Pages

Comment traiter Hairballs chez les chats : Toilettage, nourriture et médecine

Beaucoup de chats jettent vers le haut des hairballs. Le toilettage, les aliments pour chats de commande de hairball ou la médecine peuvent aider. Si le probléme persiste, il pourrait signaler un probléme médical sérieux.
Les chats et les hairballs félins semblent aller ensemble. Techniquement connu en tant que trichobezoar, est exactement un hairball félin ce qui son nom implique une boule des cheveux. Car un chat se toilette avec sa langue, certains de ses cheveux lâches et morts obtient emprisonné sur la langue barbelée du chat et est avalé.
Tandis que la majeure partie des cheveux passe sans danger par le systéme digestif du chat, quelques poils peuvent rester dans l'estomac. Avec le temps, ces poils forment une boule et deviennent trop grands pour passer par la valve qui sépare l'estomac des intestins.
Quand un hairball félin devient assez grand pour irriter l'estomac du chat, le chat se débarassera de lui la seule maniére qu'il peut : par le vomissement. Pendant que le hairball rond traverse l'oesophage étroit du chat, il obtient serré dans un diluant, une forme plus tubulaire.



Quelles races sont le plus susceptibles d'obtenir un Hairball félin ?
Comme on pouvait s'y attendre, les races aux cheveux longs sont pour souffrir des hairballs. Même si ils avalent le même montant de cheveux en tant que races aux cheveux courts, la longueur plus longue des hairballs moyens de poils formera plus rapidement. Les Persans, les ragondins principaux, le Ragdolls et les angoras sont exemple des chats aux cheveux longs.
Des chats plus anciens sont également pour obtenir des hairballs que des chatons. C'est parce que les chatons ne sont pas comme bons pour se toiletter. Pendant qu'ils vieillissent, ils deviennent plus efficaces. Plus qu'ils enlévent cheveux, plus plus probablement ils finiront vers le haut avec un hairball à un certain point.
Les groomers ou les shedders excessifs tendent également à avoir des hairballs. Dans les deux cas, ils tendent à avaler beaucoup de fourrure, menant aux problémes.
Symptômes d'un Hairball félin, symptômes des problémes médicaux plus sérieux
Pour la plupart des chats, le lancement vers le haut du hairball félin occasionnel n'est pas une affaire. Il dégage ces cheveux de leurs estomacs et ils se sentent meilleurs immédiatement. Ainsi, selon des spécialistes en soin de chat de WebMD, ne sont pas trop dérangés si vous entendez entailler occasionnel, bâillonner, et retching.

Causes de Hairball de chat



Cependant, parfois le chat ne peut pas se débarasser du hairball. Au lieu de cela, le hairball peut causer un colmatage dans l'oesophage ou les intestins, une condition qui est potentiellement représentant un danger pour la vie. Si le chat montre l'un des aprés des symptômes, WebMD suggére de contacter votre vétérinaire.
Le vomissement continu, bâillonner, retching ou entailler sans produire un hairball, le manque d'appétit et la perte de poids, léthargie, constipation, la premiére impulsion d'andDiarrheaYour peuvent être de nettoyer le hairball sans regard. Ne pas faire. Dans son livre, les disputes de chat rendues faciles, Rainbolt poussiéreux recommandent de jeter un bon coup d'oeil. Si la masse est une emmêlée, bouchon tube-shaped des cheveux, alors le traiter comme hairball. Bien que parfois, selon l'ASPCA, un hairball puisse causer un estomac bouleversé et le chat apporteront vers le haut juste la nourriture ou le mucus.
Tandis que le hairball occasionnel n'est pas inquiétant, le vomissement fréquent des hairballs peut être. Les hairballs excessifs ont pu indiquer un probléme gastro-intestinal fondamental tel que la maladie ou même le cancer d'entrailles inflammatoire.
Si le vomi contient le sang, si le chat vomit à plusieurs reprises ou a également la diarrhée, ce peut ne pas être juste un hairball. Ceci a pu signaler une maladie plus sérieuse et exiger un voyage au vétérinaire.
Toilettage, aliments pour chats de commande de Hairball, et laxatifs pour le soulagement et le traitement félins de Hairball
Puisque les chats sains se toiletteront toujours (le manque de toilettage est souvent un signe des conditions médicales), vous ne pouvez pas empêcher des hairballs. Cependant, vous pouvez réduire leur probabilité et fréquence et fournir l'aide et le traitement de hairball si votre chat développe un.
Toilettage
Le toilettage de votre chat, particuliérement pendant le ressort et l'été quand les chats jettent plus, signifie plus de cheveux sur la brosse et moins dans l'estomac de votre chat. Des chats aux cheveux longs devraient être toilettés quotidiennement ; chats aux cheveux courts hebdomadaires. Commencer les jeunes de processus de toilettage aussi comme possible d'obtenir votre chat utilisé à lui. Le transformer en heures de récréation ou temps de liaison avec votre chat. Utiliser un peigne de chat, brosse ou des gants de toilettage. Plus d'information sur le chat se toilettant, vérifier les bouts du toilettage de l'ASPCA.
Quelques chats simplement n'aiment pas être toilettés. Si votre chat est l'un de ceux, et a des problémes avec des hairballs, envisager de prendre l'animal à un groomer professionnel. Les chats aux cheveux longs peuvent même avoir besoin des cheveux pour couper, en particulier s'ils sont à nattes enclines.
Note : Si votre chat est un groomer compulsif, essai pour distraire le chat avec des jouets ou des heures de récréation. Envisager de prendre le chat au vétérinaire comme le toilettage excessif pourrait également être un signe des allergies.
Aliments pour chats de commande de Hairball
Commuter à une variété spécialisée de commande de hairball d'aliments pour chats. Fait avec un pourcentage plus élevé de fibre, ces aliments pour animaux familiers rendent le manteau de votre chat plus sain, réduisent au minimum le rejet, et les hairballs d'aide se déplacent par la région digestive. Présenter les aliments pour chats de hairball lentement dans le régime de votre chat ainsi vous ne dérangez pas son estomac encore plus.
Les fabricants tels que Purina, régime de la Science, Iams, Canin royal, Eukanuba, pro plan et autorité tous ont des aliments pour chats de commande de hairball.
Médecine, laxatifs ou lubrifiants de Hairball
Ou, employer un produit félin de hairball pour le soulagement de hairball. Ces produits, les la plupart dont sont les laxatifs ou les lubrifiants doux, sont conçus pour expédier le passage des hairballs par l'estomac et les intestins. Les produits de traitement de Hairball incluent la gestion maximum, le Petromalt et le Laxatone de Hairball de chat. Vous pouvez également acheter des remédes de hairball sous la forme de gel de hairball ou en tant que festins.
Ne pas exagérer ces produits. Rainbolt avertit que parce que la médecine de hairball contient généralement le pétrole, ils gênent l'absorption des vitamines solubles dans la graisse. Elle propose de ne pas donner à des remédes de hairball à un chat par heure avant ou aprés la consommation pour donner le temps du corps du chat d'absorber les vitamines.
Si vous avez essayé la médecine de hairball plusieurs fois et le chat bâillonne toujours ou si son estomac est gonflé ou dur, voir le votre vétérinaire.
Pour plus d'information sur le hairball commander les aliments pour chats, lisent, des aliments pour chats de commande de Hairball : Ce qui à rechercher, ce qui à éviter. Des informations générales sur le soin de chat, vérifier l'embarquement de chat trouvant et employant un Cattery ou embarquant le chenil et quelles usines peuvent être mortelles pour des chats ?

No comments:

Post a Comment