Burmilla à cheveux longs, une race hybride
Le chat à cheveux longs de Burmilla, une partie de la race asiatique de chat, a provenu d'un programme breeding de Burmilla de shorthair.
Au Royaume-Uni, un Birman lilas féminin (de platine) et un chinchilla persan masculin ont produit des chatons avec les manteaux courts et denses aprés un accouplement accidentel en 1981. Un chaton femelle de cette civiére est devenu la base pour futur Burmillas à cheveux longs. Cette race à cheveux longs s'est développée en croisant plus loin avec le chinchilla.
En Australie, cette race moderne a été également connue comme Tiffanie australien. Beaucoup Tiffanies australien ont une ascendance de plus de trois quarts chinchilla de Persan.
Caractéristiques physiques
Le Burmilla à cheveux longs est réellement une race semi-à cheveux longs qui folâtre un manteau fin avec de longs cheveux moyens et un undercoat blanc. Cette race passe le géne à cheveux longs. Les cheveux fins et soyeux se trouvent prés de la peau et sont plus longs à la fraise. La couleur de manteau a une base argentée avec une bande de couleur à l'extrémité des cheveux. Un manteau ombragé vient d'une proportion plus profonde de couleur de bande.
Comme nouvelle race hybride, le Burmilla inclut des variations de couleur de Birman et de chinchilla. Les couleurs incluent noir, bleu, brun, le chocolat et le lilas. Les modéles, tels qu'incliné, ombragé et fumé, couvrent uniformément le manteau. Également connu comme Silvertails, le Burmilla utilise une queue plume-like avec des inscriptions de tabby.
À la différence de la fourrure luxueuse du Persan de chinchilla, le Burmilla porte la fourrure relativement facile à se toiletter. La couleur de manteau correspond également à la couleur de garniture de patte.
Le Burmilla a un visage rond avec les inscriptions de tabby et le museau court. Un «m» marque le front. Les yeux verts distinctifs sont amande formée. Les yeux du Burmilla peuvent sembler porter l'eyeliner noir. Le cuir de nez peut s'étendre de rouge au rose. Cette race pése de 8 à 10 livres (4 kilogrammes).
Tempérament
Comme chat hybride, le Burmilla offre la personnalité des Birmans intelligents et affectueux combinés avec le chinchilla doux et sweet-tempered. Pas un chat exigeant, cette race est compatible avec les personnes âgées. Les propriétaires devraient essayer d'avoir des chats comme compagnons pour un des autres d'enfant de mêmes parents. Même le Burmilla mûr peut rester chaton-comme dans l'âge adulte. Les propriétaires devraient acheter des jouets et des poteaux d'éraflure pour ce chat moyen d'énergie. Cette race a plaisir à jouer avec la boule de ping-pong et à se reposer en expectative à la porte.
Le chat de Burmilla - croix birmanne de chinchilla
Burmillas célébre
Un jeu sur Internet de navigateur a eu droit «légende des dispositifs Audrey fol, propriétaire de dragon vert» des chatons de Burmilla. Basé sur la «légende du dragon rouge» par Seth Able.
Sources
Association canadienne de chat. «Burmilla LH/SH PL/PC. » En ligne.
Monde de chat. «Profil de race de chat de Burmilla - histoire, tempérament et photos du Burmilla. » En ligne.
Chats de l'Australie. Profil de race de chat «de Tiffanie (Burmilla à cheveux longs) - l'information de race avec la description et les photos. » En ligne.
Catz a incorporé. Profil de race de Burmilla. 'En ligne.
SilverTails Inc. de l'Autralasie. En ligne.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment