Les acarides félins d'oreille ont un grand impact pour quelque chose si petite. L'éraflure constante, la secousse principale, et les infections félines d'oreille résultent des infestations avec des acarides d'oreille d'animal familier.
N'étaient pas les acarides félins d'oreille évidemment ce que la personne qui a dit, les bonnes choses viennent en petits paquets, ont eu à l'esprit. Bien que des acarides d'oreille d'animal familier il soit difficile de voir avec l'oeil nu, ils posent des problémes loin hors de la proportion avec leur taille.
Faits félins d'acarides d'oreille
Les chats et les acarides d'oreille semblent aller ensemble comme le lait et le miel, bien qu'ils ne soient pas presque si plaisants. En fait, le nom latin pour des acarides d'oreille est des cyanotis d'Otodectes, qui signifie littéralement la récolteuse de l'oreille. Cette description est trés convenable, puisque les acarides d'oreille d'animal familier causent démanger grave pour les chats afflicted. L'éraflure constante méne à l'irritation du canal d'oreille, qui alternativement peut mener aux infections félines d'oreille qui peuvent devenir chroniques.
En raison de l'éraflure constante, quelques chats peuvent développer un hématome, qui est une poche blood-filled sur l'aileron d'oreille. C'est trés douloureux pour le minou, et doit être vidangé par le vétérinaire.
Les chatons sont trés susceptibles des acarides d'oreille de chat, et ils les obtiennent souvent du chat de maman. Une chose que beaucoup de personnes ne réalisent pas est celle pendant que les chats vieillissent, ils développent de l'immunité aux acarides d'oreille, et quoiqu'un chat soit infecté, elle peut ne pas montrer aucun symptômes. Jusqu'à la moitié de tout l'adulte les felines portent des acarides d'oreille d'animal familier, et ils les partagent rapidement avec n'importe quel autre chat ou chien dans le ménage. C'est pourquoi il est nécessaire de traiter tous les animaux familiers dans la maison immédiatement.
Symptômes des acarides d'oreille d'animal familier
Un minou avec des acarides d'oreille rayera constamment à ses oreilles, et secouera sa tête. Si le propriétaire d'animal familier regarde dans les oreilles de chat, lui ou elle verra un épais, brun-rougeâtre à la cire d'oreille noirâtre qui peut ressembler à des marcs de café.
Une maniére simple de vérifier les acarides félins d'oreille est de frotter le secteur de canal d'oreille de chat. Ceci fera faire le minou rayer des mouvements avec ses en arriére jambes. Il est peu commun pour qu'un chat fasse ces mouvements de éraflure si elle n'a pas des acarides d'oreille.
Le vétérinaire diagnostiquera des acarides d'oreille chez les chats en prélevant un échantillon de la cire de l'oreille de chat. Des acarides d'oreille peuvent souvent être vus avec l'oeil nu, en tant que points blancs minuscules scurrying autour. Les acarides peuvent être vus plus facilement sous un microscope.
Selamectin chez les chiens et les chats
Traitement d'acarides d'oreille de chat
Le traitement d'acarides d'oreille pour des chats était un rond laborieux de nettoyer les oreilles du minou journaliéres, et d'appliquer des baisses insecticides d'oreille. Ce traitement a dû être répété quotidiennement pendant au moins une semaine. Souvent un deuxiéme rond de traitement était nécessaire, car la prochaine série d'acarides d'oreille a haché dehors.
C'était désagréable pour le chat et le propriétaire. N'importe qui qui a jamais eu affaire avec les acarides félins d'oreille peut certifier à l'averse avec des baisses d'oreille et à l'oreille crud quand Kitty a secoué sa tête aprés traitement ! Si même un jour était sauté pendant le régime de traitement, les acarides d'oreille retourneraient avec une vengeance. Il n'est aucune merveille que les propriétaires de chat ont regardé un diagnostic des acarides d'oreille avec consternation.
Aujourd'hui, il y a des produits comme Aacarex, et révolution pour les chats, qui exigent de seulement une application d'éclaircir un probléme d'acarides d'oreille d'animal familier. Il est encore nécessaire de faire nettoyer au vétérinaire les oreilles de chat, pour enlever la décharge cireuse, qui empêcherait le produit d'atteindre les acarides d'oreille et de les tuer.
Les chats et les acarides d'oreille ne doivent aller ensemble plus. Ces parasites sont facilement traités aujourd'hui, ainsi ne laissent pas un minou souffrir avec ces récolteuses d'oreille par jour plus long que nécessaire.
No comments:
Post a Comment