Pages

Causes de la toux chez les chats et les chiens

Causes de la toux chez les chats et les chiens

La toux dans les animaux familiers n'indique pas toujours une maladie sérieuse. Il y a d'autres problémes qui peuvent déclencher tousser des spasmes.
Il y a beaucoup de différentes causes de la toux dans les animaux familiers. Les chats et les chiens peuvent simplement boire trop rapide et la bobine sur leur eau.
Les animaux familiers peuvent également subir des préjudices trachéaux dus aux colliers ou aux propriétaires serrés tirant d'un coup sec sur leurs laisses. Pour cette raison, les harnais sont un meilleur choix que des colliers en prenant un animal familier pour une promenade.
Les causes additionnelles de la toux dans les animaux familiers incluent l'inhalation de la poussiére, du pollen, ou d'autres objets ; caractéristiques de race ; torsion de lobe de poumon ; allergies ; hairballs ; et diverses maladies.



Toux chez les chats et les chiens aprés l'inhalation des corps étrangers
La toux, le vomissement, ou bâillonner quand un animal familier avait joué dehors dans les herbes ou l'herbe suggére l'inhalation des corps étrangers tels que le pollen ou les graines. Un animal familier peut également accidentellement inhaler des particules ou des médecines de nourriture.
Même si l'ajustement d'obstruction ou de toux est dossier et l'animal ne montre aucun autre symptôme directement aprés, il est encore important de garder un oeil sur la situation. L'inhalation du matériel étranger peut déclencher les conditions médicales sérieuses telles que la pneumonie d'aspiration, qui prennent un certain temps de se développer. Les symptômes de la pneumonie d'aspiration incluent :
Cracher des phlegmLethargyLoss de lossTreatment breathingRunny de noseWeight de coughRapid de breathingMoist d'appetiteLoud varie selon la sévérité de la pneumonie. Dans des cas sérieux, on exige l'hospitalisation pendant laquelle un animal familier peut être équipé de fluides intraveineux et d'oxygéne. Des animaux familiers qui ne sont pas comme malade et mangent bien et suffisamment hydraté peuvent être traités comme patients. Les traitements peuvent inclure :
Antibiotiques de thérapies de RestBronchodilationNebulization et de coupage (une combinaison de coffre moite d'air et de lumiére frappe avec la main évasée conçue pour détacher le mucus et pour le faciliter la respiration) si la pneumonie est des bacterialSteroids si la pneumonie est non-infectiousBronchoscopy ou la chirurgie pour enlever la variété étrangére de bodyA de conditions peut mettre des animaux au risque accru pour inhaler la nourriture ou les médicaments et souffrir la pneumonie d'aspiration, y compris des désordres de la bouche et la gorge, palais de fissure, conditions affectant le larynx ou oesophage, et dysfonctionnement neural.

Décharge nasale et éternuement chez les chats et les chiens



Toux chez les chiens et les chats dus à la palette molle ovale
Les races planes telles que les chats persans, les bouledogues, Lhasa Apsos, le Shih-Tzus, le Pekinese, et les roquets peuvent souffrir toussant des spasmes et respirant des difficultés par temps chaud ou quand en raison excited de leurs palettes molles ovales. Les symptômes peuvent ne pas apparaître jusqu'à ce qu'un animal familier soit adulte, et le probléme peut être corrigé avec la chirurgie mineure.
Toux chez les chats et les chiens dus à la torsion de lobe de poumon
Avec la torsion de lobe de poumon, un lobe de poumon devient twisted, entraînant l'accumulation liquide et respirant des difficultés. Les races Deep-chested de chien sont les plus susceptibles, mais toutes les races peuvent être affectées. La condition est rare chez les chats, bien qu'il y ait des cas de temps en temps. La torsion de lobe de poumon est traitée avec la chirurgie, et supposant il n'y a aucune autre maladie, pronostic est habituellement bon.
Toux de chat ou de chien due aux allergies
Les réactions allergiques ou l'irritation provoquée par les vapeurs ou les particules inhalées peuvent déclencher des ajustements de toux. On devrait suspecter la réaction allergique si le probléme de toux tend à être saisonnier (c.-à-d., la toux empire pendant la saison de pollen) ou déclenché par exposition aux irritants communs comme :
Certain pillowsFlea fabricsCleaning de productsDustFeather powdersHairspraysInsecticidesPerfumesSmokeEven si on suspecte des allergies, consultant un vétérinaire est recommandé d'éliminer des maladies plus sérieuses. Le traitement peut inclure l'utilisation d'un bronchodilateur, des antihistaminiques, des suppressants de toux, et des changements environnementaux de réduire le niveau des allergénes.
Toux de chien ou de chat due à Hairballs
Hairballs sont de loin la cause la plus commune de la toux et de retching chez les chats, en particulier ceux avec de longs cheveux. Quand les hairballs sont le probléme, le chat vomira habituellement vers le haut des nattes serrées de la fourrure. Voir empêcher Hairballs pour plus d'information et de remédes à la maison.
Les chiens obtiennent-ils des hairballs ? C'est une question commune sur des forum d'animal familier, et la preuve anecdotique suggére que quelques chiens fassent, bien que le probléme soit bien plus commun chez les chats parce qu'ils se toilettent plus intensément.
Toux de chat ou de chien due à la maladie
Il y a un certain nombre de maladies qui peuvent déclencher la toux chez les chats et les chiens, y compris la maladie cardiaque, le cancer de poumon, les infections, l'asthme, l'infestation de parasite, et l'effondrement trachéal. Pour des informations supplémentaires au sujet de ces maladies, y compris des symptômes caractéristiques, voir les maladies qui causent la toux dans les chats et les chiens.
Cet article n'est pas prévu comme produit de remplacement pour la consultation vétérinaire. Des soucis médicaux devraient être mentionnés un vétérinaire qualifié et des médicaments ne devraient pas être donnés aux animaux familiers sans approbation d'un vétérinaire.

No comments:

Post a Comment