Pages

Teigne tonsurante chez les chats

Teigne tonsurante chez les chats

La teigne tonsurante est une cause commune des problémes de peau chez les chats et les chiens, et les humains peuvent l'attraper de leurs animaux familiers.
En dépit de son nom, la teigne tonsurante est provoquée par un mycéte plutôt qu'un ver. L'infection de teigne tonsurante peut être transmise par le contact direct avec des spores animales ou fongueuses infectées laissées par cet animal. Les spores de teigne tonsurante survivent pendant une tout à fait certaine heure aprés avoir été jeté, tellement n'importe quel endroit qu'un animal infecté a récemment visité comporte un risque d'infection.
Quelques chats sont à un plus grand risque pour l'infection de teigne tonsurante que d'autres
Beaucoup de chats adultes sains sont résistants à la teigne tonsurante. Les chats les plus vulnérables à l'infection de teigne tonsurante sont :
Au-dessous de un an ou elderlySuffering de diseasesFree-errer le catsMalnourishedUnder extérieur stressAfflicted avec des infections virales ou des animaux de race de parasitesCertain tels que des Persans être également plus susceptible de l'infection de teigne tonsurante.



Symptômes de teigne tonsurante dans les animaux familiers
Les symptômes de la teigne tonsurante dans les animaux familiers incluent :
Cheveux inégaux lossItchy skinScratching, en particulier autour de l'areaSmall d'oreille, les lésions de peau rondes et écallieuses qui sont évidentes parce qu'aucun cheveu ne se développe au-dessus des griffes themMalformed si l'infection attaque les traitements de nailsRingworm
Si vous suspectez que votre chat ait la teigne tonsurante, le prendre à un vétérinaire immédiatement pour le diagnostic et le traitement. Si la teigne tonsurante est confirmée, le vétérinaire peut également vérifier les conditions fondamentales qui ont pu avoir rendu le chat plus vulnérable à l'infection de teigne tonsurante.
Les traitements de teigne tonsurante incluent :
medicationsTrimming dipsTopical de soufre de ShampoosLime ou raser les immersions de soufre de chaux de fourrure (bien que quelques vétérinaires ne recommandent pas de raser des chats en traitant la teigne tonsurante, car elle peut réellement écarter le mycéte) sentent terrible et peuvent temporairement teindre la fourrure du chat une couleur jaunâtre, mais elles sont particuliérement efficaces contre la teigne tonsurante. Dans des cas graves et résistants, le médicament oral peut être prescribed.

Ascarides lombricoêdes, ténias, ankylostomes, et Whipworms chez les chats et les chiens



Il y a un vaccin de teigne tonsurante qui empêche le développement des lésions, mais il peut réellement ne pas empêcher l'infection. Ceci signifie que le chat peut être un porteur, infectant d'autres membres du ménage sans montrer réellement des symptômes. En outre, un programme appelé de pillule de puce est recommandé par quelques vétérinaires pour la teigne tonsurante, mais d'autres réclament qu'elle est inefficace ou non fondée, qui suggére que plus de recherche soit exigée avant que les experts développent un consensus sur l'efficacité de ce produit pour la teigne tonsurante.
Beaucoup d'études indiquent que la teigne tonsurante ira habituellement loin seule aprés un certain nombre de mois. Cependant, étant donné qu'elle est un état infectieux qui peut être communiqué à d'autres animaux familiers et humains de ménage, la recherche du traitement vétérinaire est recommandée plutôt que simplement l'attendant dehors.
Il y a beaucoup de remédes à la maison pour la teigne tonsurante qui peut être trouvée sur l'Internet, et beaucoup de ce sont dangereuses pour des chats. Ne pas essayer un reméde à la maison sans consulter d'abord un vétérinaire pour s'assurer que c'est sûr.
Les humains peuvent attraper la teigne tonsurante des animaux familiers
Les humains, en particulier enfants, les personnes âgées, et ceux avec la fonction immunisée réduite due aux conditions médicales ou aux traitements, peuvent attraper la teigne tonsurante des chats, des chiens, et d'autres animaux familiers. Le symptôme primaire chez l'homme est un anneau de peau irritante et rouge. Pour éviter la teigne tonsurante contagieuse d'un animal familier infecté, les gants d'usage toutes les fois que manipulant l'animal et le cas échéant une partie de votre peau contacte l'animal familier infecté, le lavent immédiatement.
Comment tuer les spores fongueuses de teigne tonsurante autour de la Chambre
Les animaux infectés jetteront des spores autour de la maison jusqu'à ce que le mycéte sur la peau de l'animal familier ait été tué, et les spores qui ont été jetées avant que le traitement ait été mis en application peuvent se trouver toujours autour, ainsi désinfecter la maison est un aspect important d'empêchement. Si possible, confiner le chat infecté à une piéce jusqu'à ce qu'il soit prononcé guéri par un vétérinaire et nettoyer et désinfecter cette piéce réguliérement.
Pour le nettoyage global de ménage, plutôt que balayant, qui tend à répandre juste les spores autour :
Nettoyer à l'aspirateur et essuyer tous les planchers. Le vide et la vapeur nettoient tous les tapis, meubles, et drapent. Jeter les sacs de vide juste aprés l'utilisation. Si possible, avoir les fours et les conduits de chauffage et de refroidissement professionnellement nettoyés à l'aspirateur. Employer une solution d'agent de blanchiment (1 part d'agent de blanchiment, 10 parts d'eau) sur n'importe quelle surface qui peut être sans risque blanchie, partant de la solution dessus pour 10 minutes ou plus. Désinfecter tous les outils de toilettage, porteurs, et literie d'animal familier. D'autres causes de démanger et de perte de fourrure
Un contrôle vétérinaire est exigé pour diagnostiquer la teigne tonsurante, car il y a d'autres conditions qui peuvent causer la perte d'itchiness et de fourrure. Des symptômes semblables à ceux de la teigne tonsurante peuvent être provoqués par d'autres infections, infestation de puce, allergies, ou alopécie psychogénique (au-dessus-toilettant et plumant dehors la fourrure due à l'effort).

No comments:

Post a Comment