Pages

Profil de race de chat de Peterbald

Profil de race de chat de Peterbald

Le Peterbald, une race qui inclut les chats chauves et presque chauves, a été développé par le croisement Don Sphynxes avec les chats siamois et orientaux de Shorthair.
Peterbalds sont svelte et gracieux, avec les jambes et les queues minces, les longs cous gracieux, les corps ovales, et la musculature de ondulation. Ils ont les yeux almond-shaped et grand, batte-comme des oreilles réglées relativement basses sur leurs têtes triangulaires.
Ce qui place vraiment le Peterbald distant est sa fourrure ou manque peu commune en. Il y a plusieurs types de manteaux de Peterbald :
Complétement chauve chauve, sans même sourcils ou favoris ; la peau se sent collante au contact, et ces chats préférent être massés plutôt que le strokedFlock une amende a vers le bas composé des poils clairsemés et minuscules plus sous peu que 1 millimétre ; le manteau se sent comme un chamois ou une soie chaud au contact ; des sourcils et les favoris sont courbés ou les poils noué, et probablement de brokenVelour 1-3 millimétres de longueur, doux et dense avec un regard lisse et brillant ; les manteaux de velours peuvent changer en la bande au-dessus du timeBrush raide, les poils bouclés un peu plus longtemps que 3mm ; des favoris sont noués ou courbés ; parfois une couche mince de brosse méne à la calvitie à moins du yearsStraight 2 ces manque de Peterbalds le géne de perte de cheveux ; le manteau est relativement normale et les favoris sont manteau de Peterbald de straightThe peuvent être une combinaison de deux types, et Peterbalds poilu viennent dans beaucoup de de différents couleurs et modéles. Intéressant, un certain changement de Peterbalds leurs couleurs et des modéles avec le temps.



Histoire de chat de Peterbald
En 1986, Elena Kovaleva a sauvé un chaton femelle d'écaille de quelques garçons qui la jetaient autour à l'intérieur d'un sac. Elena a adopté le chaton et a appelé son Varvara.
Quand Varvara a commencé à perdre sa fourrure à 4 mois, Elena a pensé qu'elle était malade et amenée l'à un vétérinaire. Aprés avoir essayé de traiter ce qu'ils ont pensé était une infection, ils a déterminé que le chaton autrement sain devenait chauve pour des raisons normales.
Quand Varvara a produit des portées des chatons chauves ou balding et des chatons, il est devenu évident que le trait était génétique et que Varvara n'était pas simplement un Sphynx. Le géne chauve de Sphynx est récessif, signifiant qu'un Sphynx joint à un chat poilu produit les chatons velus. Dans Varvara, le géne chauve était dominant, ainsi quand elle a joint à un chat velu, les chatons étaient chauve ou presque chauve.
Varvara et ses descendants sont devenus la race de Don Sphynx (également connue sous le nom de Don chauve, Donskoy, ou Donsky), et le Peterbald a été développé en croisant Don Sphynxes avec Shorthairs oriental et chats siamois. Le nom de la race dérive de sa popularité dans la rue Pétersbourg.

Profil oriental de race de chat de Shorthair



L'association internationale de chat (TICA), la fédération de chat du monde (WCF), et l'association américaine de Fanciers de chat (AFCA) ont tous admis la race de Peterbald pour le statut de championnat.
Personnalité de Peterbald
Comme ses parents siamois et orientaux de Shorthair, le Peterbald est fortement intelligent et trés en activité. La plupart de Peterbalds sont sociable, affectueux, consacré à leurs propriétaires, et amical avec de nouvelles personnes. Ces chats ne sont pas habituellement frais ou à distance. En revanche, ils tendent à être des chats de recouvrement, et également comme à suivre des personnes autour. Ils peuvent être bavards, mais leurs voix tendent à être plus douces que ceux de leurs cousins siamois.
Peterbalds sont de bons chats de famille, subsistant bien avec la plupart des enfants, chiens, et d'autres animaux familiers. Ils font mieux dans les ménages où il y a quelqu'un maison une grande partie du temps, car ils ont besoin d'interaction fréquente.
Conditions de toilettage de Peterbald
Les chats chauves exigent des bains toutes les 2-8 semaines d'enlever la saleté et la graisse de leur peau (Peterbalds complétement chauve exigent se baigner plus fréquent que Peterbalds poilu). Ils peuvent également avoir besoin du déplacement du cérumen et de l'habillage huileux autour des lits d'ongle de temps en temps.
Peterbalds sont-ils hypoallergénique ?
Beaucoup de personnes supposent que les chats chauves ou presque chauves sont moins pour provoquer des réactions allergiques que les chats velus. Tandis qu'il est vrai que quelques victimes d'allergie puissent mieux tolérer des races telles que le Peterbald et le Sphynx, d'autres constatent qu'elles réagissent juste comme intensément aux chats presque chauves et chauves. La seule maniére de savoir à coup sûr est de passer le temps avec le chat d'être adopté à l'avance.
Santé de Peterbald
Peterbalds, manquant de la protection de la fourrure épaisse, sont à coup de soleil enclin et devraient être gardés à partir de la lumiére du soleil directe. Autre que ceci, aucune issue de santé spécifique n'a été associée à la race. Cependant, cette race est relativement nouvelle, ainsi il est possible qu'il y ait des problémes héritables qui n'ont pas été encore identifiés. La demande d'une garantie écrite de santé du sélectionneur est recommandée.
Adopter un chaton ou un chat de Peterbald
Les prix de chauve, de la bande, et des chatons de Peterbald de velours s'étendent de $1, 000 à plusieurs mille pour la qualité d'exposition. Balayer-enduit aller habituellement pour $800-$1, 200 et traight-enduit pour approximativement $300-$400, avec des prix variant considérablement d'un sélectionneur au prochain.
Des chatons et les chats de Peterbalds peuvent être trouvés par les listes de sélectionneur de Peterbald de Fanciers et la Communauté en ligne de chat de Kittycat.
À d'environ autres chats de race, visiter la page de races de chat.

No comments:

Post a Comment