Pages

Traitements félins d'alternative d'hyperthyroêdisme

Traitements félins d'alternative d'hyperthyroêdisme

Donner des pillules deux fois par jour à votre chat aimé peut être ennuyeux et trés désagréable. Heureusement il y a des traitements alternatifs qui ont de grands indices de réussite !
Sammy était un chat de 12 ans qui a été récemment diagnostiqué avec l'hyperthyroêdisme, une condition affectant souvent les chats gériatriques. Tandis que son propriétaire était soulagé en apprenant que le pronostic n'était pas trop mauvais tant que Sammy lui a pris des pillules deux fois par jour chaque jour, Sammy n'était pas à coup sûr un campeur trés heureux.
Pilling Sammy s'était sûrement avéré être un cauchemar, avec Sammy échappant à chaque matin et soirée, mordant et rayant son propriétaire. Intéressé, son propriétaire a appelé sa clinique vétérinaire demandant le conseil sur la façon dont à la pillule son chat sans créer beaucoup de détresse. Elle a été également préoccupée par son lien par son chat prenant un péage pour le plus mauvais.
Tapazole comme option de traitement
Autre que les issues évidentes avec les chats pilling, l'utilisation prolongée de Tapazole peut endommager à long terme les organes essentiels tels que le foie et des reins. C'est pourquoi le bloodwork courant doit être a couru sur des chats étant Tapazole prescribed. D'autres issues potentielles sont des effets secondaires tels que la nausée, le vomissement, l'inappétence et la léthargie. Pas une épreuve trés plaisante pour que les chats interviennent.



Aprés la discussion de diverses méthodes pilling avec le propriétaire de Sammy, y compris l'utilisation des poches de pillule, des pillules de dissimulation au milieu des festins et d'employer des pillers d'animal familier, son vétérinaire l'a proposée pour s'arrêter par son bureau et pour discuter des traitements alternatifs. Récemment, une plus nouvelle version de médicament thyroêde a été libérée en permettant à des chats d'absorber leur médicament par la peau par l'intermédiaire d'un gel qui est appliqué sur leurs oreilles. Avec des grandes espérances, le propriétaire de Sammy a programmé une consultation pour le jour suivant.
Tandis que la plupart des propriétaires traitent l'hyperthyroêdisme de leur chat avec deux fois par jour l'administration par voie orale de Tapazole (Methimazole), pas beaucoup de propriétaires se rendent compte du fait là sont deux autres autres options qui peuvent soulager l'animal familier de cette maladie débilitante : un avec des résultats décents et l'autre avec des résultats optimaux.
Chirurgie comme option de traitement
Quand elle vient à la chirurgie, les propriétaires doivent se rendre compte du fait qu'il y a risque toujours associé à l'utilisation de l'anesthésie, et pour ne pas dire, promouvoir plus de risques avec des complications relatives à l'âge. Tandis que la plupart des déplacements de tumeur sont réussis, selon Radiocat, des taux de répétition d'hyperthyroêdisme peut être aussi haut que 80% dû à une reconstruction trés probable de tumeur sur le côté opposé. La chirurgie, peut donc être coûteuse sans accorder n'importe quel succés à long terme.

Hyperthyroêdisme chez les chats



Injection de radio-iode comme option de traitement
Disponible dans beaucoup d'états, cette injection d'une fois peut sûrement être une bénédiction aux chats tels que Sammy. Tout qu'elle prend est une injection d'une fois qui détruira la tumeur avec un indice de réussite 98-99%. Il n'y a aucun anesthésique impliqué et aucunes incisions. Juste quelques jours passés à un hôpital spécialisé avec la surveillance soigneuse par le personnel. Le procédé est sûr et a été fait sur des chats aussi vieux que 20 ans. Les fonctions thyroêde de la plupart des chats reviennent à la normale dans un délai d'un mois.
Le propriétaire de Sammy a décidé d'essayer cette derniére option. Son chat a été référé par son vétérinaire au service de Radiocat le plus étroit. Les résultats étaient stupéfiants. Sammy par mois plus tard était un chat de regard trés heureux et sain. Naturellement, son propriétaire l'a manquée chérement pendant l'hospitalisation de 5 jours de long, mais son lien maintenant avec Sammy est sûrement plus fort que jamais.


No comments:

Post a Comment