Pages

La maladie inférieure féline d'appareil urinaire

La maladie inférieure féline d'appareil urinaire

La maladie inférieure féline d'appareil urinaire est un complexe de la maladie qui s'étend des symptômes doux de la cystite féline à la maladie représentant un danger pour la vie provoquée par des obstructions uréthrales.
La maladie inférieure féline d'appareil urinaire (FLUTD) est généralement - vu chez les chats et peut parfois également désigné sous le nom du syndrome urologique félin ou du FUS.
Symptômes de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire
Les symptômes de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire incluent :
urinestraining sanglant à urinateurinating dans des endroits inadéquats en dehors de litterboxexcessively du léchement au secteur vulvar ou au regioninability penile pour uriner (ceci se produit principalement chez les chats masculins) des causes de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire
La maladie inférieure féline d'appareil urinaire est réellement une maladie multifactorielle et incorpore beaucoup de différents types de problémes urinaires félins.



La cystite (ou les infections de réservoir souple) peut être présentes chez quelques chats avec FLUTD, mais tend à être plus communes chez des chats plus anciens. Les chats plus jeune que 4 ans développent rarement de véritables infections de réservoir souple.
Les pierres de réservoir souple peuvent être présentes chez quelques chats avec la maladie inférieure féline d'appareil urinaire. Ces pierres peuvent être présentes avec ou sans une infection de réservoir souple.
Les obstructions uréthrales peuvent être la plainte de présentation primaire avec FLUTD et sont les plus communes chez les chats masculins. Ceci est souvent provoqué par de petites pierres ou cambouis qui s'accumule dans l'urétre et cause un colmatage, le rendant effectivement impossible pour que le chat urine. C'est une situation sérieuse et représentant un danger pour la vie.
Le Cancer dans l'appareil urinaire est une autre cause potentielle de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire.

Infection d'appareil urinaire de chat



Le trauma, tel que des dommages dus à un accident ou à une chute de voiture, est une autre cause possible.
En outre, d'autres maladies telles que l'échec de rein ou l'incontinence urinaire peuvent produire des symptômes trés semblables à ceux vus dans la maladie inférieure féline d'appareil urinaire et le besoin des ces maladies d'être éliminé en tant que causes potentielles. Il peut être difficiles différencier les issues comportementales, telles que l'inscription d'urine ou la pulvérisation et les aversions de poubelle de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire aussi bien.
Malheureusement, dans beaucoup de cas de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire, il est impossible de localiser réellement la cause de la maladie. Il peut y a un composant psychologique à cette maladie qui se produit pendant que ces chats répondent à l'effort en leurs vies. L'effort peut venir sous forme de nouvelles additions au ménage (un nouvel animal familier, un nouveau bébé, un nouveau compagnon de chambre), aux mouvements récents, transformant ou redecorating la maison ou la visibilité d'autres animaux en dehors de la maison.
Diagnostic de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire
Le diagnostic de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire implique
une analyse d'urine pour rechercher le sang, les globules rouges, les globules sanguins blancs, les cristaux et d'autres anomalies dans l'urine. une culture et une sensibilité d'urine pour déterminer si une infection de réservoir souple est présente, particuliérement chez des chats plus anciens. radiographies (rayons X) du réservoir souple pour rechercher des pierres de réservoir souple. un écran de sang (habituellement un minimum d'un profil de numération globulaire compléte et de chimie de sang et parfois d'un essai thyroêde) pour rechercher l'évidence de l'autre maladie, telle que l'échec de rein, mellitus de diabéte, l'hyperthyroêdisme et d'autres. Comme indiqué précédemment, dans un grand pourcentage des chats souffrant des symptômes de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire, ces essais seront parfaitement normale et un diagnostic définitif de cause ne sera pas possible. C'est particuliérement vrai chez de jeunes chats plus moins de 4 ans.
Traitement de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire
Le traitement de la maladie inférieure féline d'appareil urinaire doit être visé traitant la cause primaire si cette cause peut être isolée.
Au cas où une cause spécifique ne pourrait pas être déterminée, les traitements recommandés peuvent inclure :
la consommation d'eau croissante en alimentant les nourritures en boîte, nourriture séche d'humidification, using drugsfeeding fountainstranquilizersanti-spasmotic de l'eau suit un régime qui acidifient l'urineantibiotics, bien que leur utilisation soit controversée à moins que l'infection de réservoir souple soit confirmeduse de la drogue Adequan et drogues semblables qui augmentent la couche muqueuse dans l'effort medicationsreducing de bladderpain par la modification de comportement

No comments:

Post a Comment