Pages

Chats de poids excessif - une épidémie en Amérique

Chats de poids excessif - une épidémie en Amérique

Il y a des maniéres d'aider un chat de poids excessif ou obése à perdre le poids sans risque et effectivement sans mettre en danger leur santé globale.
Aux Etats-Unis, il y a 93. 6 millions de chats domestiques. Un 58% environ est considéré poids excessif et de ceux, 21. 4% (ou 20 millions) être obése. L'obésité féline, et les issues de santé se sont associées à elle, a atteint des proportions épidémiques dans ce pays. Le chat domestique moyen pése 10 livres - une augmentation aussi de peu de que deux livres est suffisantes pour rendre le chat de poids excessif. Comme leurs contre-parties humaines, les chats de poids excessif sont pour développer des problémes de santé tels que la maladie cardiaque, le diabéte, et l'arthrite, et sont au risque accru pour la mort prématurée. Il y a certains facteurs qui contribuent au gain de poids excessif - vivant dans un appartement, étant changé, les races mélangées, mangeant un régime des nourritures de prescription, et l'inactivité. Dans une maison multiple de chat, le chat dominant est en général de poids excessif.
En 1989, une étude à l'Université de Cornell impliquant 2, 000 chats à 31 cliniques vétérinaires a montré une tendance alarmante. Des 2, 000 sujets d'expérience, 25% étaient de poids excessif avec des vétérinaires considérant comme étant 20% des chats de poids excessif lourd et 5% ont été classifiés comme obéses. Des scientifiques étaient étonnés de constater que les chats mettaient sur livres à un âge jeune ; 15% étaient de poids excessif avant qu'ils aient atteint un an. Par l'âge de deux, 20% des chats de poids excessif étaient lourds ou obéses. Aujourd'hui, il y a des chats plus de poids excessif et plus obéses qu'il y a des chats de poids normal.
Les chats sont des carnivores et en soi, leurs corps ne sont pas conçus pour des régimes de haut-hydrate de carbone. À la différence des humains et des chiens, les chats n'ont pas l'amylase en leur salive, une enzyme de hydrate de carbone-digestion, ainsi ils ne peuvent pas traiter des grands nombres d'hydrates de carbone. Puisque les hydrates de carbone ne peuvent pas être traités, ils sont convertis en graisse. En outre, les chats obtiennent beaucoup d'eau des nourritures qu'ils mangent et les nourritures séches ne fournissent pas l'humidité elles ont besoin. Ceci peut mener aux infections d'appareil urinaire. Les aliments pour chats secs et grain-riches ne sont pas un régime approprié. Les nourritures humides sont meilleures - ceux avec une teneur en graisse à haute valeur protéique et modérée sont les meilleures.



Il y a des maniéres d'aider un chat à perdre le poids sans risque et effectivement. Avant que n'importe quel programme de perte de poids soit mis en application, le chat doit voir un vétérinaire pour un examen physique complet, un travail de sang, et un poids précis.
Nourritures humides à haute valeur protéique d'alimentation. La viande devrait être le premier ingrédient énuméré. Mesurer la nourriture et alimenter de plus petites parties plus fréquemment. Le nouveau régime du chat devrait être mélangé au vieux régime graduellement au-dessus des trois à la période de quatre semaines ainsi le chat peut s'ajuster sur le nouveaux goût et texture. Selon l'association pour l'empêchement d'obésité d'animal familier, une perte de poids d'une livre par mois, ou pas plus de 1 - 2% du poids au corps entier du chat par semaine est considéré sain et réduira le risque du chat développant la lipidose hépatique, un état potentiellement mortel causé quand des adipocytes sont stockés dans le foie dû à la perte de poids rapide. Le chat devrait être pesé à intervalles de quatre semaines ; si ce n'est pas poids perdant ou a gagné le poids, il mange toujours trop et les parties devraient être ajustées en conséquence. S'il y a les chats multiples dans le ménage, l'alimentation des chats dans les chambres séparées découragera le chat dominant de manger de toute les nourriture. Comme avec des humains, un chat consommant plus de calories qu'elle brûle gagnera le poids. Un chat d'intérieur ne va pas obtenir autant exercice comme chat extérieur qui chasse des oiseaux et des souris. La chose importante est pour que le chat devienne outre du sofa et à devient mobile. L'imagination et l'ingéniosité vont un long chemin et aideront le chat à obtenir l'exercice qu'il doit empêcher des problémes de santé plus tard dans la vie.
Les jouets qui sont shaped comme la proie - oiseaux, souris, bogues - sont toujours un bon choix. Les jouets brillamment colorés sont pour attraper l'attention d'un chat. Un morceau de corde ou ruban sur l'extrémité un bâton ou d'un jouet de chat attaché à l'extrémité d'un poteau de pêche (sans crochet, naturellement) motivera le chat pour courir et sauter. Les chats pourraient trouver les jouets qui sentent comme le cataire ou le chévrefeuille plus intéressant. Un poteau grand avec une plate-forme au dessus encouragera des chats à s'élever. Un style de vie sédentaire et un régime élevé d'hydrate de carbone ne sont pas la nature de maniére destinée aux chats pour vivre. Empêcher le chat de gagner le poids excessif est la meilleure ligne de conduite. Cependant, si le chat est déjà de poids excessif, un régime sûr de perte de poids qui inclut l'exercice peut l'aider pour vivre une plus longue et plus saine vie. Les chats sont des créatures d'habitude et peuvent rejeter une tentative de changer le régime qu'ils sont accoutumés à, augmentant leur risque pour la lipidose hépatique. Commencer les chatons outre de la droite par leur alimenter une série de nourritures, textures, et goûts. Ceci le facilitera pour changer leur régime à une date ultérieure si le besoin de perte de poids se produit.

Détermination du poids corporel approprié pour des chiens et des chats




No comments:

Post a Comment