Pages

Les maladies fréquentes de chat persan

Les maladies fréquentes de chat persan

Des chats persans sont connus pour être extra-sensibles aux infections bactériennes et aux états de manteau. Apprendre comment identifier des symptômes des maladies sérieuses assez rapidement.
Une santé de chat persan est trés fragile. Même si vous prenez le meilleur soin de votre animal familier aimé, lui ou elle est trés pour souffrir de différentes issues de santé. Indépendamment de la nutrition appropriée et du soin quotidien des chats persans, vous devriez se rendre compte des symptômes de quelques maladies fréquentes et chercher l'aide vétérinaire dés que possible.
Diarrhée de chat
Elle se produit pour un certain nombre de raisons de l'effort et de la sensation de la solitude, aux infections bactériennes et aux conditions cancéreuses. La diarrhée, si non traitée pendant longtemps, cause la déshydratation considérable et beaucoup d'autres complications comprenant des dommages permanents à l'estomac du chat.



Chats vomissant - la maladie d'entrailles inflammatoire
Une maladie qui cause des désordres gastrological chroniques, IBD, est envisagée dans un éventail des severities. Les chats peuvent vomir fortement, et souffrent de la diarrhée continue. Les raisons de la maladie sont pourtant inconnu. Des infections bactériennes, l'irritation gastrological, manque de vitamines sont souvent citées comme facteurs contribuant au développement de la maladie. Les vétérinaires, traitant IBD chez les chats, prescrivent habituellement la médecine et le conseil sur la gestion diététique aussi bien que font des choix chirurgicaux.
Si non traité, IBD, peut être mortel pour des chats. La recherche - conduite la plupart du temps par des propriétaires d'animal familier - prouve que le régime d'un chat peut être critique. Davantage de recherche inclura l'inspection de plusieurs vaccins. Jusqu'ici, le régime de viande grain-libre et crue s'est déjà avéré en grande partie salutaire.

Pourquoi est la fourrure du chat changeant sa couleur



Pourquoi les chats mordent-ils leurs queues ? Invasion féline d'acarides d'oreille
Autre que pour l'amusement, si vous notez que votre chat commence à chasser et à essayer de mordre sa queue avec l'irritation extrême, il peut prendre l'invasion féline d'acarides d'oreille. Vous pouvez la vérifier vous-même : quand vous nettoyez ses oreilles : l'attention de salaire aux pertes est partie sur votre chiffon. Il est possible qu'elle montrera les cruds quelque peu foncés et noircis vous rappelant des pertes de café. Afin d'enlever le mal, nettoyer vos oreilles de chat délicatement avec les boules de coton propres et molles, et consulter un vétérinaire au sujet d'appliquer la médecine appropriée. L'infection d'acarides d'oreille est traitée avec des injections et des pillules.
Chats évitant des poubelles - infection d'appareil urinaire
Si votre chat cesse soudainement d'à l'aide de sa poubelle et son odeur d'urine devient trés forte, il peut avoir l'infection d'appareil urinaire. Elle est trés commune avec les chats masculins qui n'ont pas été changés.
Les chats ont souvent des oscillations d'humeur et, malheureusement, ils sont souvent liés aux issues de santé. La dépression du chat se produit fréquemment chez les chats négligés avec émotion et autrement et a des tendances de se développer en conditions plus complexes. Apprendre plus au sujet du soin de chat de la santé et de la nutrition de chat persan.


No comments:

Post a Comment