Pages

Santé de chat - le Special suit un régime pour des chats plus anciens

Santé de chat - le Special suit un régime pour des chats plus anciens

Comme les chats vieillissent leur changement alimentaire des besoins. Apprendre quelles nourritures sont essentielles pour des chats plus anciens et lesquels à éviter pour la santé féline optimale.
Le Moyen Âge pour un chat est considéré entre les âges de 7 et 10 et c'est actuellement que les propriétaires devraient commencer à adapter au flux de la nutrition de leur chat. La discrétion diététique peut être légérement détail de race, mais pour la plupart des chats aînés les besoins alimentaires quotidiens sont jolis le plus ou moins même. Selon Dottie Laflamme, DVM, pH D., un conseil a certifié le nutritionniste vétérinaire, une fois qu'un chat atteint le Moyen Âge, son type de nourriture et l'apport calorique devrait être modifié dans la synchro avec son métabolisme.
Pourquoi les chats aînés ont besoin de régimes spéciaux
Pendant que les chats vieillissent ils ont une difficulté maintenant leur ligne de base, ou le poids corporel le plus sain. Les chats aînés ne peuvent pas garder le poids dessus aussi bien parce que leurs régions digestives peuvent moins décomposer et absorber des graisses et des protéines. Pour cette raison ils doivent consommer un aliment plus de haute qualité qui aborde directement ces issues physiologiques relatives à l'âge.
Beaucoup de chats plus anciens tendent également à perdre leurs appétits plus voraces et plus jeunes. Pendant que les felines vieillissent, ils développent généralement une réduction de leur capacité de goûter et sentir. La réduction de ces sens d'habitude vifs rend la nourriture moins attrayante pour eux et ils mangent moins.



Avec ces deux maladies relatives à l'âge, les chats qui sont plus anciens ont un temps difficile maintenant et distribuant les vitamines, les minerais et les protéines essentiels. Leur ingestion diététique doit adresser ceci aussi bien.
Quel type d'aliments pour chats fait un besoin plus ancien de chat
Dans le meilleur des cas vous recherchez des aliments pour chats qui sont plus digestibles, plus hauts dans la graisse, et extra des riches dans les calories. Beaucoup de magasins de détail, magasins d'approvisionnement d'animal familier et vétérinaires portent maintenant des aliments pour chats qu'ils appellent des régimes aînés de vie-étape. Ces nourritures sont conçues pour les felines qui sont de 11 ans ou plus anciens. Un régime aîné authentique pour des chats devrait également inclure les antioxydants supplémentaires ; particuliérement vitamines E, C et sélénium.
En outre, pendant que les chats vieillissent, ils ont besoin d'additifs alimentaires que les aliments pour chats ordinaires ne contiennent pas. Selon Dr. Sheldon Rubid, DVM, a retiré le vétérinaire de Chicago, il est importante réparer et renforcer les cellules de mort et les faciliter les vitamines antioxydantes la résistance du chat à la maladie. Les suppléments diététiques additionnels qui sont ajoutés aux aliments pour chats conçus pour des aînés peuvent également inclure la glucosamine, Omega 3 acides gras, et chondroêtine. Ces trois additifs sont montrés pour soulager médicinal la douleur de joint et de muscle que la plupart d'expérience plus ancienne de chats.
Ne pas assumer cela juste parce que des aliments pour chats sont marqués pour des aînés qu'il est approprié pour votre chat plus ancien. Beaucoup de régimes aînés sont restrictifs en graisses pour surmonter l'obésité qui est si commune dans les animaux familiers aînés. S'habituer aux étiquettes de lecture. Si le paquet déclare que les aliments pour chats sont pendant des animaux de 7 ans plus, ou 7 à 11 années, il signifie qu'elles sont faites à plus pour les chats âgés moyens et ne fourniront pas à votre chat plus ancien toutes leurs conditions alimentaires. Les régimes aînés de vie-étape sont facilement disponibles en la plupart des magasins d'animaux familiers, épiceries et d'autres débouchés pour les ventes au détail.

Soins des chats aînés



Santé de chat et leurs régimes
Les formules aînées d'aliments pour chats peuvent également posséder les additifs qui adressent spécifiquement des symptômes et la maladie relatifs à l'âge. Par exemple, une augmentation de consommation d'huile de poisson (acide gras omega-3) peut réduire l'inflammation, les dommages et le malaise liés à l'arthrite féline et aide également des chats diagnostiqués avec la maladie d'entrailles inflammatoire. Les acides gras Omega-3 ont également été vétérinaire recommandé pour des chats combattant les cancers félins. Les chats avec le cancer tirent bénéfice des graisses diététiques parce qu'ils perturbent la croissance tumorale, tout en aidant le chat à maintenir un poids corporel sain.
Chats aînés qui font répondre des problémes réitérés avec la constipation bien à une recette d'aliments pour chats qui est haute dans la fibre. Les chats qui souffrent de la constipation feront également mieux avec des aliments pour chats moites au-dessus de nourriture séche. L'échec de rein et les issues rénales sont souvent associés aux chats qui sont vieillissement et il y a des régimes particuliérement formulés pour des chats plus anciens traitant ceci aussi bien.
Décision pour changer votre régime plus ancien de chats
Ne pas ajuster automatiquement vos aliments pour chats seulement selon leur âge. Tous les felines sont différents et leurs corps se métabolisent avec des divers niveaux. Elyse Kent, DVM, des chats seulement vétérinaires à Los Angeles, indique l'alimentation de subsistance celui que vous alimentiez jusqu'à ce que les essais en laboratoire de votre chat dictent autrement. Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte et seulement un professionnel médical peut te dire à coup sûr quand un changement diététique est nécessaire pour votre chat.
Le cela étant dit, si votre chat se léve là dans l'âge, mais semble complétement sain, c'est une bonne idée d'avoir votre vétérinaire font un examen relatif à l'âge et t'indiquent toujours si un changement d'aliments pour chats serait salutaire.
Quand il vient à la santé de chat, la plupart des propriétaires de chat sont disposés à faire quoi qu'il prenne pour maintenir leurs animaux familiers prisés heureux et sains. Avec l'aide des avances animales récentes de recherches et de vétérinaire nos chats vivent beaucoup plus longtemps que toujours avant.

No comments:

Post a Comment