Choix des meilleurs aliments pour chats
Quoique les chats aient des conditions alimentaires trés spécifiques, le choix d'un aliment pour animaux familiers sain que le meilleur répond à ces exigences ne doit pas être rusé.
Les chats sont ce qui est connu comme oblige des carnivores, ainsi il signifie que, à la différence des humains et des chiens, elles exigent de la chair animale de leur fournir les aliments qu'elles doivent survivre. Les aliments tels que la taurine, l'acide arachidonique, la vitamine A et la vitamine B12 sont essentiels à la santé d'un chat et leurs corps ne peuvent pas extraire ou créer ces aliments de la nourriture usine-basée.
Le besoin diététique félin de protéine est deux fois celui d'un chien. La maniére que les chats métabolisent la protéine exige de eux de manger de petits repas fréquents par jour et ils ne peuvent pas aisément aller sans nourriture pendant deux jours ou davantage. Le régime idéal de chat se composerait de la protéine et des graisses trouvées chez de petits animaux, tels que des oiseaux et des rongeurs.
Choix des aliments pour chats sains
En choisissant des aliments pour chats, être sûr de sélectionner un avec les ingrédients qui conviendraient également aux humains. Des ingrédients de qualité sont aisément digérés et absorbés par le systéme digestif d'un chat, alors que les aliments pour animaux familiers de marque d'économie peuvent ne pas fournir assez de nutrition, menant à manger avec excés et l'obésité.
Les cinq premiers ingrédients ont énuméré sur le paquet d'aliment pour animaux familiers composent la majeure partie de la nourriture contenue dans le paquet. Rechercher le premier ingrédient pour être un repas spécifique d'espéces, tel que le «repas de poulet» ou «le repas saumoné». Le «repas de sous-produit» est fait à partir des piéces animales laissées plus de de l'abattage (tel que des têtes, des pieds, des plumes et des entrailles) et n'a pas la même valeur de protéine. Les autres quatre ingrédients devraient également être protéine et pas «remplisseurs» de qualité, comme le maês, le blé ou le soja.
Aliments pour chats secs contre les aliments pour chats en boîte
Les aliments pour chats secs ont l'avantage de la convenance et d'être moins chers. Il est facile de stocker et peut être omis ainsi un chat peut manger si affamé. Mais la nourriture séche tend à contenir un pourcentage plus élevé de grain que les aliments pour chats en boîte. Les aliments pour chats en boîte ont une protéine plus animale que la nourriture séche et sont également une source du fluide qui est si importants dans le régime d'un chat.
Beaucoup de propriétaires d'animal familier laissent un plat des aliments pour chats secs et alimentent peu de quantités de nourriture en boîte une fois ou deux fois par jour.
Aliments pour chats holistiques et hypoallergéniques
Les chats peuvent et développent les allergies de nourriture pour étoffer, le poulet et les poissons, les formes les plus communes de protéine. Heureusement, il y a beaucoup de sources des aliments pour chats hypoallergéniques disponibles partout où des aliments pour chats sont vendus. Les aliments pour chats hypoallergéniques emploient des protéines peu communes telles que l'agneau, le canard ou probablement la venaison.
Novembre est mois de diabéte d'animal familier
Les aliments pour chats holistiques, également appelés «les aliments pour chats normaux», choisissent les ingrédients qui évitent les hormones et les antibiotiques pensés pour être dans les viandes généralement connues d'aliment pour animaux familiers. Les aliments pour chats holistiques, tels que les aliments pour chats de l'abondance de la vie, n'emploient aucun sous-produit ou ingrédient de remplisseur et ont de ce fait une valeur nutritive plus élevée que les nourritures qui emploient des remplisseurs. Les Testimonials des propriétaires d'animal familier qui alimentent à leurs chats un régime normal d'aliment pour animaux familiers indiquent que leurs chats sont plus énergiques, ont des manteaux plus brillants et vivent plus longtemps.
Aliments pour chats végétariens
Il y a beaucoup de discussion parmi des végétariens au sujet de régime félin de légume-seulement. Selon un article dans l'Américain scientifique («aliments pour chats végétariens ? Pourquoi non tous les chats ont besoin de viande», 12 mars 2009), quelques vétérinaires réclament que les aliments pour chats végétariens ne peuvent pas fournir la protéine et des chats d'éléments nutritifs doivent être sains et éviter les maladies liées à la déficience en protéines.
Mais, les fabricants végétariens d'aliment pour animaux familiers réclament que leurs produits sont non seulement sains, ils prolongent également la vie d'un chat parce qu'ils ne contiennent pas le gros, malade tissu, les hormones de croissance stéroêdes et les antibiotiques trouvés en nourritures animal-basées.
Les chats ont les besoins diététiques trés spéciaux qui exigent une plus grande diligence au-dessus de la nutrition des propriétaires d'animal familier que pour des chiens. Un aliment pour animaux familiers sain devrait presque toute la protéine des sources d'une qualité et prévoir le grand besoin d'un chat de protéine, vitamines et acides que leurs corps ne peuvent pas créer sans viande.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment