Pages

Chats, chatons et constipation

Chats, chatons et constipation

La constipation de chat, et celle dans les chatons, peuvent se produire de beaucoup de facteurs. Apprendre à identifier les symptômes et comment aider votre chat par cette maladie difficile.
Pour des chats, comme avec des personnes, là varient des causes de constipation. L'influence la plus commune est celle d'une nature diététique. Et oui, la plupart d'entre nous interactifs avec nos petits felines brouillés quotidiennement, mais identifiant quand elle souffre de la constipation peut être difficile. Son uncomfortableness, avec des complications médicales potentiellement dangereuses, le rendent extrêmement important pour que les propriétaires de chat puissent diagnostiquer des symptômes de constipation de chat aussitôt que possible.
Causes des chatons et de la constipation de chat
Tandis que les raisons diététiques sont la source la plus commune pour la constipation de chat, il y a d'autres facteurs qui peuvent être également responsables. Le manque d'accés suffisant à l'eau ou à un chat qui, pour quelque raison, ne boit pas assez peut créer les tabourets excessivement fermes. La constipation de chat a été directement liée au toilettage de chat et de chaton. Felines qui avalent des grands nombres de cheveux, tout en se nettoyant, développer également généralement cette disposition de digestion.
Un autre signe plus évident, et un qui sont facilement fixés, parce que une constipation de chat est tracé dans une poubelle sale. Les chats et les chatons sont extrêmement consciencieux au sujet de leur hygiéne et éviteront d'employer un service de salle de bains qui est malpropre. Des résidus effectués à l'ouverture anale ont été également connus pour être un facteur, mais sont habituellement associés à un chat qui est souffrant ou autrement dans la capacité diminuée.



Certaines des causes plus sérieuses pour la constipation féline sont médicalement connexes, peuvent donc être un signe que votre ami félin doit voir le vétérinaire pour un diagnostic de certitude.
Symptômes de chat pour la constipation
Un contrôle quotidien de votre poubelle de chat sera trés probablement le premier signe disponible que votre chat ne déplace pas ses entrailles. Pour les chats extérieurs les signes indicateurs ne sont pas comme facilement disponibles. Également la conservation d'un oeil étroit sur votre chat d'animal familier te donnera des indices. Si elle est évidemment affligée ou inconfortable, pleure quand elle essaye d'aller à la salle de bains ou si son ventre est dilaté et, ou, sensibles au contact, ceux-ci sont juste quelques uns des signes qui peuvent informer un propriétaire observateur de chat qu'il est dans le contrat souffrant de la constipation de chat.
Remédes de santé et de constipation de chat
Si la cause pour la constipation de votre chat est une qui est facilement identifiable, ou vous suspect il a quelque chose faire avec ce qu'il avait mangé, un changement de nourriture peut être tout qui est nécessaire. Rechercher les régimes de chat qui expriment la présence de la fibre. Beaucoup de vétérinaires recommanderont une source féline de nourriture de cette nature. Les sources d'eau additionnelles, stratégiquement placées, sont également recommandées pour les chats qui sont à issues enclines de dégagement d'entrailles.

Virus félin de leucémie



DVV Arnold Plotnick, un conseil a certifié le spécialiste vétérinaire et l'expert félin, conseille que les manifestations chroniques et récurrentes de constipation de chat peuvent mener à un état de la dilatation extrême et irréversible des deux points appelés le mégacôlon. C'est où les muscles des murs de deux points deviennent affaiblis et incapables de propulser la matiére fécale par leurs corps.
Une attention vétérinaire est toujours recommandée quand elle vient à toutes les issues médicales concernant des chats et des chatons d'animal familier. Ceci inclut la constipation de chat, mais avec une peu de chance, il n'est pas trop sérieux et une dispute simple dans sa routine sera tout ce qui est exigé.

No comments:

Post a Comment