Se débarasser des puces de chat
Le probléme de chat le plus notoire est des puces. Puces dans les risques sanitaires de cause de maison aux chats et aux gens. Lu dessus pour découvrir comment les tuer.
Personne ne veut des puces dans leur maison. Avec reconnaissance, il y a des façons efficaces de se débarrasser des puces. Les remédes communs de puce incluent des pulvérisateurs de puce, des bombes de puce, le shampooing de puce, des traitements topiques pour des chats et la terre à diatomées moins connue. Le foyer de cet article est sur les traitements les plus efficaces et les traitements les plus sûrs.
Comment les puces envahissent
Les puces accrocheront typiquement un tour sur un animal familier mais elles peuvent également hériter un espace vivant par beaucoup d'autres maniéres. Les locataires d'appartement avec des infestations de puce peuvent facilement écarter à partir de sur l'unité à l'autre, même s'il n'y a aucun animal familier. Simplement la marche par l'herbe peut introduire des puces dans la maison. Les animaux parasites ou sauvages vivant sous des maisons peuvent causer des infestations de puce aussi bien. Une personne avec une infestation de puce dans sa maison peut apporter des puces sur son habillement n'importe où qu'il va, entraînant des infestations potentielles au lieu de travail, la gymnastique, des amis et des maisons familiales, et n'importe où ailleurs on pourrait imaginer. En ayant un probléme de puce ne pas signifier nécessairement qu'une personne est sale ou négligente. Les puces peuvent envahir même le plus propre des maisons.
Soucis de santé de chat et morsures de puce
Les chats avec des infestations de puce ont besoin d'attention immédiate. Sinon traité promptement, un chat peut développer l'anémie (insuffisance de globule rouge) qui rend des chats la sensation malade et faible. Les morsures de puce peuvent faire avoir des chats une réaction allergique appelée la dermatite de Flea Allergy qui fait éclater dans les croûtes et développer des chats les taches chauves dans ces secteurs afflicted. Les chatons et les vieux chats sont à un plus grand risque que les chats et les puces adultes peuvent les tuer s'ils ne sont pas traités correctement. Un chat adulte peut mourir d'une infestation non traitée de puce aussi bien mais cela peut prendre plus longtemps. Des humains peuvent également être affectés par des morsures de puce. L'éraflure des morsures de puce peut causer des infections de peau et dans quelques circonstances extrêmement rares contracter une maladie.
Enlever les puces du chat
La premiére ligne de défense est d'enlever les puces du chat. Acheter un shampooing de puce fait spécifiquement pour des chats et les baigner. Si les haines de chat étant baignées, portent de longs gants en caoutchouc et tiennent le chat par sa nuque le temps entier elle est baignée. Un ami serait trés utile en retenant le chat. Faire attention à ne pas obtenir le shampooing dans les plots réflectorisés. Une fois que le chat a été baigné et est complétement sec, administrer une médecine topique de commande de puce (souvent visée comme la puce se laisse tomber) au chat en suivant les directions sur l'étiquette.
Enlever les puces de la maison
Les puces vivent dans les fibres telles que des tapis, couvertures, vêtements, lits, couvertures, serviettes et n'importe quelle autre fibre une pourrait imaginer. Laver tous les washables en eau chaude avec le détergent pour enlever des oeufs de puce et des puces adultes de vos vêtements, couvertures, etc. Pour les fibres qui ne peuvent pas être lavées, emploient un pulvérisateur de puce sur des meubles, des tapis, des couvertures, le jet quelque chose etc. qui est suspecté héberger des puces. Pour des infestations graves de puce, using une bombe de puce ou engager un exterminator peut être nécessaire.
Laver, rincer, et répéter
Aprés une semaine a passé, il est crucial de baigner le chat encore, de laver toutes les fibres lavables et de pulvériser toutes les fibres non-washable. La puce que les oeufs qui a survécu à la premiére vague de la guerre chimique hacheront et ils doit être détruite avant que l'infestation revienne. Faire tout qui a été fait la premiére fois. Si des puces sont notées pendant la semaine prochaine, répéter le processus jusqu'à ce qu'il n'y aient plus de puces.
Traitements de puce qui fonctionnent
Une alternative aux agents chimiques
Le meilleur secret gardé d'un vétérinaire est une poudre bon marché et normale qui tue n'importe quoi avec un exosquelette dans un délai de 48 heures. Ce s'appelle la terre à diatomées (DE). C'est une bouchée d'un mot mais c'est un traitement trés efficace pour des puces, des acarides et des parasites. Le De a une version de catégorie comestible qui est sûre pour que des humains et des animaux mangent. Il est sûr autour des enfants aussi bien. Le De est des diatomées moulues qui perforent l'exosquelette d'un insecte et lixivient des lipides de lui, causant certaine mort lors de l'exposition. Le De de alimentation aux chats tuera des vers. Sprinking De sur le corps d'un chat tuera des puces. Le De tue également des puces quand il est épousseté sur des fibres où les puces prospérent. Le De ne peut pas nuire à des chats du tout. Il est également sensiblement meilleur marché que les remédes chimiques. La catégorie comestible De d'utilisation de beaucoup de fermiers pour tuer les insectes embêtants de jardin aussi bien que libérent de vers des bétail et des équidés. Le De fonctionne et est certainement intéressant vérifier.
Davantage de lecture
Amuser votre chat avec le cataire : le festin final d'un chat ! En outre, découvrir comment faire un chat cesser de rayer des meubles.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment