Pages

Chats et cancer du sein féminins

Chats et cancer du sein féminins

Cet article est au sujet du diagnostic, du traitement et de la prévention du cancer du sein chez les chats femelles.
Si vous possédez un chat femelle ; vous devriez la faire spayed entre les âges de quatre et six mois. Naturellement, spaying le chat femelle éliminera la possibilité de elle produisant les chatons non désirés, mais il y a une autre raison sérieuse pour laquelle des chats femelles doivent spayed. S'ils ne sont pas spayed, ils sont pour développer le cancer du sein félin dans un ou chacun des huit de leurs glandes mammaires. La durée d'un chat est sensiblement plus courte que celle d'un femme, ainsi le cancer du sein progresse habituellement beaucoup plus rapidement chez un chat. Si le cancer du sein du chat n'est pas découvert et n'est pas traité aux parties, il peut devenir terminal dans un délai d'un an.
Diagnostic du cancer du sein félin
Un chat avec le cancer du sein ne pourrait montrer aucun signes de douleur ou de malaise dans toutes les étapes de la croissance de cancer. La plupart des chats femelles ne réagissent pas même quand la glande mammaire affectée est touchée. La premiére indication du cancer du sein félin est souvent notée par le propriétaire quand le chat est pris avec une main sur son dessous. Au lieu du sentiment doux et flexible, le secteur autour de la glande mammaire affectée se sent dur et immobile. Un morceau mai ou mai ne pas pouvoir être détecté. Un vétérinaire peut diagnostiquer le cancer avec une visite de bureau et des rayons X des organes internes du chat.
Traitement du cancer du sein félin
La chirurgie est le seul traitement pour le cancer du sein chez les chats. Puisque les glandes mammaires des chats ne se prolongent pas normalement à partir du corps comme ceux des femmes, le tissu cancéreux se développe souvent centripéte, enroulant autour des autres organes internes. Ceci rend la chirurgie trés étendue. Dans l'ordre à être sûr que tout les tissu cancéreux est enlevé pendant la chirurgie, le vétérinaire doit faire une grande incision qui atteint au delà du secteur de la glande mammaire affectée. Lui ou elle doit rechercher autour des organes internes parce que n'importe quel tissu cancéreux qui n'est pas enlevé continuera à se développer à une vitesse encore plus rapide qu'avant. Parfois, cette chirurgie est si étendue que le chat ne survive pas ou est ainsi affaibli qu'elle meurt pendant le rétablissement au bureau vétérinaire ou à la maison.



Examens à la maison pour détecter le cancer du sein félin
Quelques propriétaires des chats de race pas spay les femelles parce qu'ils veulent les chatons. Afin d'aider à protéger un chat unspayed contre le cancer du sein félin, le propriétaire doit exécuter les examens à la maison de sein sur le chat au moins une fois par mois. C'est particuliérement important pour n'importe quel chat femelle qui est trois années ou plus, parce que c'est l'âge où il est le plus susceptible se produire cancer du sein. Un examen félin de sein est semblable au l'individu-examen qui est recommandé pour des femmes. Cependant, les chats ont huit glandes mammaires qui fonctionnent dans deux rangées de quatre, de entre les jambes avant toute la maniére vers la droite avant les jambes de derriére. Il est important de sonder le dessous entier du chat en faire l'examen. Quand ceci est fait de façon réguliére par la même personne, lui ou elle est pour détecter tous les fermeté ou morceaux peu communs dans les glandes mammaires. Si quelque chose est trouvé pendant l'examen à la maison, le chat devrait être pris pour voir un vétérinaire de sorte que le diagnostic puisse être confirmé par des rayons X et le cancer puisse être enlevé avant qu'il écarte trop loin.


No comments:

Post a Comment