Pages

Santé de chat : Leucémie féline de compréhension

Santé de chat : Leucémie féline de compréhension

Obtention de votre chat
Quand vous prenez un animal familier dans votre maison ce va bien tout à fait littéralement à une partie du famille. Ils t'apportent des années de joie et le bonheur et invariablement un lien fort entre vous et elles est formé. Nos animaux comptent sur nous pour l'aider. Nous sommes responsables de leur bien-être, et le meilleur soin que nous pouvons les donner est de s'assurer premiérement qu'ils spayed ou ont été changés, et deuxiémement que toutes les vaccinations sont à jour. Si nous faisons ceci il pourrait bien empêcher les morts symptomatiques liés au virus félin commun de leucémie.
Pour la plupart des amoureux de chat, la leucémie féline (FeLV) est quelque chose que vous redoutez d'entendre comme diagnostic de vétérinaire. Quelques chats peuvent vivre avec le virus sans montrer jamais des symptômes, mais statistiquement plus. FeLV est une maladie virale et est le principal tueur viral des chats.
FeLV est classé par catégorie comme retrovirus ; le même est vrai du virus de SIDA (HIV). Le virus félin de leucémie différe considérablement de la plupart des virus félins parce qu'il est le plus diabolique. Cette organization brutale envahit les cellules du systéme immunitaire, les globules sanguins blancs, et les composants primaires du systéme immunitaire communiqué par les cellules. À la différence des non-retroviruses, FeLV ne détruit pas les cellules qu'il habite. Il est en pourparlers avec un noyau des cellules (qui contient l'ADN), permettant au virus de commander l'action des cellules.



Quand la chute de chats infectée malade avec un rhume de cerveau ou ont n'importe quel autre genre d'infirmité, le systéme immunitaire de leurs corps «réagit en exagération» et des quantités excessives de produit de globules sanguins blancs afin d'essayer de combattre au loin l'infection.
Tristement si la maladie immédiate disparaît non traitée, FeLV évasera vers le haut et si vos symptômes de chats ne sont pas attrapés et ne sont pas traités à temps, les résultats pourrait être dévastateur.
Comment les chats contractent-ils la leucémie ?
Par l'interaction parmi lui-même et le contact étroit, en mordant un autre chat, par un plat de poubelle ou de nourriture employé par un chat infecté (se produit rarement), et du lait pendant les soins. La transmission peut avoir lieu d'un chat infecté de mére à ses chatons, ou avant qu'elles soient nées ou tandis qu'elles soignent. Dans beaucoup de cas des chats sont déjà soutenus avec le virus, qui se manifeste seulement quand le systéme immunitaire du chat est affaibli ou le chat est passe Illinois.
Quelques statistiques et résultats sur la leucémie de chat
Il y a beaucoup de résultats potentiels quant à à quel point le systéme immunitaire du chat réagira au virus. On lui dit qu'environ 40 pour cent de chats combattent au loin le virus. 16 pour cent évitent la contamination due à l'exposition minimale à eux. Environ vingt pour cent peuvent mettre le virus dans une étape latente, dans laquelle le virus restera jusqu'à ce que le chat devienne soumis à une contrainte, faisant réapparaître le FeLV. Approximativement 30 pour cent de chats passent par la maladie du début à la finition, normalement ayant pour résultat la mort.

Virus félin de leucémie, FeLV



La médecine traditionnelle commence à traiter le chat infecté sur la manifestation des symptômes par un foyer sur traiter l'infection tandis que la médecine holistique commence à soigner le patient du diagnostic et des foyers initiaux sur soutenir le chat dans son ensemble, ralentissant le début des symptômes, ainsi prolongeant et améliorant la vie du chat.
Lire plus : Traitement holistique de leucémie féline
Évitant et aidant des animaux familiers avec le Cancer de chat
Les faire vérifier par le vétérinaire réguliérement, et les obtenir d'une maniére plus importante fixes ! Ceci les empêche de vaguer non domestique pendant de longues périodes et d'entrer dans des combats de chat territoriaux méchants.
Une autre maniére serait d'essayer de les maintenir dans les portes autant que possible et si vous vraiment ne pouvez pas voir que se produisant, se référer à ce qui précéde et être sûr que votre minou est fixe et ses vaccinations sont à jour.
Elle pourrait valoir de considérer la vaccination de FeLV de votre chat non infecté, (la vaccination de FeLV des chats infectés n'est pas salutaire), et discute les avantages et les inconvénients de la vaccination avec votre vétérinaire.
Les vaccins de FeLV sont largement - disponible, mais puisque non tous les chats vaccinés seront protégés, l'empêchement de l'exposition reste important même pour les animaux familiers vaccinés.
Toutes les vaccinations sont-elles à jour de sorte que le systéme immunitaire de votre chat de minou soit fort ? Sinon être sûr de faire ainsi, ity dépend dans grand de vous pour sa survie.

No comments:

Post a Comment