Pages

Présentation d'un troisiéme chat dans un ménage

Présentation d'un troisiéme chat dans un ménage

La présentation d'un troisiéme chat dans un ménage peut être une bataille territoriale. Diminuer la probabilité du combat félin en suivant les directives simples et respectueuses.
Les chats sont les créatures fortement territoriales. Sur une courte période, ils détermineront où ils aiment dormir, mangent, vont à la salle de bains et avec qui ils préférent caresser. Les premiéres impressions, dans le cas d'un chat, peuvent avoir des effets durables. En décidant de présenter un troisiéme chat à un ménage, il est important de faire des préparations. Si on suit ces directives, alors dans une semaine, le troisiéme chat, particuliérement si c'est un chaton, sera à titre d'essai accepté dans le ménage, et chaudement, si tout va bien, alors bien accueilli au cours des années.
Apport de la troisiéme maison de chat
Tandis qu'un chaton exige de plus d'énergie de prendre soin de et de s'exercer, il peut s'insérer dans une maison beaucoup plus aisément qu'un chat plus ancien, particuliérement si on a déjà plusieurs d'autres. Il est plus flexible et malléable à apprendre la routine et les conditions et les régles préexistants de l'environnement.



La chose importante est diminuent la probabilité de réveiller la jalousie. Introduire le nouveau chat dans la maison dans un porteur quand les autres chats sont en dehors ou dans d'une chambre avec la porte fermée. Mettre le nouveau chat dans une autre chambre.
Une semaine de séparation
Maintenir le nouveau chat dans l'autre salle pendant au moins une semaine. S'assurer qu'elle a l'eau, la nourriture, une poubelle et un lit confortable. Les autres chats renifleront sous la porte et peut-être siffleront ou grifferont dessous. C'est normal. Visiter le nouveau chat réguliérement, mais continuer à prêter l'attention aux autres chats, les choyant et leur donnant des festins.

Types d'agression de chat



Aprés une semaine et pendant ce temps comportement sifflant et autre potentiellement agressif a diminué, ouvrir la porte et laisser les autres chats dedans aprés la mise du nouveau chat dans le porteur. Ils renifleront habituellement autour et pourraient ignorer le nouveau chat. Par la suite ils se développeront accoutumés au parfum de l'autre félin.
Continuer à conserver leur nourriture et les secteurs toileting séparent pendant au moins des autres quelques semaines. On lui recommande que chaque chat ait sa propre poubelle. Les maintenir distants la nuit trop ou quand le départ de la maison jusqu'à la menace du combat a été diminué.
Il sera plus facile de présenter un chat masculin aux chats femelles que vice versa. Les chats du même genre sont souvent combatifs. Naturellement, il dépend également de la personnalité. Quelques chats sont beaucoup acceptation d'autres felines, avec d'autres préférent leur solitude. Cependant, avec du temps et le respect, tous les chats devraient subsister bien, ou supporter au moins les frontiéres territoriales de chacun !


No comments:

Post a Comment