Pages

Allergies communes chez les chats

Allergies communes chez les chats

Les chats peuvent développer plusieurs des mêmes allergies qui affligent des personnes, et le traitement varie basé sur le type d'allergie.
Les causes communes des problémes de peau chez les chats incluent des allergies environnementales, des allergies de nourriture, et des allergies de puce.
Allergies environnementales
Comme des personnes, les chats peuvent développer des allergies aux herbes, aux spores de moule, au pollen, aux herbes, aux plumes, ou à la poussiére de maison. Les allergies environnementales (également connues sous le nom d'atopie) sont plus communes chez les chiens, mais les chats peuvent également être affligées. Les symptômes incluent :
La peau irritante, qui est indiquée par l'éraflure excessive, mastication, ou des taches rouges lossPatchy de lickingHair sur le skinDiagnosis des allergies environnementales est faite par un processus d'élimination. Un vétérinaire confirmera que les symptômes démangeants et autres ne sont pas provoqués par des puces, des poux, des acarides, la levure ou des infections bactériennes, ou des allergies de nourriture. Une fois qu'on a éliminé d'autres problémes potentiels, l'essai de sérum peut être réalisé pour identifier le coupable environnemental.



Le traitement pour l'atopie varie selon l'allergie spécifique. En plus d'enlever ou de réduire l'allergéne dans la maison, il peut impliquer :
Using l'antihistaminesHyposensitization shampoosGiving médicamenté (projectiles d'allergie), par lequel l'animal familier reçoive une série d'injections de l'allergéne dans de petites doses pour causer la production d'antibodiesHaving l'usage d'animal familier un collier élisabéthain pour empêcher rayer et allergies de bitingFood
Beaucoup de chats deviennent allergiques à certaines nourritures, en particulier produits laitiers, boeuf, maês, blé, soja, oeufs, et poulet. Un chat peut développer des allergies aux nourritures qu'elle a précédemment tolérées, ainsi le manque de réaction antérieure à certaines nourritures ne les ordonne pas dehors comme cause de nouveaux symptômes d'allergie. Les symptômes d'allergie de nourriture chez les chats peuvent inclure :
La peau irritante et rayant, mâchant, ou toilettage excessif, probablement même au point de fourrure lossRed, peau croustillante, particuliérement autour du visage (ce symptôme peut également être provoqué par une allergie aux plats en plastique de nourriture, qui est facilement remédiée à par le changement au métal ou les plats en céramique) dans certains cas, des renversements gastro-intestinaux tels que la diarrhée ou vomitingTreatment implique habituellement de mettre en application un régime hypoallergénique pour déterminer quel ingrédient pose le probléme et pour empêcher de futurs symptômes allergiques. Les régimes hypoallergéniques contiennent les ingrédients nutritifs tels que le canard, la venaison, ou certains types de poissons qui ne sont pas généralement trouvés en aliments pour chats réguliers.

Infections de levure de Malassezia chez les chiens et les chats



Allergies de puce
Beaucoup de chats développent une allergie à la salive de puce si grave qu'une morsure simple peut les faire engager l'éraflure frénétique, en léchant, et en mordant. Les symptômes d'allergie de salive de puce incluent :
L'éraflure excessive, l'au-dessus-toilettage, ou même mordre dehors des morceaux des infections furLocalized qui causent les taches et/ou les cheveux rouges inégaux lossCrusty, soresIt dartreux peuvent être difficiles de trouver les puces réelles sur les chats qui souffrent de la dermatite d'allergie de puce (également connue sous le nom d'hypersensibilité de morsure de puce) parce qu'elles tendent à se toiletter agressivement afin de les enlever. En outre, d'autres parasites externes, tels que des poux ou des acarides, comme d'autres allergies ou infections peut causer démanger grave, ainsi consulter un vétérinaire pour diagnostiquer le probléme est recommandés.
Le traitement pour des allergies de puce peut inclure le médicament distribué par un vétérinaire (acides gras, stéroêdes, ou antihistaminiques essentiels) pour traiter les problémes de peau et les mesures préventives démangeants et autres de s'assurer que le chat et la maison sont exempts de puces et d'oeufs de puce. Pour ceux qui ont des soucis concernant les produits chimiques toxiques, des méthodes normales de commande de puce peuvent être appliquées.
D'autres causes des symptômes
Avant de supposer que des symptômes sont provoqués par des allergies, les chats devraient recevoir un plein contrôle vétérinaire pour éliminer d'autres possibilités, telles que des infections bactériennes ou fongiques (c.-à-d., teigne tonsurante) et d'autres problémes médicaux et/ou psychologiques.

No comments:

Post a Comment