Pages

Bouts de sûreté de Noël pour des chats

Bouts de sûreté de Noël pour des chats

Il y a un certain nombre de dangers faits face par des animaux familiers pendant la saison des vacances. Suivre ces bouts pour maintenir vos chats et d'autres animaux de compagnon sûrs.
Les risques de vacances qui peuvent mettre en danger des animaux familiers incluent les nourritures et les produits chimiques toxiques, dangers posés par des décorations de Christmas et cadeaux, traumas de fête de Noël, et d'autres problémes saisonniers, tels que la tendance de petits animaux de ramper dans des moteurs de voiture pour la chaleur pendant l'hiver.
Risques d'empoisonnement
Les risques d'empoisonnement de vacances incluent certaines nourritures, médicaments, et plantes, aussi bien que des produits chimiques d'hiver. Pour empêcher empoisonnement :
Conserver les médicaments et les nourritures humains qui sont toxiques aux chats et aux chiens hors de portée (en particulier les nourritures dangereuses sont chocolat et des oignons). Les usines qui sont toxiques aux chats, en particulier gui, houx, et lis, devraient également être hors de portée placé. Ne pas laisser les produits chimiques d'hiver tels que l'antigel qui sont extrêmement dangereux aux animaux d'animaux familiers n'importe où pourraient leur accéder. Tandis qu'encore toxique, l'antigel glycol-basé par propyléne n'est pas aussi toxique que le produit glycol-basé par éthyléne traditionnel, et réduit ainsi le risque d'empoisonnement mortel. Si ajoutant des produits chimiques pour prolonger la vie d'un arbre de Noël, s'assurer que les animaux familiers ne peuvent pas leur accéder. Décorations de Noël
Les décorations de Noël peuvent poser un certain nombre de risques aux animaux familiers. Pour garder les chats et tout autre coffre-fort d'animaux :



Diriger les animaux familiers (en particulier chatons) autour des ornements en verre fragiles de Noël. Dans le meilleur des cas, les ornements devraient être grands et incassables pour la sûreté, particuliérement en dépensant Noël avec de jeunes animaux. Les chats et les chiens, et en particulier les chatons et les chiots, peuvent mâcher sur les cordes électriques employées pour actionner des lumiéres de Noël. Les cordes devraient être hors de portée localisé ou au moins couvert. Ne pas employer la tresse lâche d'arbre de Noël, comme les animaux familiers peuvent l'avaler et souffrir le colmatage intestinal. Les glaçons fabriqués à partir de le matériel plein sont un meilleur choix. Ancrer l'arbre de Noël bien de sorte qu'il n'y ait aucun risque d'animaux familiers le tirant plus de. Cadeaux de Noël
Pour s'assurer que les cadeaux et l'enveloppe de cadeau ne posent pas des problémes pour des animaux familiers :
Éviter d'acheter n'importe quoi pour des chats qui a les petits morceaux qui pourraient présenter un risque choking. Voir comment faire des jouets de chat pour plus d'information sur le chat jouer la sûreté. Aprés déroulement des cadeaux, enlever le ruban et d'autres articles que les animaux familiers pourraient avaler ou obstruer dessus. Fêtes de Noël
Pendant la saison des vacances, les gens sont plus inclinés pour boire et peuvent devenir forts et maladroits, effrayant ou même faisant un pas sur des animaux. En outre, les biscuits de Noël et d'autres articles bruyants peuvent terrifier des chats et d'autres animaux. Les animaux familiers devraient avoir un endroit sûr qu'ils peuvent se cacher loin jusqu'à ce que les festivités soient terminées, et fermant à clef des animaux familiers vers le haut dans un secteur ou une salle séparé de la maison avec la nourriture, l'eau, et une poubelle pour la durée de la partie est recommandée.
Chats dans des moteurs
Non tous les dangers sont vacance-connexes. Certains surgissent en raison du temps froid. Les chats et d'autres animaux peuvent ramper dans un moteur de voiture pour la chaleur dans l'hiver. Frapper le capot du véhicule plusieurs fois donnera tous les animaux à l'intérieur de l'occasion d'évacuer avant que le moteur soit démarré.

Dangers de Noël pour des animaux familiers



Animaux familiers comme cadeaux
Ne pas donner les chatons ou d'autres animaux comme cadeaux de Noël de surprise. Un animal familier devrait seulement être donné comme présent quand le destinataire a indiqué non seulement le désir pour un animal familier mais également la volonté et la capacité de s'inquiéter de l'animal pour tant que il vivra.

No comments:

Post a Comment