Pages

Lymphome félin lié à la fumée d'occasion

Les chats qui vivent avec des fumeurs ont le double le risque de développer le lymphome félin. Les propriétaires de chat doivent se rendre compte des dangers de la fumée d'occasion à leurs animaux familiers
Le risque d'un chat développant le lymphome félin est terminé deux fois aussi haut parmi les animaux familiers qui de phase avec une personne qui fume. Les problémes avec la fumée d'occasion sont bien connus pour des personnes, mais beaucoup de propriétaires de chat ne se rendent pas compte des dangers à leurs animaux familiers.
Les chats sont susceptibles des dangers de la fumée d'occasion
Il est facile de donner sur le fait que des animaux familiers sont exposés aux mêmes toxines dans l'environnement que leurs propriétaires sont.
Le formaldéhyde, l'oxyde de carbone, le chrome, le benzéne, le nickel, le chlorure de vinyle et l'arsenic sont seulement quelques uns des plus de 4000 produits chimiques trouvés dans la fumée des cigarettes. Des chats sont exposés à ces produits chimiques de deux maniéres ; en les inhalant, et en léchant des substances particulaires de fumée outre de leur fourrure pendant le processus de toilettage.



Le probléme est souvent plus mauvais pour les chats d'intérieur parce qu'elles ne peuvent pas quitter la maison pour obtenir de l'air frais.
Puisque les felines sont tellement plus petits que des personnes, il semble raisonnable qu'il prendrait beaucoup moins d'exposition à ces toxines pour leur poser des problémes sérieux de santé. En plus d'un plus gros risque de lymphome chez les chats, les chats ont exposé au visage de fumée d'occasion un plus gros risque de la pneumonie, de la bronchite, des infections de sinus, du cancer de poumon, de l'asthme félin, de l'arrêt du coeur, et de l'irritation d'oeil.
Le carcinome de cellules squamous oral félin est un autre cancer félin souvent trouvé chez les chats qui vivent avec des fumeurs. C'est probablement dû à l'animal familier léchant des substances particulaires de fumée outre de sa fourrure tout en se toilettant, comme mentionné ci-dessus.
Comment réduire le risque de tumeurs chez les chats
La meilleure maniére d'abaisser le risque de cancer chez les chats qui vivent avec des fumeurs est de réduire ou éliminer l'exposition de l'animal familier à la fumée d'occasion. Si l'arrêt du tabagisme n'est pas une option, envisagent d'aller dehors fumer. Mettre de côté les salles sans fumée pour des animaux familiers, et maintenir le minou dans ces salles. Le brossage de l'animal familier réguliérement enlévera également les substances particulaires de tabagisme de la fourrure avant que le chat puisse les ingérer.

Soin palliatif de Cancer chez le chien et le chat



Il est important d'alimenter au chat un régime de haute qualité, et s'assure que lui ou elle obtient l'abondance de l'exercice. Un chat sain aura un systéme immunitaire plus fort, qui aide un félin pour résister à des infections comme la bronchite et le penumonia. Un épurateur d'air est utile pour éliminer des toxines de l'air, qui peut aider à réduire le risque de lymphome félin.
Envisager d'ajouter la vitamine C et d'autres antioxydants au régime de l'animal familier. Les antioxydants peuvent aider à réduire le risque félin de développer le cancer chez les chats.
Quelques fumeurs sont convaincus qu'un ventilateur d'extraction de cuisine tirera toute la fumée de cigarette hors d'une maison. Ce n'est pas juste vrai. Plusieurs des carcinogénes dans la fumée d'occasion sont sous forme de gaz, qui ne peuvent pas être enlevés par un ventilateur d'extraction. La fumée d'une cigarette peut s'attarder pendant des heures. En attendant, le chat est exposé à toutes les toxines dans la fumée.
La fumée d'occasion peut être dangereuse aux chats. Prendre les mesures maintenant pour réduire le risque d'un animal familier aimé de développer le lymphome félin.

No comments:

Post a Comment