Pages

Causes de la perte soudaine de vision chez les chats

Causes de la perte soudaine de vision chez les chats

Les chats peuvent sembler aller bien soudainement aux propriétaires partants souvent aveugles choqués et incapables de comprendre ce qui s'est produit exactement.
Il tout s'est produit trés soudainement, vous a réveillé un matin pour trouver seulement votre chat pour sembler tout désorienté tout en de temps en temps se cognant dans des objets. Pendant que vous regardez dans vos plots réflectorisés, vous notez également les grandes pupilles noires et dilatées, davantage de confirmation de fourniture de ce que vous suspectiez déjà. Cependant, votre chat n'a montré aucun symptôme de la perte imminente de vision en jours précédents l'uns des. Perturbé, vous décidez de faire évaluer votre chat par votre vétérinaire.
Causes potentielles de la cécité soudaine chez les chats
La cécité élevée non contrôlée de PressureSudden de sang chez les chats particuliérement en leurs années gériatriques n'est pas trop rare. La cause la plus commune de la cécité soudaine est hypertension, la limite médicale dépeignant l'hypertension. Quand l'hypertension atteint un certain niveau, le détachement rétinien a lieu.



Les chats de DisordersIn thyroêde, de rein, de coeur et de glucose de sang, habituellement l'hypertension est secondaire aux conditions fondamentales, à être le plus commun des problémes de rein, à l'hyperthyroêdisme, à la maladie cardiaque et au diabéte. Il est trés utile donc, pour faire subir le chat de divers analyses de sang et panneaux thyroêde, afin d'aller à la racine du probléme.
L'utilisation de Baytril de traiter l'utilisation d'InfectionsThe de Baytril a été associée à la cécité soudaine chez les chats. Malheureusement, ce type de perte de vision est permanent et irréversible cependant, cet effet secondaire est tout à fait rare.

Crainte des chats



Comment évaluer la perte de votre chat de vision
En dirigeant une lumiére instantanée environ 2 pouces loin vers vos plots réflectorisés dans une salle foncée, vous devriez pouvoir découvrir des informations convenables importantes sur la cécité potentielle. L'action des pupilles du chat répondant à la lumiére s'appelle «le réflexe léger pupillaire». Si les pupilles dilatées du chat répondent à la lumiére en resserrant (se rétrécissant dans la taille), ceci indique habituellement que les yeux fonctionnent ; toutefois il peut encore y a un probléme neurologique central, tandis que, si les pupilles dilatées du chat ne répondent pas en resserrant, ceci indique habituellement que la cause de déclenchement se trouve en dessous de la rétine ou du nerf optique. Vous pouvez également examiner la vision de votre chat en réalisant un essai de réponse de menace. Dans ce scénario, vous devrez laisser tomber une boule de coton sur le visage du chat et voir si le chat répond par le clignotement. Si le cottonball frappe le visage et le chat n'essaye pas de l'éviter en clignotant ou en écartant son visage, ceci suggére souvent un manque de réflexe de clignotement lié à la perte de vision. Pronostic de détachement rétinien dû à l'hypertension
Heureusement, une fois attrapé à temps, beaucoup de fois ce type de cécité est réversible une fois que la tension artérielle est encore sous la commande. Le temps est de l'essence cependant, plus la tension artérielle est apportée en bas du plus haut les possibilités des rétines du chat d'attacher encore et de la vision à la restauration rapidement. Selon Dr. Norsworthy, dans un article du magazine de forum de vétérinaire du juin 1996, quand des chats sont traités dans un jour ou ainsi, la vision peut être reconstituée dans 50% de chats une fois donnée le médicament Norvasc (Amlodipine) de tension artérielle.
Déni : l'article ci-dessus ne doit pas être employé comme outil diagnostique ni comme produit de remplacement pour le conseil vétérinaire professionnel. Si votre chat semble aveugle, se référer svp promptement à votre ophtalmologue vétérinaire ou vétérinaire pour l'évaluation professionnelle.


No comments:

Post a Comment