Pages

Symptômes félins de leucémie

Symptômes félins de leucémie

Point félin de symptômes de leucémie à un état de santé trés sérieux. Le cancer provoqué par le virus rend également des chats plus susceptibles d'autres maladies.
Les symptômes félins de leucémie indiquent habituellement que la fin de la vie d'un chat est prés. Cette maladie mortelle commence comme virus et attaque les globules sanguins blancs. Ceci affaiblit le systéme immunitaire tellement, il devient susceptible de beaucoup d'autres maladies. Le chat habituellement ne dure pas trés longtemps aprés ce point. Tandis que seulement 1% de felines contractent le virus et développent une maladie secondaire, les propriétaires de chat devraient apprendre à identifier la leucémie pour se préparer mentalement pour la mort de leur animal familier.
Symptômes primaires de leucémie
Les symptômes du virus félin réel de leucémie incluent le vomissement, les ganglions lymphatiques gonflés, fiévre, et la léthargie, selon un article appelé, des symptômes de leucémie féline sur l'information de vétérinaire de site Web. Ceux-ci révélent habituellement environ quatre semaines aprés avoir d'abord contracté le virus. Les chats peuvent contracter le virus d'autres chats par des sécrétions corporelles comme la salive et l'urine.
Bien que quelques chats éprouvent ces symptômes félins de leucémie jusqu'au jour où ils meurent, d'autres éprouvent quelque chose appelée une infection latente. Ceci signifie qu'ils ont toujours le virus, mais ne montrent plus des symptômes et ne sont pas contagieux. Ce sont les chats chanceux.



États secondaires de leucémie
Puisque la leucémie féline réduit sévérement la capacité du systéme immunitaire de combattre la maladie, les chats contractent fréquemment d'autres maladies. Parfois les propriétaires d'animal familier diagnostiquent ces maladies avant de réaliser la maladie primaire et la racine du probléme. Les troubles de la reproduction respiratoires et, l'anémie, et la maladie rénale représentent certaines des maladies secondaires.
Les symptômes provoqués par les maladies secondaires incluent : perte de poids, difficulté respirant, gommes blanches, et diarrhée. Les symptômes félins de leucémie ne se montrent pas toujours trés agressivement tout de suite, tellement avec succés identifiant le point secondaire d'aides de symptômes au probléme réel.
Empêchement de la maladie
Les propriétaires félins devraient donner à leurs chats la vaccination de leucémie s'ils sont inquiétés de eux contractant la maladie. Ceci les protége suffisamment contre la maladie s'ils ne l'ont pas déjà. Si un chat contracte la maladie, cependant, les médecins prescrivent habituellement le médicament pour contrôler les symptômes secondaires. Ceci aide la qualité de vie du chat et la rallonge légérement.

Virus félin de leucémie



La plupart des chats ne contracteront jamais la leucémie féline. Les symptômes de la maladie, comme le vomissement, fiévre, léthargie, et ganglions lymphatiques gonflés marquent habituellement le commencement de l'extrémité. Pour cette raison, les propriétaires d'animal familier devraient s'armer avec la connaissance au sujet de la condition et comment la repérer avant que leur chat souffre davantage qu'eux ont besoin.
Contrôler l'information, symptômes de leucémie féline, accédés le 12 octobre 2010.
Le rapport de grossesse de chat, ce qui à faire si votre chat montre des symptômes félins de leucémie, a accédé au 12 octobre 2010.
Souces :


No comments:

Post a Comment