Alors que la notion la plus largement acceptée d'un animal soit un chien, les chats ne sont pas loin derrière, et en fait pour un certain nombre de raisons, les chats sont en fait plus souvent gardés comme animaux domestiques que les chiens.
Tout comme il existe de nombreuses races de chien, il ya aussi plusieurs races de chats, les races les plus connues sont siamois et persan. Bien que généralement considéré comme étant "faible entretien" par rapport à chiens, avoir un chat pour un animal de compagnie est aussi une grande responsabilité.
Comme les chiens, les chats ont besoin d'être nourris, vaccinés, stérilisés, traités quand ils sont malades, et après avoir ramassé. Un aspect étonnant des chats, c'est que si vous fournissez une litière de chat, vous pouvez compter sur votre chat à "do-it" il ya à chaque fois, ce qui bien sûr rend plus facile à nettoyer après eux.
Cela signifie aussi bien que mis à part un plat de repas, un bol d'eau et un lit, vous devez obtenir un bac à litière. Vous pouvez également besoin de jouets, un griffoir et un véhicule pour animaux de compagnie.
Cela signifie aussi bien que mis à part un plat de repas, un bol d'eau et un lit, vous devez obtenir un bac à litière. Vous pouvez également besoin de jouets, un griffoir et un véhicule pour animaux de compagnie.
Alimentation
La bonne façon de nourrir un chat varie avec l'âge. Les chatons de moins de 12 semaines doivent être nourris quatre fois par jour. De l'âge de trois à six mois, il peut être réduit à trois fois par jour. Les chats adultes peuvent être alimentés en un seul repas ou deux grand. Les chats sont des prédateurs, et sont donc adaptés pour se gaver et le jeûne.
Dos et ne pas faire
1. Ne pas nourrir votre chat un aliment qui a été debout pendant plus d'une demi-heure.
2. La nourriture en conserve est correct, mais n'est pas aussi complète sur le plan nutritionnel que les aliments secs, il ne donne pas non plus les mêmes avantages dentaires.
3. Si votre chat est sur une alimentation sèche, assurez-vous de reconstituer son plat de l'eau régulièrement, ne laissez pas l'eau de votre chat debout trop longtemps, changer l'eau fréquemment si non consommés, et laver son assiette une fois par jour.
4. Lorsque vous achetez des aliments secs, regardez la teneur en nutriments plutôt que de simplement acheter le moins cher des trucs sur le marché.
5. Vous devriez acheter seulement de la nourriture pour chatons chaton, chat adulte non alimentaires.
6. Si votre chat aime le lait, n'oubliez pas de le diluer dans de l'eau à parts égales, sinon votre chat va avoir la diarrhée.
7. Laver la plaque de votre chat ou un plat de tous les jours
8. Évitez de donner des friandises, car cela pourrait rendre votre chat en surpoids à long terme.
9. Évitez de donner votre chat un aliment sur la table, vous ne voulez pas que votre chat pensée, il est OK pour sauter sur la table et prendre de la nourriture.
10. Brossez les cheveux de votre chat une fois par jour pour prévenir les boules de poils. Cela permettra également de garder leurs manteaux brillants.
11. Nettoyer leur litière une fois par semaine, si vous ne le faites pas, votre chat peut être contraint de
Source de l'article: http://EzineArticles.com/4322835
No comments:
Post a Comment