L'obésité est un état dangereux pourtant commun pour des chats. Voici quelques stratégies pour abaisser le poids des chats obéses.
Juste comme chez l'homme, l'obésité chez les chats peut mener au diabéte, à la maladie cardiaque, et à l'arthrite et causer une mort prématurée. Autant de car 57 pour cent de chats de maison sont de poids excessif, et 40 pour cent sont obéses. L'obésité est multifactorielle, mais elle est en grande partie provoquée par un régime élevé de calorie (en particulier haut hydrate de carbone), et manque d'exercice.
Régime
Le régime normal d'un chat consiste presque exclusivement en protéine de viande. La plupart des aliments pour chats secs sont hauts en hydrates de carbone et contiennent la protéine dérivée des usines. Ce n'est pas un régime sain pour des chats et ne favorise pas l'obésité.
Les chats devraient manger un régime à haute valeur protéique et bas de carburateur. Les propriétaires de chat devraient lire l'étiquette sur leurs aliments pour chats pour déterminer le rapport de la protéine à la graisse aux glucides. Il peut être nécessaire d'acheter des aliments pour chats plus chers pour les chats obéses, ou de commuter à la nourriture humide, qui est plus haute en protéine et inférieure en hydrates de carbone.
Il est également important de déterminer si un chat peut libre-être alimenté ou pas. Les chats varient sur combien ils coûtent disposés à manger. Quelques chats mangeront seulement jusqu'à ce qu'ils sont pleins et peuvent libre-être alimentés pendant leurs vies entiéres sans manger avec excés. D'autres chats se mangeront à la mort s'ils ont accés constant à la nourriture. Un chat obése peut devoir avoir de petites parties deux ou trois fois par jour plutôt que libre-étant alimenté.
Les propriétaires de chat devraient également faire attention avec des festins. Les chats devraient seulement obtenir des festins économiquement et les festins devraient suivre les mêmes directives diététiques que la nourriture.
Exercice
La plupart des chats d'intérieur obtiennent l'exercice trés petit. Ils sont laissés seuls pendant de longues périodes et une fois qu'ils se développent hors du chaton-capot, ne sont souvent plus faciles à amuser. Un chat qui se repose sur le divan ou dans un recouvrement all day ne brûle pas toutes les calories qu'il obtient de sa nourriture et traite.
Les régimes de Haut-Carburateur posent des problémes de santé dans les chats
Beaucoup de chats joueront avec des jouets, en particulier les interactifs autour dont une personne se déplace. Des chats qui ne jouent pas généralement avec des jouets peuvent habituellement être attirés par le cataire. Il peut être nécessaire d'essayer beaucoup de différents types de jouets, mais par la suite il devrait être possible de trouver un jouet qui fait n'importe quel chat se lever et se déplacer.
Les chats d'intérieur qui sont vaccinés et spayed ou changés peuvent également faire des promenades avec un harnais de chat. Dans un voisinage sûr, si le chat est correctement formé pour venir à la maison, porte une cloche, et a toutes ses vaccinations, il n'est pas dangereux que le chat aille dehors voir le monde et obtenir un certain exercice. Ceci prend également le chat à partir de la nourriture pendant un moment. L'exercice est juste comme important qu'un régime sain pour maintenir un chat dans le bon poids.
Lipidose hépatique
Il est trés important de réduire lentement la prise de la calorie d'un chat de poids excessif. Une réduction rapide en prise de calorie peut mener à un état sérieux appelé la lipidose hépatique, qui est une accumulation de graisse dans le tissu de foie. Un vétérinaire devrait examiner n'importe quel chat qui est sur le point d'aller à un régime et perte de poids devrait se produire graduellement.
Les chats minces vivent les plus longues, plus saines vies que les chats de poids excessif. Les propriétaires de chat ont un contrôle complet au-dessus de ce que leurs chats mangent, de combien ils mangent, et s'ils s'exercent. Quelques changements de style de vie et de comportement peuvent améliorer et rallonger la vie d'un chat de poids excessif.
No comments:
Post a Comment