Pages

Commande féline de puce et huiles essentielles

Commande féline de puce et huiles essentielles

La commande féline de puce devrait être sûre et efficace. Quoique les huiles essentielles soient un reméde normal de puce, beaucoup de personnes ne se rendent pas compte qu'elles soient trés toxiques aux chats.
La commande féline de puce peut être provocante, particuliérement en essayant de trouver une méthode de contrôle non-toxique de puce. Puisque les chats ont un métabolisme unique, quelques remédes normaux de puce qui sont parfaitement sûrs pour des chiens sont dangereux pour leurs amis félins. Quoique beaucoup de personnes se rendent compte que les huiles essentielles soient utiles pour la commande normale de puce, elles ne se rendent pas compte que ces huiles ne devraient pas être employées sur des minous.
Les huiles essentielles sont toxiques aux chats
Selon être circonspect des réclamations d'Aromatherapy pour des chats, éditées par Sue Martin, sur son site Web, le chat de lavande, le 15 mai 2002, les huiles essentielles ne sont pas sûrs pour l'usage sur ou autour des felines.
Pourquoi est-ce que c'est ? Mme Martin a une explication scientifique trés bonne en son article. Voici la version courte.



Ces huiles contiennent les composés chimiques appelés les terpénoêdes. Quand les huiles sont absorbées par la peau, ou inhalées dans les poumons, les terpénoêdes sont alors transportés au foie à métaboliser, ou être décomposé. Dans les chiens et les personnes, ces composés métabolisés laissent le corps par l'intermédiaire de l'urine et des résidus.
Les problémes surgissent avec des chats parce que les minous manquent d'une certaine enzyme dans des leurs foies qui leur permettent de décomposer ces composés. Au lieu de laisser le corps, ils s'accumulent dans le foie. Avec le temps, les terpénoêdes accumulent, et peuvent endommager foie. Puisque c'est un processus lent sans symptômes apparents, il n'est pas probable que le propriétaire de chat se rende compte d'un probléme jusqu'à ce qu'il soit trop tardif pour aider le chat.
Bouts de sûreté en employant les huiles essentielles
Ne jamais appliquer une huile essentielle non diluée directement à la peau, si sur un animal familier ou sur un humain. Le diluer toujours dans une huile de porteur. Même lorsqu'ils sont dilués, éviter d'employer ces huiles sur des chats, comme elles sont absorbées par la peau. Les chats les ingéreront également quand ils se toilettent.
En répandant les huiles essentielles autour des chats, Mme Martin recommande d'employer moins d'huile. Si l'arome semble se faner, au lieu d'ajouter plus d'huile au diffuseur, essai quittant la salle pendant environ 15 minutes. Lors du renvoi, le parfum sera apparent encore.

L'allergie de morsure de puce rend la vie malheureuse pour des chats



À circulation d'air proportionnée est importante, de sorte que la diffusion ne soit pas concentrée dans un secteur. Si répandant l'huile dans une salle fermée, empêcher d'entrer le minou.
Quelles huiles essentielles sont toxiques aux chats ?
GreenPaws. l'org a un guide de produit de commande de puce sur leur site Web, appelé les risques sanitaires des produits de puce et de coutil. Cliquer dessus O sur le menu d'alphabet pour aller à la liste d'huile.
Selon le guide de produit, les huiles essentielles suivantes sont trés toxiques aux chats :
Addition d'EucalyptusGeraniumLavenderPennyroyalRueTea TreeIn d'oilsBayCinnamonCitronellaClove de citron (eugénol), selon GreenPaws. l'org, tous les produits contenant le linalol, trouvé en lavande et essences de coriandre, ou d-limonéne, trouvé en huiles de citron, sont toxique aux minous.
Les huiles essentielles qui sont plus sûres pour l'usage avec des felines incluent :
CedarwoodLemongrassPeppermintRosemaryThymeThere sont beaucoup de maniéres normales de se débarasser des puces sur des chats. Cependant, les huiles essentielles sont une méthode de contrôle de puce qui ne devrait pas être employée sur des minous.


No comments:

Post a Comment