Profil de race de chat de Singapura
Singapuras pésent juste 4-8 livres si adulte, mais ces petits chats ont de grandes personnalités.
Singapura, le mot malaisien pour Singapour, signifie la «ville de lion. » À Singapour, les petits felines sauvages qui sont devenus la base de la race de Singapura ont été traditionnellement connus en tant que «chats de drain» parce qu'ils ont souvent pris le refuge dans des drains d'orage. Une fois persécuté comme ennuis, ces chats minuscules se sont levés dans la stature en raison de leur popularité croissante en Amérique du Nord et l'Europe.
Histoire de chat de Singapura
Les prés de Hal ont apporté au début des années 70 à un certain peu des chats de drain de Singapour aux États-Unis. Ces chats, avec un chat additionnel obtenu à partir du SPCA de Singapour par des tonnelles de Sheila et de Brad, ont été employés pour établir la race de Singapura.
L'épouse Tommy de Hal a travaillé diligemment pour développer et favoriser la race de Singapura en Amérique du Nord, mais la polémique a surgi quand on l'a découvert que les trois Singapuras Tommy avaient employé dans son programme, Puss'e, Ticle, et Tes breeding, avait été né aux Etats-Unis. Tommy a affirmé que ces chats étaient des enfants des chats singapouriens que Hal avait envoyés aux États-Unis en 1971. Bien que l'association de Fanciers de chat ait déterminé que les prés n'avaient fait rien mal, certains ont accusé les couples des chats birmans et abyssiniens de croisement et puis de passer la progéniture au loin comme race naturelle. En dépit de la polémique, le Singapura a été accepté par toutes les associations de chat en Amérique du Nord et beaucoup plus dans l'ensemble de l'Europe.
Bien qu'on ait accordé le Singapura le statut de championnat par l'association de Fanciers de chat il y a juste 22 ans, beaucoup Singapuras ont gagné le champion grand ou les titres premiers grands, et la race a attiré un culte suivant parmi des fanciers de chat.
La popularité du Singapura en Amérique du Nord a bénéficié ses parents sauvages en arriére à Singapour. Dans le passé, les autorités locales ont cherché à exterminer ces chats comme parasites, mais le Singapura a été récemment adopté comme mascotte officielle de Singapour, accomplit une campagne publicitaire comportant ces petits chats pour attirer des touristes et des statues de Singapuras placés à côté du fleuve de Singapour.
Aspect de chat de Singapura
Singapuras sont petits les chats musculaires, trapus, forts, avec de grandes oreilles et grands yeux almond-shaped aux nuances de la noisette, du jaune, ou du vert. Leurs petits corps, visages ronds, et grands dispositifs créent un aspect kittenish.
Singapuras ont les manteaux fins et sous peu faits tic tac comme l'Abyssinien, mais leur coloration est différente. Les bandes alternatives de l'ivoire et de la sépia sur chaque cheveux produisent d'une nuance unique de beige léger que certains ont comparée à la fourrure de puma. Le front du Singapura est identifié par un tabby «M», et beaucoup Singapuras ont l'ombrage de paumette et d'autres inscriptions faciales telles que les lignes foncées s'étendant des coins externes de leurs yeux et fronts.
Traits de personnalité de race de chat
Le Singapura est la plus petite race officielle du chat domestique du monde. Les mâles adultes pésent juste 6-8 livres et femelles 4-6. Une race de lent-maturation, Singapuras prennent à 2 ans pour atteindre la pleine taille adulte. Bien que les chats de la plupart des autres races soient capables de procréer aussi des jeunes que 5 ou 6 mois, le Singapura peut assurer une année pour atteindre la maturité sexuelle.
Le Singapura est une race normale, et le dehors-croisement avec autre multiplie n'est pas autorisé.
Personnalité de chat de Singapura
Singapuras sont à la portée de l'usager, extroverted, curieux, affectueux, et incliné pour maintenir leur enjouement bien dans l'âge adulte. Parmi les races plus lumineuses et plus interactives, Singapuras exigent beaucoup d'attention. Elles sont rarement timides, même avec des étrangers, et comme pour être impliquées dans quoi que les gens fassent. Singapuras tendent à apprécier le recouvrement se reposant ou étant perché sur les épaules de leurs humains préférés.
Agile et actif, Singapuras sont des grimpeurs et aiment les endroits élevés. Ils sont souvent malfaisants, bien que rarement méchants. La plupart de Singapuras ne sont pas conflictuel ou agressif, et même des mâles ne sont pas habituellement inclinés pour squabble. Ces chats ont des voix douces et douces, et ne sont pas habituellement bavards, excepté dans le cas des plats vides de nourriture et d'autres urgences.
Singapuras sont naturellement sensible et intuitif. Ils colleront souvent avec plusieurs personnes dans un ménage plutôt que favorisant juste un, et ils sont ouverts de faire des amis avec de nouvelles personnes. Ils tendent à être bons avec des enfants plus âgés qui peuvent manipuler des chats calmement et doucement, mais peuvent être traumatisés par les enfants bruyants, bruyants, plus en bas âge.
Santé de chat de Singapura
Un aperçu mondial des sélectionneurs de Singapura n'a identifié aucune issue de santé significative liée à la race. Cependant, étant donné que Singapuras vrai sont des animaux de race, les adopteurs potentiels devraient obtenir des chats des sélectionneurs honorables et demander des garanties de santé.
Adopter un chaton ou un chat de Singapura
L'évaluation pour Singapuras de race varie basé sur les inscriptions applicables, les bloodlines, et d'autres facteurs. Singapuras sont toujours quelque peu rare, avec juste 5, 000 mondiaux, y compris des chats de qualité d'animal familier, et trés peu de sélectionneurs. En 2000, il y avait juste de 144 Singapuras inscrit à l'association de Fanciers de chat.
Aux États-Unis, les chatons de Singapura coûtent environ $2, 200-$2, 500, bien que la qualité Singapuras d'animal familier puisse être disponible aux prix inférieurs. Pour trouver des chats et des chatons de Singapura en Amérique du Nord et en Allemagne, visiter la liste de référence de sélectionneur de Fanciers (le club officiel de chat de Singapura et le club progressif de chat de Singapura fournissent les listes BRITANNIQUES).
Visiter la page de races de chat pour d'autres profils de race de chat.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment