Symptômes et traitement des vers intestinaux chez les chats et les chiens
Les vers intestinaux qui affligent des animaux familiers tels que des ascarides lombricoêdes, les ténias, les ankylostomes, et les whipworms sont traitables avec le médicament.
Les parasites intestinaux peuvent créer des problémes de santé sérieux pour des chats et des chiens, des animaux familiers particuliérement trés jeunes ou vieux, ainsi des infestations devraient être traitées avant qu'elles deviennent trop sérieuses.
Symptômes des vers chez les chats et les chiens
Les vers intestinaux qui infectent des chats et des chiens incluent des ascarides lombricoêdes, des ténias, des ankylostomes, et des whipworms. Les animaux familiers atteints des vers peuvent en avoir ou tous les symptômes suivants :
Le stoolsConstipationCoughingDiarrheaLack sanglant des animaux familiers de vomissement de perte de painWeaknessWeight d'estomac de Scooting d'appetitePoor coatPotbelly (particuliérement dans les chatons et les chiots) (traînant l'extrémité de derriére le long d'un tapis ou une herbe, particuliérement terrain communal chez les chiens) (ou manque de gagner le poids dans les chatons et les chiots) (qui peut inclure le vomissement vers le haut des vers dans le cas des infestations graves) qui sont infestés avec un nombre restreint de vers peut ne montrer aucun symptôme du tout.
Diagnostic et traitement des vers chez les chats et les chiens
Le dégagement des vers est un procédé simple et relativement peu coûteux. Si des vers sont diagnostiqués par l'intermédiaire d'un échantillon de selles, un médicament de dégagement des vers peut être administré pour les éliminer (de tels médicaments exigent souvent plus d'une application). Selon le type de vers, les médicaments sont disponibles comme pillules, liquides, pâtes, chewables, traitements topiques, et injectables.
Si des animaux familiers sont traités au premier signe de l'infection de ver, le pronostic est bon. Même il est peu susceptible mourir les animaux trés jeunes à moins que le traitement soit retardé jusqu'à ce qu'une infection soit grave.
Comment empêcher l'infection intestinale de ver chez les chats, les chiens, et les humains
Pour réduire le risque d'animaux familiers et de personnes étant atteints des vers intestinaux :
L'importance de Worming votre chien ou chat
Libérer de vers les femelles breeding avant qu'elles deviennent enceintes et pendant la grossesse en retard (consulter un vétérinaire pour des recommandations concernant les produits sûrs d'administrer pendant la grossesse). Libérer de vers les chatons et les chiots à un âge relativement jeune (les recommandations pour l'âge d'abord du dégagement des vers varient demandent à un vétérinaire le conseil). Libérer de vers les animaux familiers s'il y a des symptômes de l'infestation, en particulier les animaux familiers qui vont dehors, car ils sont à un risque bien plus gros pour l'infection. Garder le godet propre de poubelles promptement (des vers ne sont pas transmis par les résidus frais) et le frotter réguliérement avec l'agent de blanchiment (être sûr de rincer complétement aprés, car l'agent de blanchiment est toxique aux chats). Laver les mains bien aprés excavation ou frottement de la poubelle. Ne pas laisser la perte d'animal familier se trouvant autour de la perte de chien de godet d'extérieur dans un sachet en plastique et ne pas l'avoir aussitôt que possible. Se laver les mains aprés contact ou creusement dans l'herbe ou le sol et avant la consommation, et enseigner les enfants à faire de même. Adapter les couvertures aux sandboxes extérieurs pour garder des animaux de les employer comme toilettes. Employer une solution d'agent de blanchiment pour nettoyer réguliérement des surfaces de ménage où les animaux familiers marchent ou se trouvent. Laver la literie d'animal familier réguliérement. Garder les chats à l'intérieur, ou réduire au moins la probabilité de leur proie infectée de capture en attachant des cloches à leurs colliers. Ne pas laisser les chiens manger ou lécher des carcasses des animaux morts. Porter les gants en faisant du jardinage. Garder les chiens hors de la civiére de chat. Laver le produit complétement avant la consommation. Ne pas manger ou ne pas alimenter à des animaux familiers de la viande crue (ou la geler au moins pendant plusieurs semaines avant l'alimentation pour réduire le risque d'infection). Empêcher ou supprimer les puces, qui agissent en tant que les hôtes pour des ténias voient la commande normale de puce pour des options sûres et non-toxiques. Ne pas marcher nu-pieds sur des plages ou ne pas se trouver directement sur le sable où on permet à des des chiens de déféquer. Les ankylostomes peuvent creuser par la peau humaine. Ceci cause habituellement juste les lésions irritantes et irritantes, mais de temps en temps ces parasites parviennent à disparaître plus profonds dans le corps, posant des problémes sérieux de santé. Pour l'information sur la façon dont les animaux familiers contractent des vers et la façon dont ces vers peuvent être communiqués à des gens, voir des ascarides lombricoêdes, des ténias, des ankylostomes, et le Whipworms chez les chats et les chiens.
Pour se renseigner sur d'autres parasites communs qui affligent des animaux familiers, voir l'infection de Heartworm chez les chats et les chiens et la toxoplasmose et la grossesse.
En dépit de son nom, la teigne tonsurante est réellement une infection fongique. Voir la teigne tonsurante chez les chats pour plus d'information.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment