Chaton éternuant
Le chaton continuel éternuant peut être ennuyant et un sujet d'inquiétude. Apprendre quand vous devriez être soyez préoccupé par l'éternuement félin, et comment vous pouvez s'inquiéter de votre chaton.
Un chaton éternuant n'est souvent rien davantage qu'un éternuement unique de dépassement. Cependant si un chaton éternue constamment ce peut être un signe de quelque chose plus sérieuse. Car les chatons ne peuvent pas parler, les propriétaires doivent noter s'il y a des autres signes de la maladie de chaton. Si un chaton éternue constamment pendant plusieurs jours, on lui conseille pour que des propriétaires d'animal familier prennent leur minou au vétérinaire.
Le plus souvent le chaton éternuant n'est rien à s'inquiéter pour.
Quelques causes communes de l'éternuement félin
Éternuements de chaton parce qu'elle a des allergies. Juste comme des êtres humains, le chaton peut être allergique aux choses et réagir dans ce cas-ci par l'éternuement. Les chatons peuvent être allergiques au pollen, au moule, à la poussiére, à la fumée de cigarette, aux produits chimiques, aux aérosols, au décapant de tapis, à la fumée de bougie et aux produits chimiques. Grippe de chaton. Les infections respiratoires supérieures (URI) aiment la grippe, peuvent faire avoir un chaton un nez étouffant et devenir un chaton de éternuement. Avec l'éternuement, un chaton avec un URI montrera d'autres signes d'être un chaton malade. Ceux-ci yeux, léthargique toussent et aqueux, fiévre et un nez humide. Si votre chaton est vraiment malade elle peut même avoir respirer de difficulté et glandes gonflées. Quelque chose dans la région respiratoire du chaton. Ce n'est pas simplement de petits enfants qui obtiennent des choses coincées, chatons peut aussi ! Cependant avec des chatons ce n'est pas ce terrain communal. Si un propriétaire pense que leur chaton a ingéré quelque chose étrangére, le propriétaire peut vérifier leur bouche de chatons avec une lampe-torche pour voir s'il y a quelque chose là. Si le propriétaire d'animal familier ne peut pas déloger l'objet avec des brucelles, on lui recommande que le chaton soit pris au vétérinaire. Prendre soin d'un chaton de éternuement malade
Si un chaton a une infection respiratoire supérieure elle ne se sent pas du tout bien ! Quand un chaton est malade, c'est la responsabilité de propriétaires de tendre à et soin pour le chaton malade. Voici quelques maniéres qu'un propriétaire d'animal familier peut faire un chaton malade se sentir un peu mieux.
Donner à un chaton malade de l'intimité. Les propriétaires sont les meilleurs pour créer un asile sûr pour leur chaton malade. Un asile malade de chaton devrait avoir la literie confortable propre, l'eau doux et la nourriture. Cet asile devrait être quelque part localisée tranquillité où le minou malade peut se reposer vers le haut, ainsi elle peut devenir mieux plus rapide. Aide avec le toilettage. La famille de chat sont une race fastidieusement propre, malheureusement pendant les maladies se toilettant et la propreté peut tomber au bord de la route. Un bon propriétaire d'animal familier aidera leur chaton à rester propre et frais dans toute sa maladie. Ceci peut être fait à la brosse les chatons enduisent s'il obtient délabré et en employant un tissu moite pour nettoyer le visage de chatons. Les domaines principaux à nettoyer sont le nez, la bouche et les coins des yeux. Les propriétaires responsables d'animal familier se rendent compte qu'il y a seulement tellement eux peut faire pour leur petit chaton malade. Si les maladies de chatons empire, il est temps de voir le vétérinaire.
Plus d'articles de soin de chaton
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment