Pages

Microchipping, tatouer, GPS, et identification de collier pour des chats et des chiens

Cet article discute le pour - et - des escroqueries des colliers avec l'identification, le GPS et le RFID dépistant, les tatouages, et les puces pour trouver et identifier les animaux familiers perdus.
La plupart des animaux familiers perdus ne sont jamais trouvés parce que leurs propriétaires n'ont aucune maniére de les dépister, et ceux qui les prennent dedans n'avoir aucune maniére de les identifier. Il y a quatre maniéres d'augmenter la probabilité d'obtenir les animaux familiers perdus arriéres : colliers avec les dispositifs traditionnels d'identification, de GPS et de RFID, les tatouages, et les puces.
Colliers avec l'identification pour des chats et des chiens
Les colliers traditionnels avec des étiquettes d'identification ont deux avantages primaires : Il est facile les acquérir et peu coûteux. Cependant, ils ont également un certain nombre d'inconvénients :
Beaucoup d'animaux familiers détestent les colliers de port et peuvent les enlever. Les colliers peuvent obtenir snagged sur des choses, retirés, et perdus. Un collier qui ne se casse pas loin facilement peut obstruer un animal s'il devient empêtré sur quelque chose. Les voleurs d'animal familier peuvent facilement enlever un collier. De façon générale, les colliers sont une bonne option budget-consciente, mais l'utilisation des étiquettes gravées d'identification en métal est recommandée, car les étiquettes manuscrites d'identification emballées en plastique sont pour devenir illisibles une fois plues dessus ou mâchées.



RFID et GPS pour des chats et des chiens
Les dispositifs de systéme de localisation (GPS) mondial localisent des animaux familiers prés d'utiliser des satellites pour identifier leurs positions et puis de donner cette information aux propriétaires par l'intermédiaire des téléphones portables ou de l'Internet. Il y a également des produits d'identification (RFID) de radiofréquence tels que le systéme de piste d'animal familier de repére. Ces technologies ont un certain nombre d'avantages :
Les dispositifs de GPS et de RFID peuvent aider à trouver des animaux familiers rapides en fournissant des informations en temps réel d'endroit. Des dispositifs peuvent être fixés au collier d'un animal familier. Quelques dispositifs tiennent compte de la création des barriéres de GPS qui informent des propriétaires quand leurs animaux familiers vaguent hors du secteur indiqué. En dépistant des dispositifs avoir également un certain nombre d'inconvénients :
Beaucoup de dispositifs de GPS sont lourds et encombrants, les rendant peu convenables pour de plus petits animaux familiers (il y a quelques plus petits dispositifs sur le marché, tel que le chat GPS dépistant le dispositif fourni par UK-based Microchip Cat Flaps Ltd.). Quelques dispositifs de paysage peuvent interférer des signaux. Des batteries doivent être rechargées réguliérement. Les colliers de GPS et de RFID sont sujets à des plusieurs des mêmes problémes que les colliers réguliers, y compris le risque d'obtention propagé quelque chose et la facilité avec lesquelles les voleurs peuvent les enlever. Les solutions technologiques sont chéres, s'étendant de $50 à $500+, et en plus du prix d'achat initial, il y a les prestations de service mensuelles pour quelques dispositifs. Quelques traqueurs ont relativement un à courte portée de la base d'origine au récepteur (en général 1-7 milles), bien que ce ne soit pas habituellement un probléme car la plupart des animaux familiers perdus sont trouvés relativement prés de la maison. Les animaux familiers équipés des colliers de GPS ou de RFID devraient également avoir une forme d'identification telle qu'un tatouage.
Tatouages pour des chats et des chiens
Avec tatouer, l'animal est assigné un nombre unique qui reste allumé dossier avec une organisation d'enregistrement. Les tatouages, qui sont habituellement faits sur l'oreille, le ventre, ou la cuisse intérieure, ont plusieurs avantages :

Tatoos, puces, et étiquettes d'identification maintiennent des chiens sûrs



Ils sont évidents, ainsi n'importe qui qui trouve l'animal sait qu'il est quelqu'un animal familier. Les tatouages n'exigent pas le balayage pour l'identification. Les voleurs d'animal familier sont moins pour voler les animaux familiers tatoués pour garder pour eux-mêmes ou pour se vendre aux laboratoires pour l'expérimentation parce que beaucoup de régions imposent des fines ou le temps de prison pour le vol des animaux familiers tatoués. Un tatouage peut prouver la propriété dans le cas d'un conflit. Les tatouages ont également plusieurs inconvénients :
Tatouer exige la sédation, qui porte un degré mineur de risque (bien que le procédé prend peu de temps et peut être combiné avec spay/chirurgie neutre). Les tatouages peuvent se faner ou brouiller avec le temps et avoir besoin régénérer. Un voleur qui veut vraiment garder un animal de race valable peut changer le tatouage. Puces pour des chats et des chiens
Microchipping est un procédé rapide et facile qui implique d'implanter un morceau approximativement la taille d'un grain de riz sous la peau d'animal au fond du cou. Les cliniques vétérinaires et les abris animaux peuvent alors utiliser des modules de balayage pour identifier un animal perdu et pour contacter la compagnie à laquelle le morceau est inscrit, aprés quoi la compagnie contacte le propriétaire. Le coût du procédé varie considérablement d'un fournisseur au prochain, mais est typiquement moins de $50. Les puces ont les avantages suivants :
Elles sont permanentes. Elles augmentent de maniére significative la probabilité de récupérer un animal familier s'il a apporté à un abri (une étude de 53 abris a constaté que des animaux familiers microchipped ont été réunis à leurs propriétaires approximativement 75% du temps, un taux 20 chronométre les chats plus haut que non-microchipped et 2. 5 fois plus fortement que des chiens sans puces). Les puces peuvent prouver la propriété dans le cas des conflits. Elles peuvent être insérées avec une seringue hypodermique spécialisée sans anesthésie et le procédé est plus douloureux pour l'animal que recevant une vaccination. Les puces ne défigurent pas comme des tatouages. Les puces ont également un certain nombre d'inconvénients :
Elles peuvent déclencher une infection à l'emplacement d'implantation. Quelques abris peuvent ne pas balayer des morceaux parce que leurs modules de balayage ne fonctionnent pas ou ils sont trop occupés. Beaucoup de personnes qui trouvent que les animaux familiers perdus peuvent ne pas savoir microchipping et n'apporteront pas l'animal à un vétérinaire ou l'abri pour le balayage (pour cette raison, avoir l'identification additionnelle telle qu'un collier avec une étiquette ou un tatouage est salutaire). Les puces ne découragent pas le vol d'animal familier parce qu'elles ne sont pas évidentes. Quelques études indiquent qu'il peut y a une légére augmentation de risque de cancer à l'emplacement d'injection. Les puces peuvent émigrer aprés implantation, posant des problémes de santé (c'est relativement rare avec les puces modernes). Quelques sources affirment que les puces sont dangereuses dans des modules de balayage médicaux (MRI) de formation image de résonance magnétique. Cependant, pendant un épisode de Mythbusters, Kari Byron de l'équipe de Mythbusters a fait implanter un morceau dans son bras et a subi un balayage de MRI sans des mauvais effects.
Pour plus sur le soin d'animal familier, voir empêcher le vol d'animal familier, quoi faire si votre chat est perdu, et des comparaisons des États-Unis choient des fournisseurs d'assurance et des compagnies d'assurance canadiennes d'animal familier.

No comments:

Post a Comment