Pages

Conseils pour prendre soin des chats


Les chats peuvent être très bons compagnons. Ils sont sensibles, les créatures privées, et ils n'ont pas besoin d'une attention constante à leurs propriétaires afin d'être heureux.

Les chats n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice supervisé et, par conséquent, ils sont excellents animaux de compagnie pour les personnes âgées et pour les personnes ayant des vies occupées.

Bien que les chats sont amicaux et émotionnel par nature, ils sont connus pour être infidèle. Beaucoup de chats ont deux ou plusieurs maisons et peuvent développer une routine où ils passent une partie de la journée avec des gens différents. Il n'est pas rare pour un chat de petit déjeuner à une maisons, déjeuner à une seconde et dîner à un tiers, ce qui peut conduire à l'obésité sur ce qui semble être un régime alimentaire normal.

Prendre soin de votre chat signifie lui donnant le style de vie qui convient à ses besoins. Idéalement, les chats devraient être autorisés à se déplacer librement à l'extérieur.

 Cela permet de faire de l'exercice, ils appropriés et peuvent satisfaire leur curiosité naturelle et de développer leur instinct de chasse tout en même temps.

Dans les zones urbaines, si vous habitez dans un appartement, il peut être plus sûr pour abriter vos chat à l'intérieur de façon permanente. Dans ce cas, vous aurez besoin de fournir beaucoup de possibilités pour jouer. Les chats s'ennuient facilement, et un manque de stimulation peut favoriser l'apparition de l'apathie et la mauvaise santé.



Dans la maison du chat aura besoin d'une place à part pour se reposer et dormir, sa propre nourriture et de l'eau, et un bac à litière pour des raisons d'hygiène. Si vous voulez que le chat à la maison formés, vous devrez également vous assurer qu'il peut entrer et sortir du bâtiment facilement. Cela peut signifier l'installation d'une chatière.

Alors que l'effort financier pour les équipements chat est faible, le coût du chat lui-même peut varier de "libre à une bonne maison» pour un montant substantiel pour un coût animal.Ongoing pedigree notamment l'alimentation et les frais vétérinaires. Vous pouvez décider de mettre votre chat dans une chatterie lorsque vous partez en vacances, qui va ajouter au coût du voyage.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/185041

No comments:

Post a Comment