Pages

Lymphome félin - savoir les faits

Le lymphome chez les chats est le type le plus commun de cancer félin. Savoir les faits sur le lymphome félin est la meilleure maniére de protéger un chat contre cette maladie mortelle.
Le lymphome félin est la forme la plus commune de cancer chez les chats. Ce cancer félin extrêmement malin est trouvé dans le systéme lymphatique, et peut causer des tumeurs dans les chats qui écartent rapidement dans tout le corps d'un animal familier.
Quel est lymphome chez les chats ?
Le lymphome, également connu sous le nom de lymphosarcoma chez les chats, est un cancer du systéme lymphatique, d'un réseau des ganglions lymphatiques et des navires lymphatiques qui se prolonge au-dessus du corps entier. Les lymphocytes sont des cellules trouvées dans le systéme lymphatique. Ces cellules ont beaucoup de différentes fonctions, une dont est produire des anticorps contre les bactéries maladie-causantes.
Si les lymphocytes commencent à se diviser rapidement d'une mode de dehors-de-commande, ils forment un sarcome, ou la croissance maligne, du ganglion lymphatique. Les lymphoctyes malins peuvent interrompre de la tumeur principale et voyager à de nouveaux secteurs dans le corps par l'intermédiaire du systéme lymphatique. C'est pourquoi le lymphosarcoma écarte tellement rapidement.



Par la suite ces cellules malignes atteignent la moelle. Puisque la moelle produit les globules rouges, une anémie grave et mortelle est le résultat.
Quels chats sont en danger pour le lymphome félin ?
Ce type de cancer était vu principalement chez de plus jeunes chats qui ont examiné le positif pour le virus félin de leucémie. Mais puisque plus de chats sont vaccinés pour la leucémie féline, la plupart des cas de lymphome chez les chats sont maintenant vus chez les animaux qui sont au moins neuf ou dix années.
Le patient félin moyen est un mâle plus âgé qui a une histoire d'estomac et de renversements intestinaux, comme le vomissement, et la diarrhée. Un manque d'appétit peut mener à la perte de poids.
Les chats qui sont exposés à la fumée d'occasion également ont une incidence plus élevée de cancer félin, y compris le lymphosarcoma dans les chats.

Symptômes de virus félin de leucémie chez les chats



Quels sont les symptômes du lymphome félin ?
Chaque personne qui a possédé par un félin devrait connaître les panneaux d'avertissement du cancer chez les chats. Les symptômes du lymphome chez les chats incluent :
Les nodesLoss gonflés de lymphe de l'appetiteWeight lossVomiting et le coatFluid de cheveux de diarrheaRough dans les gommes problemsFacial lungsBreathing de swellingAnemia et de weaknessPale dues à l'anemiaHow est lymphome félin traité ?
Avec des avances récentes dans le soin vétérinaire, la chimiothérapie pour des chats devient plus commune. Environ 70 pour cent de chats réagiront au traitement, et environ un tiers de ces chats peut vivre pendant deux années ou plus. Il est le meilleur de demander au vétérinaire une référence à un oncologiste vétérinaire de sorte que l'animal familier puisse recevoir le dernier traitement.
La chirurgie peut être nécessaire si une tumeur bloque les entrailles.
Un chat qui n'est pas traité a une espérance de vie de quatre à six semaines.
Le lymphome chez les chats peut-il être empêché ?
Il n'est pas possible d'empêcher le cancer félin en ce moment, mais la conservation d'un chat à partir de fumée de cigarette et d'autres toxines environnementales est toujours une bonne idée. Un régime sain et une abondance d'exercice garderont un in good condition félin, tout en soutenant un systéme immunitaire fort.
La meilleure maniére de protéger un chat est de savoir les symptômes du lymphome félin, et pour chercher les morceaux vétérinaires de soin immédiatement le cas échéant sont trouvés sur l'animal familier, ou si l'animal familier développe la perte d'appétit et les problémes digestifs.

No comments:

Post a Comment