La maladie féline de Heartworm
La maladie féline de heartworm de plus en plus est identifiée comme maladie sérieuse et commune de chat. Les symptômes peuvent être sérieux et diagnostic difficiles mais l'empêchement est simple.
Dans le passé, les heartworms étaient vraisemblablement une menace affectant la plupart du temps des chiens, causant généralement la maladie canine de heartworm. Ces derniéres années, nous avons découvert que les chats peuvent également souffrir de la maladie de heartworm. Selon la société américaine de Heartworm, la maladie féline de heartworm a été trouvée dans chacun des 48 états contigus, Hawaê, Porto Rico, États-Unis ÃŽles Vierges et Guam.
Transmission de la maladie de Heartworm
Heartworms sont écartés par des moustiques et les chats deviennent infectés une fois mordus par un moustique infecté. Les chats sont susceptibles de la maladie de heartworm s'ils sont logés à l'intérieur ou d'intérieur/extérieur parce que les moustiques trouvent fréquemment leur chemin à l'intérieur. Il prend seulement une morsure de moustique pour écarter la maladie.
Les moustiques infectés portent une forme larvaire de heartworms et quand les morsures de moustique pour prendre son repas de sang, le heartworm larvaire est présentées au chat. Les heartworms larvaires envahissent les vaisseaux sanguins à l'intérieur de des poumons comme ils mûrissent. Les heartworms larvaires se développent en adultes qui sont capables de la reproduction dans les 8 mois.
Symptômes de la maladie féline de Heartworm
Les symptômes de la maladie de heartworm se produisent plus souvent quand les heartworms larvaires arrivent dans les poumons ou quand les heartworms adultes meurent. Le syndrome qui développe en raison des dommages provoqués dans les poumons par les heartworms larvaires est savent généralement en tant que maladie respiratoire associée par Heartworm, ou DUR.
Beaucoup de cas de la maladie féline de heartworm sont chroniques en nature. Les symptômes incluent :
coughingasthma-comme le breathingrapid symptomsdifficulty le breathinggaggingvomitingfluid dans le chestlack des cas de losslethargySome d'appetiteweight peut être plus aigu et peut montrer des symptômes comme :
Infection de Heartworm chez les chats et les chiens
le breathingrapid collapsefaintingdiarrheavomitingdifficulty breathingconvulsionsblindnesssudden le deathDiagnosis de la maladie féline de Heartworm
Le diagnostic de la maladie féline de heartworm est difficile. Les analyses de sang utilisées généralement (ceux y compris pour des anticorps, des antigénes et le microfilaria de heartworm) peuvent souvent être faussement négatif. Les radiographies peuvent montrer les changements non spécifiques qui peuvent imiter ceux vus avec d'autres maladies, telles que l'asthme félin. L'échocardiographie peut également être exécutée et peut parfois mais pas toujours permettre la visualisation des vers félins.
Traitement pour la maladie féline de Heartworm
Il n'y a aucun traitement médical pour la maladie féline de heartworm. L'extraction chirurgicale des vers a été exécutée mais est trés invahissante et non appropriée pour tous les cas de la maladie de heartworm chez les chats.
Dans la plupart des cas, le traitement est basé sur le soulagement des symptômes de la maladie de heartworm et peut inclure :
bronchodilateurs de prednisolone (ou prednisone) tels que le terbutaline ou l'albuterol, souvent administré par un confinementPrevention therapyintravenous de fluidsantibioticscage de drugsoxygen inhalercardiovascular de la maladie féline de Heartworm
La prévention de la maladie féline de heartworm est simple et exige l'administration mensuelle d'un médicament de mesure préventive de heartworm. Ces médicaments incluent :
Le plus de RevolutionHeartguard pour CatsInterceptorAdvantage multi pour CatsAll de ces médicaments sont trés efficace en empêchant des heartworms et la maladie de heartworm chez les chats. La révolution et l'avantage multi sont des médicaments topiques qui sont appliqués à la peau. Heartguard plus et intercepteur sont des comprimés. Ces produits devraient être commencés tôt dans la vie et devraient être donnés l'année mensuelle ronde même en temps plus froid.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment