit et le tube de vidange reste propre et débouché, ce sera la fin de lui. Malheureusement, parfois c'est juste le commencement et des propriétaires d'animal familier sont confrontés à avoir affaire avec un chat enroulé qui garde la ré-ouverture. Voici quelques raisons pour lesquelles ceci pourrait se produire :
Antibiotiques résistants de bactéries
Juste comme avec les bactéries qui infestent des humains, de plus en plus les bactéries deviennent résistantes aux antibiotiques. Si les bactéries infectant la blessure est résistante à l'antibiotique l'infection juste sera battue en arriére temporairement. Ses nombres se développeront encore, il y aura un autre abcés et la blessure rouvrira.
Leucémie féline
La leucémie féline est un retrovirus qui affecte approximativement 2 à 3% de tous les chats aux Etats-Unis. Elle est passée du chat au chat par la salive et d'autres fluides corporels. Ce virus le rend difficile pour qu'un chat combatte au loin l'infection. Les recensements des bactéries qu'un chat sain pourrait facilement combattre au loin se multiplieront rapidement chez un chat infecté ayant pour résultat une blessure pauvre guérissant. Une analyse de sang simple déterminera si un chat est atteint de la leucémie féline.
SIDA félin
Le SIDA félin ou le FIV est une infection virale qui attaque le systéme immunitaire d'un chat. Comme avec la leucémie féline, elle est transférée par les fluides corporels et peut avoir comme conséquence la blessure pauvre guérissant. Une analyse de sang peut éliminer ceci comme cause potentielle aussi bien.
Diabéte félin
Comme il peut chez l'homme, le diabéte félin peut également empêcher le processus curatif. Un vétérinaire utilisera d'abord un jaugeur pour examiner l'urine du chat pour le glucose et les cétones. Si le positif, cet essai sera continué par une analyse de sang pour confirmer que le chat souffre du diabéte félin.
Tissu nécrotique
Si la blessure était non découverte pendant un moment avant que vétérinaire soin était cherchée il peut y avoir un certain tissu (mort) nécrotique qui devra être enlevé avant de piquer peut avoir lieu. S'il n'y a pas assez de flux de sang au secteur qu'il ne guérira pas correctement et rouvrira, en particulier si rayé.
Signes d'une infection chez les animaux
Corps étrangers
De temps en temps un petit morceau de débris comme un fragment de la griffe d'un autre chat peut passer inapperçu quand la blessure est piquée. Pendant qu'il essaye de faire sa maniére sur la surface la blessure peut rouvrir. Les rayons X peuvent souvent montrer où l'irritant est localisé de sorte qu'il puisse être enlevé avant de piquer.
Dermatite militaire féline
Un diagnostic de dermatite militaire féline est vraiment juste un autre commencement puisqu'il peut être provoqué par de nombreuses choses telles que des allergies, des puces, des infections fongiques, ou des anomalies hormonales. Cependant, si un chat est fréquemment éraflure le même secteur et la peau est rouge et inégal ou autrement irrité lui pourrait être que le chat raye tellement qu'il ouvre à plusieurs reprises la peau.
Avoir un chat avec une blessure récurrente est frustrant et cher. La bonne communication avec votre vétérinaire peut aller un long chemin vers l'obtention à la racine du probléme. Si vous faites demander des questions, demander et demander encore plus jusqu'à ce que vous ayez l'information que vous devez prendre une décision au courant au sujet du soin de votre chat.
No comments:
Post a Comment