Pages

Ascarides lombricoêdes, ténias, ankylostomes, et Whipworms chez les chats et les chiens

Ascarides lombricoêdes, ténias, ankylostomes, et Whipworms chez les chats et les chiens

Les vers intestinaux sont les parasites communs chez les chats et les chiens, et ils sont également transmissibles aux humains.
Il y a un certain nombre de vers intestinaux qui affligent des chats et des chiens. Ces parasites incluent des ascarides lombricoêdes, des ténias, des ankylostomes, et des whipworms.
Ascarides lombricoêdes chez les chats et les chiens
Les ascarides lombricoêdes, qui sont de longues, gaine-shaped créatures, nagent librement dans les intestins, causant l'inflammation et volant l'animal familier les aliments qu'il a consommés. Les ascarides lombricoêdes peuvent faire une défectuosité de chat ou de chien tout à fait, et tuent même un animal familier trés jeune ou vieil. Les complications peuvent inclure la pneumonie due aux vers infestant les poumons. Des ascarides lombricoêdes sont transmis par :
Soignant de l'les hôtes motherConsuming infectés tels que des cancrelats, les rongeurs, oiseaux, ou earthwormsLicking le sol souillé de la fourrure tandis que groomingEating les résidus (un probléme commun parmi des chiens) mangeant la saleté souillée (un comportement provoqué par une condition appelée le pica) consommant eggs tandis que mangeant l'herbe (voir pourquoi les chiens et les chats mangent l'herbe pour une explication de ce comportement commun) une fois le chat ou le chien a été infecté, de la trappe de larves dans l'appareil gastro-intestinal et voyagent alors par le foie, le tissu de muscle, et les poumons. Plusieurs semaines plus tard, ils reviennent aux intestins où ils mûrissent et commencent à se reproduire. Le chat ou le chien passe alors des oeufs d'ascaride lombricoêde dans son tabouret.



Les gens peuvent-ils attraper des ascarides lombricoêdes des chats et des chiens ?
Les gens peuvent attraper l'ascaride lombricoêde des chats et des chiens. Le mode de la transmission le plus commun est en ingérant des oeufs du sol souillé par des résidus de chien ou de chat. Ceci peut se produire quand une personne fait du jardinage sans gants et touche ses jeux de bouche ou d'enfant en saleté et puis mange sans le premier lavage ses mains.
Jusqu'à 10, 000 personnes par an sont atteints des ascarides lombricoêdes seuls aux Etats-Unis. Une infestation des ascarides lombricoêdes peut endommager organe chez l'homme, ainsi l'infection est une issue de santé sérieuse. Les ascarides lombricoêdes sont particuliérement mauvais pour les enfants, qui peuvent subir des dommages d'oeil en raison de l'infection.
Ténias chez les chats et les chiens
À la différence des ascarides lombricoêdes, les ténias ont segmenté, les corps plats. Les segments, qui ressemblent aux grains du riz, interrompent et émergent par l'anus. Ces segments oeuf-remplis se desséchent et éclatent, et les oeufs libérés deviennent nourriture pour des larves de puce. Quand un chat ou un chien consomme une puce adulte pendant le toilettage, le jeune ténia est transféré à l'intestin de l'animal où il mûrit.

Parasites de chien et de chat



Les gens peuvent-ils attraper des ténias des animaux familiers ?
Le type le plus commun de ténia (Dipylidium) est écarté seulement par l'intermédiaire des puces. D'autres types peuvent être contractés en mangeant la viande crue infectée (si comme proie ou d'un supermarché) ou des résidus. Quand les humains (le plus généralement enfants) deviennent infectés, il est habituellement parce qu'ils ont accidentellement avalé les puces qui contiennent des larves de ténia.
Ankylostomes chez les chiens et les chats
Les ankylostomes sont courts et minces. Ils attachent au mur intestinal où ils consomment le sang et le tissu, mettant le centre serveur animal en danger pour l'anémie. Les chats et les chiens peuvent acquérir des ankylostomes par :
Diriger l'ingestion des larves tout en toilettant ou en léchant l'emprunt surfacesHaving souillé de larves par leur peau, habituellement par l'intermédiaire des pieds (ou du ventre quand l'animal familier se couche) mangeant des soins infectés de proie (telle que des rongeurs ou des cancrelats) de les motherKittens infectés et des chiots peuvent même être soutenus avec des ankylostomes si leurs méres sont infectées.
Les gens peuvent-ils attraper des ankylostomes des animaux ?
Les ankylostomes aiment le matériel chaud et humide, ainsi les plages sont particuliérement hospitaliéres pour des larves. Quand les gens marchent nu-pieds ou se trouvent sur des taches où infecté des chiens se sont trouvés, les larves peuvent pénétrer leur peau.
Quand les larves d'ankylostome infectent des humains, elles habituellement juste creusent dans la peau et meurent, entraînant les lésions rouges irritantes qui ressemblent aux morsures d'insecte ou aux lignes rouges. Ces lésions disparaissent typiquement dans quelques semaines. Cependant, dans certains cas les ankylostomes le transforment plus loin en corps causant la douleur de muscle, l'affection pulmonaire, ou l'entérite éosinophile (une maladie des intestins).
Whipworms chez les chats et les chiens
Whipworms sont appelés pour leur effiler, forme whiplike. Les chats et les chiens attrapent des whipworms en mangeant ou en léchant la nourriture, l'eau, ou les surfaces souillées avec des oeufs de whipworm, bien que l'infection soit bien plus commune (et habituellement plus sérieuse) chez les chiens que des chats. Des oeufs sont passés dans les résidus des animaux infectés et ont besoin d'environ un mois pour mûrir avant qu'ils soient infectieux, aprés quoi ils peuvent rester infectieux pour plus qu'une année.
Les gens peuvent-ils attraper Whipworms des chiens ou des chats ?
Les gens ont été atteints des vulpis de T., les whipworms qui affligent généralement des animaux familiers, mais c'est relativement rare. Les humains sont bien pour attraper le whipworm humain, trichiura de T.
Symptômes et traitement des vers chez les chats et les chiens
Voir des symptômes et le traitement des vers intestinaux chez les chats et les chiens pour l'information sur diagnostiquer et traiter des infestations intestinales de ver, comme comment empêcher des animaux familiers et des humains de devenir infectés en premier lieu.
Heartworms affligent le coeur et les poumons plutôt que les intestins. Voir l'infection de Heartworm chez les chats et les chiens pour l'information sur la façon dont les animaux familiers attrapent ce parasite, symptômes d'infestation de heartworm, et la façon traiter des heartworms.
Un autre parasite commun est gondii de toxoplasme, un protozoan simple-celled. Pour apprendre plus au sujet de ce parasite, voir la toxoplasmose et la grossesse.
La teigne tonsurante est réellement une infection fongique plutôt qu'un ver. Voir la teigne tonsurante chez les chats pour plus d'information.

No comments:

Post a Comment