Pages

Chien ou chat malade? Étapes pour les soins à domicile vétérinaire


Si votre animal est malade, il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez prendre soin de lui à la maison. Si votre chien ou votre chat est en détresse grave, ou n'a pas mangé ou bu de l'eau en 24 heures, alors vous devez d'abord avoir un examen vétérinaire.

Mais si vous ne pouvez pas se permettre un examen vétérinaire, ou si vous êtes plus disposés à participer à votre chien ou votre chat de soins, il faut considérer les suggestions suivantes.

Pourquoi prendre soin de votre chien ou votre chat à la maison? Votre maison est confortable pour votre animal de compagnie, et sans le stress et l'anxiété d'être dans une clinique vétérinaire. Les chiens qui aboient, des gens étranges et odeurs inhabituelles ne sont pas propices à la guérison.

Parfois, vous pouvez fournir des soins infirmiers de qualité supérieure à ce qui est offert dans les cliniques vétérinaires. Ils sont des endroits très fréquentés, et votre vétérinaire ne peut passer autant de temps avec votre animal de compagnie.

Vous pouvez offrir une gamme de soins généralement pas disponibles à un vétérinaire. Vous pouvez donner des formes naturelles et alternatives de traitement. Vous serez souvent économiser de l'argent - dans certains cas, cela peut signifier des centaines de dollars. Et peut-être plus important encore, vous pouvez éviter les effets secondaires graves de beaucoup de medications.You traditionnelle et votre animal de compagnie à la fois gagner.

 Vous guérir votre animal à la maison, et, ce faisant, vous augmenterez considérablement le lien que vous avez avec votre animal de compagnie. Cette connexion émotionnel plus profond vous rendra la vie plus agréable et aider à garder votre animal en bonne santé.



Soins infirmiers

Literie confortable
Chaque animal malade doit être à l'aise. Veiller à ce que les gros chiens ont beaucoup de rembourrage, surtout si elles ont des difficultés à se déplacer.

Environnement calme, mais pas trop tranquille
Tous les animaux malades ont besoin de calme. Placer leur lit hors de la zone de circulation principale, mais pas si loin qu'ils sont isolés. Ils ont besoin de contacts réguliers.

Garder la zone propre
Votre animal peut avoir de la difficulté à se lever et d'aller à la salle de bain, et le sol peut lui-même. Modifiez les couvertures ou des serviettes fréquemment.

Nourriture

Troubles de l'alimentation
La plupart des animaux malades ne mangent pas pendant 24 heures, et qui ne devrait pas être une préoccupation. Si votre animal de compagnie n'a toujours pas mangé au bout de 24 heures, ce qui est un grave sujet de préoccupation - surtout chez les chats.

Il ya beaucoup de choses simples que vous pouvez faire pour stimuler l'appétit de votre animal.

L'alimentation manuelle
Le simple fait de nourrir à la main - ce sera souvent travailler.

Réchauffer les aliments
Lorsque la nourriture est chaud, il est plus appétissant, et il est plus facile pour votre chien ou votre chat à le sentir. Si ça sent bon, ils vont souvent manger.

Caresser votre animal de compagnie
Le simple fait de caresser votre animal va stimuler les sentiments positifs dans votre animal de compagnie et les amènent souvent à commencer à manger.

Si votre animal a passé plus de 48 heures sans manger, il peut être nécessaire de gavage, et vous avez quelques options. Vous pouvez vous procurer haute nutrition liquide calories comme «Prescription Diet Hills a / d» ou «Eukanuba maximum en calories». Vous pouvez également faire votre propre nourriture riche en calories. J'ai inclus un exemple d'un régime ci-dessous.

Accueil Pet Nutrition Booster
1/2 tasse de dinde cuite ou de poulet
1/4 tasse de lait entier
1/4 tasse de riz
400 mg de calcium
1 Un-A-Day Multivitamin
1 cuillère à soupe d'huile de lin

Mélangez bien ceci dans un mélangeur ou robot culinaire.
Alimentation 1/2 à 1 tasse par jour pour les petits animaux, et d'augmenter proportionnellement. Dans certains cas, vous devrez alimentation seringue - donner fréquents, de petites quantités.

Boire / déshydratation

Il est d'une importance capitale pour votre animal de ne pas se déshydrater.

La Peau
Le premier test pour la déshydratation est «tentes» la peau. Pincer la peau entre les omoplates de votre animal et voir à quelle vitesse elle revient. Il faut revenir en moins de 5 secondes.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/7413685

No comments:

Post a Comment