Pages

Comment créer une maison Chat-Amicale

Comment créer une maison Chat-Amicale

Les chats d'intérieur vivent plus longtemps les chats qu'extérieurs, mais pour être heureux, ils ont besoin d'un environnement enrichi qui fournit plusieurs des dispositifs d'un style de vie extérieur.
Une maison chat-amicale prend des dispositions pour le fait qu'un chat est différentes espéces avec ses propres besoins uniques. Les chats d'intérieur peuvent se développer ennuyés et agités, et mettre même dessus une quantité malsaine de poids, parce qu'ils manquent des occasions de chasser, explorer, et engager dans d'autres comportements normaux.
Les chats ennuyés ou frustrés peuvent déchirer autour de la maison, dormir trop souvent, manger avec excés, se comporter mal, ou développer des comportements pathologiques de toilettage. Ces problémes peuvent habituellement être empêchés en fournissant un environnement familial enrichi.
Occasions et divertissement d'exercice pour les chats d'intérieur
L'obésité et les problémes comportementaux qui résultent de l'ennui peuvent être évités en fournissant à un environnement stimulant l'abondance des occasions pour l'exercice :



Engager réguliérement dans le jeu interactif qui simule la chasse. Les danseurs de chat et d'autres jouets de baguette magique sont bons à cette fin. Fournir les jouets solos et tourner eux réguliérement, la dissimulation quelque et apporter d'autres dehors de sorte que le chat ne se développe pas ennuyé avec elles. Les souris de jouet sont habituellement un coup, et les articles se trouvant autour de la maison telle que des boîtes en carton et des sacs en papier font souvent de bons jouets aussi bien. Acheter ou construire un arbre de chat pour fournir des occasions s'élevantes et une haute perche. Établir ou acheter un scratchpost vigoureux qui est grand assez ou assez longtemps pour que le chat s'étende dehors tout en rayant. Écran dans une fenêtre de sorte qu'elle puisse être ouverte pour fournir l'air frais. Pour un espace élégant de visionnement, une perche, une véranda de fenêtre, ou un solarium féline peuvent être ajoutés. Le cataire est sûr et ne créant pas de dépendance. Fournir un petit cataire une fois par semaine de sorte que les chats puissent apprécier un amusement, haute saine (il n'est pas nocif de la donner plus fréquemment, mais la réponse peut diminuer). Des approches de alimentation plus normales pour des chats
Des chats peuvent être alimentés et arrosés des maniéres qui leur permettent de s'engager dans une consommation plus normale et des comportements potables :
Cacher la nourriture séche ou les festins sains autour de la maison pour fournir à des chats l'occasion de forager et la joie de la découverte qu'ils auraient dans la nourriture de wildPlace et les cuvettes de l'eau dans des endroits séparés. Les chats sauvages cherchent la nourriture à l'eau dans différents endroits à différentes heures. Trouvant l'eau à partir d'une source de nourriture encourage des chats à boire plus, qui réduit le risque de problémes de santé, en particulier pour des chats consommant un dietInvest tout-sec dans une fontaine d'eau d'animal familier. Beaucoup de chats préférent boire d'une fontaine pour arroser toujours, car elle ressemble à l'eau courante normale. Les chats doivent manger une petite herbe de temps en temps pour obtenir l'acide folique et pour se débarasser des hairballs. Cultiver une certaine herbe de chat (herbe d'avoine) à l'intérieur pour fournir une certaine végétation normale. Les conditions psychologiques des chats de réunion
En plus de l'amour, de l'affection, et de la compagnie, les conditions psychologiques félines incluent l'intimité et la commande des ressources. Pour maintenir des chats heureux et éviter des conflits :
Fournir au moins l'un espace privé pour chaque chat. Ceci a pu être un logement de fantaisie de minou ou simplement une boîte en carton avec un trou dans lui. Ne pas toucher aux chats quand ils retraitent à leurs espaces privés à moins qu'absolument nécessaire. S'assurer que chaque chat a ses propres bols de nourriture et d'eau, jouets, poubelle, et d'autres ressources. Ceci réduit la probabilité des combats, aussi bien que les accidents qui se produisent quand un chat regarde une poubelle simple en tant que territoire d'un autre chat et l'évite. Placer les poubelles dans la tranquillité, secteurs à faible trafic de la maison de sorte que les chats sentent en sécurité au moyen de elles. Éviter les portées parfumées, car les odeurs sont artificielles et quelques chats refuseront de les employer. Bien que plus indépendant que des chiens, chats ne devrait pas être laissé seul pour de longs bouts droits de temps. Ceux qui sont dehors au travail toute la journée devraient envisager d'obtenir deux chats compatibles plutôt qu'ayant juste un. Les chats trouvent le changement traumatique, et les chats domestiques ont moins d'occasion de commander les changements importants de la vie (tels que le déplacement à une nouvelle maison) que leurs ancêtres sauvages. Quand un chat subit un changement stressant, fournir l'abondance de l'attention et de l'affection. Beaucoup de chats sont également apaisés par les produits faciaux félins synthétiques de phéromone tels que Feliway, qui peut aider pendant des périodes de transition. Sûreté de chat
Une maison chat-amicale est également une maison sûre. Pour empêcher des accidents et des empoisonnements :

Combien de temps les chats vivent



Fenêtres d'écran pour empêcher des chutes. Ne pas laisser les médicaments, l'antigel, ou d'autres substances toxiques où ils peuvent être accessibles aux chats. Ne pas laisser les cordes d'appareils balançant des chats peut tirer des appareils pour avaler sur lui-même en jouant avec ces cordes. Ne pas laisser les aiguilles de couture, les bandes élastiques, ou d'autres objets pointus ou swallowable se trouvant autour. Ne pas donner à des chats les laines (les fibres peuvent se faire attraper concernant les bavures de leurs langues, les forçant pour continuer de les avaler) ou les jouets avec les morceaux qui peuvent être facilement mâchés au loin et avalés. Employer les produits d'entretien chat-amicaux et non-toxiques dans la mesure du possible. Garder les usines telles que les lis qui sont trés toxiques aux chats hors de portée (ou de préférence hors de la maison tout à fait). Cultiver les usines chat-sûres à l'intérieur à la place. Référence :
Halls, V., bureau consultatif félin. «La maison amicale de chat. » FabCats. org.


No comments:

Post a Comment