Pages

Comment traiter le froid de votre chat à la maison

Comment traiter le froid de votre chat à la maison

Les chats comme humains peuvent attraper des froids ou la grippe. Tandis que des caisses douces peuvent être traitées à la maison, beaucoup de fois un cours des antibiotiques peut être nécessaire.
Votre chat a commencé à montrer des yeux aqueux, un nez liquide et plusieurs accés de l'éternuement. Vous pouvez être étonnée d'apprendre que les chats, juste comme des humains, peuvent obtenir les sniffles aussi. Les froids de chat sont médicalement mieux connus dans les bureaux vétérinaires comme URIs, infections respiratoires supérieures. Tandis que des formes douces d'URIs peuvent être traitées avec succés à la maison, des symptômes plus significatifs exigent une attention vétérinaire immédiate.
Des chats avec les yeux aqueux et les nez aqueux souvent sont affectés par des allergies. Ils peuvent éternuer beaucoup mais ils normalement ne deviennent pas léthargiques ou ne développent pas une fiévre. Les chats avec URIs d'une part, développent généralement des sécrétions épaisses et muqueuses.
Avoir toujours votre chat ou chaton vérifié s'il exhibe des signes d'un URI avec des symptômes tels que la léthargie, les fiévres élevées et l'oeil épais et les sécrétions de nez. Maintenir dans l'esprit qu'il y a de diverses conditions plus sérieuses qu'un froid normal. Les petits chatons et les chats aînés en particulier, peuvent être en danger parce qu'ils ont abaissé les systémes immunitaires. Les cas graves d'URIs peuvent mener à la pneumonie, à l'anémie et à la déshydratation. Avoir également votre animal familier vu si les symptômes ne s'améliorent pas dans 7 à 10 jours.



Incline sur la façon dont rendre votre sensation de chat meilleure
Attirer votre chat aux chats eatMany refusent de manger quand ils obtiennent un froid. C'est parce qu'ils perdent légérement leur sens d'odeur qui joue un rôle important en levant leurs niveaux d'appétit. Essai offrant la nourriture en boîte réchauffée. Vous pouvez micro-onde la nourriture en boîte dans la micro-onde pendant quelques secondes ou vous pouvez ajouter l'eau chaude ou le bouillon (sans les oignons ou l'ail) à sécher égrugent. La chaleur libérera les odeurs attirant le chat pour manger.
Faire votre odeur GreatTry de cuisine bouillant quelques poissons ou un certain poulet. La grande odeur devrait attirer votre chat pour manger. Vous pouvez également offrir une partie de cela si votre chat semble trés intéressé. Quelques thons en boîte huilent ou l'eau versée sur la nourriture peut fonctionner des merveilles aussi bien.
Mettre la nourriture sur votre CatCats sont si désireux de se toiletter qui si vous mettez de la nourriture en boîte sur leurs nez ou pattes qu'ils la lécheront haut droit. Aprés la dégustation de la nourriture de leur nez ou patte, un bon nombre de chats se sentiront comme avoir encore plus. Ainsi ce bout peut fonctionner en mettant votre chat.

Symptômes pour la grippe, les allergies et le rhume de cerveau



Laisser votre visite de Kitty le BathroomTurn sur votre douche avec de l'eau chaude et la fin la porte. Prendre votre chat ou chaton et prendre lui/elle dans la chambre fermant la porte derriére vous. Apporter votre chat prés de la douche (sans rendre votre chat humide) et permettre le chat au souffle dans les vapeurs.
Passer le TissuesCats avec des froids ont souvent des sécrétions d'oeil et de nez qui accumulent causer la respiration et le malaise de difficulté. Vous pouvez aider votre chat en humectant de un washcloth ou une éponge l'eau chaude et en nettoyant le nez et les yeux de votre chat.
Garder le nez SoftThe les sécrétions qu'excessives peuvent sécher vers le haut le nez de votre chat. Placer une tape de la VASELINE. Ceci fournira l'humidité tandis que l'empêchement fend.
Tandis que les froids de chat sont trés contagieux parmi des felines, ils ne constituent aucune menace de santé aux humains. Des froids humains ne peuvent pas être aussi bien transmis aux chats. Ils sont tous de différentes contraintes qui font pas des frontiéres hétérospécifiques. Le traitement d'un chat à la maison peut être tempting, mais n'hésite pas à faire voir votre chat par votre vétérinaire si vous possédez un petit chaton, un chat aîné ou votre chat devient léthargique et refuse de manger. Votre vétérinaire prescrira probablement un cours des antibiotiques et votre chat sera de nouveau à la normale dans quelques jours.


No comments:

Post a Comment