Pages

Comment prendre soin de votre chat âgé


Comme bien des gens, votre chat aura besoin d'un peu d'aide supplémentaire à mesure qu'ils vieillissent. Cela pourrait être un changement dans leurs habitudes alimentaires, mais le plus souvent c'est parce que les chats âgés sont plus sujettes à la maladie.

Il est important pour la santé de l'animal que vous apprenez les soins de chat approprié pour votre chat senior. C'est la seule façon vous pouvez vous assurer qu'ils vont vivre une vie longue et heureuse, en fait, avec de bons soins vétérinaires qu'un chat peut vivre jusqu'à 20 ans.

Il ya un certain nombre de maux qui pourraient mettre en tant que votre chat commence à vieillir. Il est important que si vous remarquez un de ces signes, que vous entrer en contact avec un vétérinaire dès que possible afin de préserver la santé de votre chat.

Quelques-uns des indices les plus répandues qui pourraient indiquer quelque chose ne va pas avec la santé de votre chat pourrait inclure le vomissement, la diarrhée et perte d'appétit ou peut-être ils ne semblent pas aussi ludique comme ils étaient dans le passé.

Chacun de ces programmes pourrait indiquer que quelque chose ne va pas avec votre chat, heureusement, la plupart peuvent être traitées facilement dès qu'un vétérinaire a été informé. N'oubliez pas de garder un œil sur votre chat agit un peu «inhabituelles».

Bien sûr, prendre soin d'un chat âgé ne cherche pas seulement à des maladies qui auraient pu se présentaient. Il ya un certain nombre de choses que vous devriez faire sur une base régulière afin de garantir la santé du chat:



Le plus important est que vous les passer à l'alimentation d'un 'chat senior ». Comme un chat vieillit les nutriments dont ils ont besoin va changer, en fait nécessitant moins de calories. Votre vétérinaire peut vous suggérer la meilleure alimentation pour votre chat, la plupart des supermarchés et des magasins pour animaux de compagnie mais devrait également être en mesure d'offrir la même information. Si vous les laissez sur le même régime qu'ils étaient quand ils étaient «plus jeune» pourrait entraîner l'obésité, qui a les mêmes effets secondaires, comme si elle se présentait chez l'homme.

Toilettage de votre chat régulièrement! Comme les humains de votre chat sera moins «flexible» car il devient plus âgé. Toilettage régulièrement vous aidera à lutter contre les maladies telles que l'arthrite, qui se présentent souvent chez les chats âgés. Ne pas oublier de couper leurs griffes souvent ainsi, car ils seront moins actifs dans leur vieillesse, ils ne s'usent plus rapidement et peut ainsi devenir «coincé» sur diverses choses.

Vous aurez besoin de prendre votre chat chez le vétérinaire sur une base régulière. Ils effectueront une vérification complète de la santé de votre chat afin de s'assurer qu'aucun des maux commencent à se présenter. Ils pourront également effectuer un contrôle dentaire pour voir s'il ya une douleur dans la bouche. En plus de tout cela, ils seront également en mesure de décrire certaines des mesures que vous pouvez mettre en place pour aider à protéger la santé de l'animal.

Juste après quelques-uns de ces conseils simples vous garantir une relation durable et enrichissante pour vous et votre animal de compagnie bien-aimé.



Source de l'article: http://EzineArticles.com/7285406

No comments:

Post a Comment