Pages

Penser pointu à Declawing de chat

Cet article offre l'information au sujet du procédé declawing de chat, et discute des solutions de rechange à declawing de chat.
Juste plus d'il y a deux mois, ma famille et moi avons adopté deux chatons de la délivrance de chat de Toronto. Pas jusqu'à ce que nous avons adopté ces beaux, les chatons d'enfant de mêmes parents ont fait recherche d'I et découvrir les affects et l'impact de declawing et de moi de chat a également découvert quelques solutions de rechange au procédé.
Le processus de Declawing de chat
Je suis un chat-amoureux, et ai toujours eu des chats. Et dans le passé où je les ai toujours eus declawed pour préserver la tapisserie d'ameublement de mes meubles, et ma peau - et parce qu'elle était juste, j'avais toujours pensé, un terrain communal, logique pratiquer si elles étaient les chats seulement d'intérieur, quelque chose qui a été toujours faite quand l'âge est arrivé et des chats devaient être changés ou spayed et le chat declawing a été fait simultanément.
Comme chose nécessaire à l'adoption de chat, j'ai été interviewé par un représentant volontaire de la délivrance de chat de Toronto, qui m'a demandée de diriger une excellente ressource de Web portée sur le procédé et les escroqueries du chat declawing, appelée declawing. COM



Le chat declawing est un procédé souvent coûteux et chirurgical fait en extrayant les griffes du chat, qui sont en fait, une partie de l'os de la patte d'un chat. La chirurgie comporte l'utilisation de l'anesthésique, du médicament de poteau-chirurgie et du rétablissement. Les pattes du chat sont bandées et peuvent rester offre et blessure pour suivre de temps. Aprés, il y a le besoin d'observer pour l'infection de patte, et il y a la possibilité d'autres complications douloureuses et irréparables.
Solutions de rechange à Declawing de chat
Declawing. COM présente des solutions de rechange à declawing de chat. D'abord, un poteau de éraflure est une nécessité pour n'importe quel propriétaire de chat et une excellente alternative à declawing de chat. Rayant les poteaux sont droits ou à angles, et couvert de matériaux divers et texturisés pour aider naturellement mat les griffes d'un chat. Et tout en amusant pour des felines, rayant des poteaux favoriser l'exercice régulier. Et il y a également des grimpeurs couverts par fibre vigoureuse de tapis, qui incorporent le poteau de éraflure et les perches bouleversées.
Le coupage des griffes de votre chat est un art, bien qu'il soit facile de saisir - et une autre excellente alternative à declawing de chat. Pendant une visite vétérinaire récente, j'ai demandé à être montré comment toiletter correctement les griffes d'un chat. Il est tout à fait simple de faire, et peut être fait avec les coupe-ongles réguliers. Le pressurage de vos doigts doucement sur la patte du chat extraira la griffe, et alors vous verrez facilement où la griffe a besoin couper, et à quelle distance couper vers le bas. Notre vétérinaire a recommandé cette coupure de griffe soit fait environ une fois par mois. Et j'étais assurément que le chat deviendra confortable avec ce détail de toilettage, comme il est fait plus souvent.

Les dangers des chats Declawing



Une troisiéme alternative aux couvertures declawing d'utilisations de chat pour les pattes du chat. Ces &lsquo ; des protecteurs de patte sont mis dessus, et réguliérement alors remplacés, par un vétérinaire.
Declawing. le site Web de COM offre également l'information utile sur les changements félins potentiels de comportement aprés declawing de chat, d'autres détails sur la coupure de griffe et les solutions de rechange declawing de chat, et détail, information étape-par-étape et illustrations au sujet du procédé declawing de chat.

No comments:

Post a Comment