Infection féline de leucémie chez les chats
Chats qui sont toujours positifs pendant les longues vies saines de leucémie de la vie féline de bidon en dépit de cette maladie virale.
La leucémie féline est une infection virale répandue par tout le pays dans des felines domestiqués. Aucun chat ou chaton n'est immunisé. Selon l'essai de Kitty, les taux d'infection ont diminué dans quelques secteurs et ont augmenté dans d'autres. La gestion appropriée des chats déjà infectés, comme une réduction de l'exposition des chats sains aidera à réduire au minimum d'autres taux d'infection.
Ce qui est elle
La leucémie féline est un virus qui replie les cellules de division intérieures. Elle passe son information génétique dans l'ADN des cellules saines, permettant au virus d'infecter plusieurs systémes dans le corps. Le virus de leucémie se compose de trois sous-types. Chaque sous-type produit une infection différente. Dactylographier A supprime le systéme immunitaire. Le type B produit le cancer, et le type C cause l'anémie grave. L'exposition au virus ne finit pas nécessairement avec l'infection.
Transmission
Le virus de leucémie peut être passé de plusieurs maniéres. Puisqu'il a trouvé en liquides corporels, contact avec la salive, urine, ou résidus, peut transmettre la maladie. Les poubelles, les plats de nourriture et d'eau, et toute autre chose partagés entre les chats écarteront le virus. Se toilettant entre les chats, les combats de chat, le nez pour flairer le contact avec ou sans l'éternuement, et les transfusions sanguines sont également des maniéres qu'il peut être transmis. Les chats à un plus gros risque pour l'infection incluent :
malesCats de KittensUnneutered qui ont l'excés aux outdoorsCats qui ont l'ennui combattre au loin les illnessCats qui viennent des abris, des catteries, ou des magasins d'animal familier. Signes cliniques
Les chats peuvent ne pas montrer des signes de l'infection pendant les parties de la maladie. Les signes cliniques dépendent de l'étape de la maladie aussi bien que l'immuno-réaction du chat au virus. Les signes communs incluent :
Virus félin de leucémie, FeLV
Soif infectionsIncreased par infectionsBladder infectionsUrinary respiratoire supérieur de région et coatYellowing urinationDecreased de cheveux de lossDiarrheaLethargyPoor d'appetiteWeight du changesSeizuresDiagnostics skinDental de diseaseBehavior
L'association américaine des praticiens félins fournit des recommandations pour l'essai félin de leucémie. Il y a plusieurs essais disponibles qui peuvent détecter le virus de leucémie à différentes heures suivant l'exposition. En raison de la nature de l'exposition, de ses résultats potentiels, et des différentes étapes de l'infection, il est important de retester des chats 90 jours aprés l'essai initial indépendamment de si elle était positive ou négative.
Gestion
Les chats peuvent vivre une pleine vie en dépit d'être positif de FeLV. La nutrition appropriée, les examens vétérinaires semestriels, et la réduction d'effort, sont importants pour maintenir ces chats sains. Ils sont susceptibles de nombreuses infections dues à leur systéme immunitaire supprimé, ainsi il est important de noter tous les changements d'état de comportement ou de santé, n'importe comment petit, et informe le vétérinaire immédiatement. Un régime de prescription peut être justifié selon d'autres issues de santé, et la conservation de l'effort à un minimum est importante. Beaucoup de chats positifs de FeLV maintiennent une qualité de la vie pendant beaucoup d'années et succombent à d'autres issues de santé non liées à la leucémie féline.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment