Pages

Au cas où les chats être du lait de Fed ?

Au cas où les chats être du lait de Fed ?

Le lait est-il bon ou le mauvais pour des chats ? Les chatons devraient-ils être donnés le lait de vache ? Le lait de la chévre est-il mieux pour des chats ? Cet article prévoit les réponses à ces questions.
Beaucoup d'oeuvres d'art classiques et des dessins animés dépeignent des chats enroulant heureusement le lait de vache des cuvettes de porcelaine. De telles représentations de médias donnent l'impression que le lait est bon pour des chats, mais la réalité est celle pour la plupart des chats, elle pose des problémes d'estomac, et pour des chatons, le lait de vache peut être mortel.
La majorité de chats sont intolérante à la lactose
Le lait contient le lactose, il est particuliérement difficile pour la plupart des chats adultes (et chiens) digérer que parce qu'ils manquent d'une enzyme appelée la lactase. Le lactose non digéré dessine l'eau par la région digestive et fermente dans les deux points, souvent ayant pour résultat un estomac bouleversé et une diarrhée.
La plupart des chats aiment le lait quoiqu'il ne soit pas particuliérement bon pour eux, et les gens l'ont traditionnellement donné comme festin spécial. Quelques chats peuvent le tolérer, ainsi si un chat adulte ne montre aucun signe de diarrhée ou de malaise aprés consommation du lait de vache, le donner de temps en temps ne devrait faire aucun mal. Si fournissant le lait comme festin occasionnel, choisir le haut-gros lait ou créme, qui contiennent moins de lactose que le lait à faible teneur en matiére grasse (100 grammes de créme fraîche contient 2. 5 grammes de lactose, comparés à 5 grammes en lait à faible teneur en matiére grasse). Il y a également les magasins disponibles sans lactose spéciaux d'approvisionnement d'animal familier de produits laitiers de chat tout au plus.



Les chats n'ont pas besoin de lait dans leurs régimes. Bien qu'un peu de lait de préférence à haute teneur en graisses comme festin occasionnel soit peu susceptible de causer à la plupart des chats adultes n'importe quel mal sérieux, il ne devrait pas être indiqué comme agrafe diététique réguliére.
Les chatons ne devraient pas être le lait de vache à Fed
Les jeunes chatons ont l'enzyme de lactase de sorte qu'ils puissent digérer leur lait de mére, mais le lait de vache est trés différent du lait du chat. Ses niveaux de lactose sont plus élevés, son rapport de calcium-à-phosphore est différent, et il ne contient pas assez de protéine ou de graisse pour soutenir un chaton. En plus de fournir les aliments insuffisants, le lait de vache peut causer la diarrhée grave dans de jeunes chatons parce qu'il est si différent du type de lait qu'elles sont censées consommer. La diarrhée dans les chatons peut rapidement devenir due représentant un danger pour la vie à la déshydratation.
Si s'inquiétant d'un jeune chaton abandonné, des formules de substitut de lait de chaton, qui contiennent les aliments appropriés, peuvent être obtenues à partir des vétérinaires et des magasins d'approvisionnement d'animal familier. Voir quoi alimenter de jeunes chatons Orphaned pour des recettes emergency de substitut de lait de chaton. Certaines de ces recettes incluent les produits laitiers avec les aliments supplémentaires additionnels. Puisqu'elles contiennent le lait de vache, elles devraient être regardées en tant que formules emergency provisoires à employer seulement jusqu'à ce que la formule appropriée peut être obtenue à partir d'un magasin d'approvisionnement de vétérinaire ou d'animal familier.

Tout au sujet des chatons : Faits de chaton



Si s'inquiétant des chatons qui sont en cours de sevrage sur la nourriture pleine, voir quoi alimenter un chaton.
Le lait chats de la chévre de alimentation
Beaucoup de personnes croient de maniére erronée que le lait de la chévre est sans lactose et donc peu susceptible de provoquer de mauvaises réactions chez les chats (ou les personnes) qui sont intolérants à la lactose. Le lait de la chévre contient le lactose, bien que la quantité soit inférieure (4. 1 grammes par 100 grammes de lait, comparés à 5. 0 pour le lait de vache à faible teneur en matiére grasse ou à 4. 8 pour le lait de vache à matiére grasse naturelle). Quelques chats peuvent mieux tolérer le lait de la chévre que le lait de vache en raison du contenu légérement inférieur de lactose, mais il peut encore causer la diarrhée. Le lait de la chévre peut être donné comme festin occasionnel si un chat semble capable le tolérer, bien qu'il ne devrait pas être alimenté quotidiennement.
Plus d'information sur des aliments pour chats
Pour plus sur la nutrition féline et la nourriture comprenant des réponses aux questions communes au sujet des nourritures qui sont toxiques aux chats, aux régimes hypoallergéniques, aux nourritures humides, aux nourritures séches, et à plus, visiter la page d'aliments pour chats.

No comments:

Post a Comment