Pages

Prendre soin des chats atteints de diabète

Obtenir votre chat à un examen médical et découvrir qu'il a le diabète peut être assez choquant. Le diabète est une maladie grave, mais il est gérable si vous apprendre à le gérer.

Quand ma fille de 10 ans a été de chat buvant trop d'eau et d'uriner tout le temps je l'ai emmené chez le médecin. Le vétérinaire m'a dit qu'il a le diabète félin. J'ai été choqué.

Qu'est-ce que le diabète?

Le sang contient du sucre (glucose) et le niveau de sucre dans le sang est strictement contrôlée par une hormone appelée insuline. Le pancréas est ce qui en fait l'insuline et s'il ne peut pas produire suffisamment, la maladie qui en résulte est appelé diabète. Les symptômes du diabète félin peut varier d'un chat à l'autre. Mon chat a uriné beaucoup plus que d'habitude et buvait beaucoup d'eau.

Mais d'autres symptômes comme la perte de poids, perte d'appétit, la léthargie et un manteau de fourrure moche peuvent également apparaître. Les chats qui ont le diabète et ne sont pas traités seront léthargiques, ne cesser d'uriner et ils vomissent beaucoup. Si cette maladie n'est pas contrôlée, le chat peut mourir. Mais si vous parvenez à traiter votre chat, alors il aura une vie longue et belle.

La plupart du temps, les chats qui souffrent de diabète doivent rester à l'intérieur et à manger à intervalles réguliers. En outre, il est très important que vous ayez avec vous et en coups d'insuline maison des chats. Le médecin vous dira si vous devez donner ces coups de feu une fois ou deux fois par jour. Le vétérinaire vous prescrira la quantité correcte.

En outre, avant de prendre de l'insuline abattu que vous avez à nourrir ce chat ou bien il va subir un choc hypoglycémique. Aussi, ne pas donner le félin trop d'insuline. Si le chat a un choc hypoglycémique, alors vous devez mettre le glucose dans la bouche, sur la langue ou à l'intérieur des joues. Avec le temps, le vétérinaire peut aussi diminuer la quantité d'insuline pour votre chat.

Source de l'article: http://EzineArticles.com/3154491

No comments:

Post a Comment