Est-il sûr d'alimenter à un chat des oeufs ?
Les oeufs fournissent un certain nombre de prestations-maladie pour des chats, mais présentent également certains risques. Cependant, il y a des choses que les propriétaires peuvent faire pour réduire au minimum ces risques.
Puisque les chats sont des carnivores, ils exigent un régime à haute valeur protéique pour la santé optima. Les oeufs sont une excellente source de protéine avec une valeur biologique élevée, signifiant que le corps peut absorber plus de la protéine et faire une meilleure utilisation de lui. En outre, la preuve anecdotique suggére que les jaunes d'oeuf puissent améliorer le manteau d'un chat. Mais il y a deux dangers potentiels liés aux oeufs crus : empoisonnement par la salmonelle et insuffisance de biotine.
Chats, oeufs crus, et salmonelles
Beaucoup de personnes croient de maniére erronée que les chats sont immunisés contre l'empoisonnement par la salmonelle parce que les chats sauvages mangent la viande crue et des oeufs. Bien que la maladie due à l'empoisonnement par la salmonelle ne soit pas commune chez les chats, elle se produit. Des bactéries de salmonelles peuvent être détruites en faisant cuire des oeufs avant de les alimenter aux chats. Cependant, beaucoup d'avocats crus de régime croient que les avantages d'alimenter les oeufs crus sont supérieurs au léger risque d'empoisonnement par la salmonelle.
Chats, blancs d'oeuf crus, et insuffisance de biotine
Les blancs d'oeuf crus contiennent l'avidine d'enzymes, qui réduit l'absorption de biotine (vitamine B7), causant potentiellement une insuffisance. Mais la recherche suggére qu'elle prenne probablement des montants relativement élevés de blanc d'oeuf cru (un ou plusieurs oeufs crus par jour) de façon réguliére pour causer une insuffisance de biotine.
La plupart des experts conviennent que les oeufs crus donnés en tant que festins sont de temps en temps peu susceptibles de causer une insuffisance. Cependant, ceux qui veulent être du côté sûr devraient faire cuire les oeufs qu'elles alimentent à leurs chats ou alimentent les jaunes crus seulement.
Directives pour les chats de alimentation oeufs
Beaucoup d'experts disent que les oeufs crus maintenant et puis sont bien comme festin, en particulier si seulement les jaunes sont alimentés, bien que certains affirment que des oeufs devraient toujours être faits cuire pour éliminer les légers risques d'insuffisance de salmonelles et de biotine.
Des oeufs cuits peuvent être alimentés 2 ou 3 fois par semaine. Le choix des oeufs free-range organiques plutôt que les oeufs classiques de batterie-ferme est recommandé, car les oeufs free-range sont plus nutritifs.
Choix de la meilleure nourriture pour un chat sain
En préparant des oeufs pour des chats, ne pas ajouter les assaisonnements l'uns des ou d'autres ingrédients qui les rendent plus attrayants aux humains comme certains de ces ingrédients peuvent être nocifs. En particulier, les oignons (et d'autres membres de la famille d'allium tels que l'ail) sont toxiques aux chats.
Plus d'information sur des aliments pour chats et la nutrition
Pour plus sur la nutrition de chat, voir que les régimes à haute valeur protéique pour des chats et ce qui devraient j'alimentent mon chat ?
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment