Pages

Comment enlever des substances de la fourrure d'un chat

Comment enlever des substances de la fourrure d'un chat

Cet article prévoit des instructions pour enlever la colle, la peinture, le pétrole, le vernis, l'essence, le carburant diesel, le goudron, la graisse, et d'autres substances de la fourrure de chat.
Beaucoup de substances sont toxiques et devraient être enlevées de la fourrure d'un chat immédiatement pour empêcher le chat de les lécher au loin et être empoisonnées, ou l'irritation et les dommages de peau de souffrance. Quelques substances peuvent également être absorbées par la peau ou être inhalées, ainsi le déplacement rapide est critique.
Les substances qui deviennent généralement stuck en fourrure de chat incluent la colle (ou coller les piéges), la peinture, le pétrole, le vernis, l'essence, le goudron, et la graisse. Ces substances peuvent tout être enlevées suivre la même méthode.
Comment enlever les substances graisseuses, huileuses, ou collantes de la fourrure d'un chat
Dans le cas des substances toxiques, les gants d'usage tout en manipulant le chat et enlévent tous les articles souillés, tels que le collier. Procéder alors aux étapes suivantes.



Étape 1 : Si la substance est quelque chose collante comme la peinture, le goudron, la colle, ou le vernis qui a durci, la maniére la plus facile de se débarasser de elle est d'équilibrer soigneusement loin la fourrure affectée (quelques experts recommandent également cette étape pour enlever les substances non-collantes des manteaux qui sont particuliérement longs ou épais). S'il y a tout résidu restant, procéder aux étapes 2 4. Pour enlever les substances graisseuses ou huileuses (ou pour enlever les substances collantes sans équilibrer la fourrure), commencer par l'étape 2.
Étape 2 : Couvrir le domaine affecté d'huile de table telle que l'huile de cuisine à base de légumes ou beurrer ceci aide à détacher la substance pour le déplacement. Ne pas employer les huiles telles que l'huile d'arbre de thé, l'huile de citron, ou l'essence d'eucalyptus, qui sont toxiques aux chats. En outre, ne pas employer les shampooings insecticides (ils peuvent agir l'un sur l'autre avec la substance sur la fourrure) ou les dissolvants tels que l'essence, le kéroséne, l'acétone, ou le diluant pour peinture, qui peut causer le mal sérieux au chat.
Étape 3 : Baigner le chat dans l'eau savonneuse chaude. Employer un détergent liquide doux de vaisselle tel que l'aube (ne pas employer les détergents signifiés pour des lave-vaisselle, car ils sont trop durs). Laver autant de fois d'enlever selon les besoins toutes les traces de la substance et de les rincer complétement jusqu'à ce qu'il n'y ait aucun savon restant allumé la fourrure.
Étape 4 : Aprés qu'un bain puisse faire devenir un chat le froid effrayant devenant d'Illinois est particuliérement dangereux pour de vieux chats et jeunes chatons, ainsi il est important de sécher le chat autant que possible et de la placer dans un espace chaud pour récupérer. Employer une serviette pour éponger et frotter doucement la majeure partie de l'eau de la fourrure du chat. Alors envelopper le chat dans une serviette séche chaude et la maintenir dans une salle chaude ou s'approcher d'une source de chaleur telle qu'un réchauffeur d'espace jusqu'à ce qu'elle soit séche.

Ce qui à faire si votre chat a été empoisonné



Beaucoup de substances, en particulier produits pétroliers, peuvent être mortelles, particuliérement s'ingérées. Si signe de maladie ne se développe pas dans un délai de 12 heures d'exposition, le chat n'a pas été probablement empoisonné, mais observer le chat pendant 24 heures est recommandé.
Ce qui à faire si le chat a été empoisonné
Si un chat montre n'importe quels signes de l'empoisonnement interne, appeler une clinique emergency animale vétérinaire et locale, ou la ligne directe animale de Control Center de poison d'ASPCA (1-888- 426-4435), qui est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par an (des honoraires de consultation $65, payés par par la carte de crédit, peuvent être exigés). Les symptômes de l'empoisonnement peuvent inclure :
Des gommes abdominales de painBluish et le shakingLack tongueBreathing difficultiesConfusionDepressionDiarrheaDizzinessDroolingFeverGagging ou de coughingHead de coordinationPawing au mouthSeizuresStaggeringUnconsciousnessVomitingDo pour ne pas induire le vomissement avec l'empoisonnement de produit pétrolier, en tant que ceci peuvent brûler l'oesophage et causer la substance d'être inhalés dans les poumons, menant à une maladie sérieuse appelée la pneumonie d'aspiration. Fournir juste l'eau pour que le chat boive si elle est attention médicale capable et de recherche à immédiatement.
Plus d'informations sur des substances toxiques aux chats
Pour plus d'informations sur des risques communs d'empoisonnement de ménage, voir les usines qui sont toxiques aux chats et aux nourritures qui sont toxiques aux chats et aux chiens.
Voir les usines qui sont sûres pour des chats pour une liste de flore félin-amicale, produits d'entretien et solutions Chat-Amicales pour des options non-toxiques de ménage, lutte contre les parasites normale de jardin pour des méthodes sûres de protection des plantes, et commande normale de puce pour des chats pour des options chat-amicales d'extirpation de puce.

No comments:

Post a Comment