Pages

Syndrome inflammatoire d'entrailles chez les chats

Syndrome inflammatoire d'entrailles chez les chats

IBS (également connu sous le nom de maladie d'entrailles inflammatoire ou IBD), qui cause des renversements digestifs graves dans les chats, peut être déclenché par des aliments pour chats de qualité inférieure.
Le syndrome inflammatoire d'entrailles (IBS) est un désordre gastro-intestinal commun chez les chats, en particulier tels qui sont milieu âgé ou plus vieux (cependant quelques plus jeunes chats sont aussi bien affligés). Les symptômes incluent :
les épisodes récurrents de diarrheasoiling en dehors du vomitingweight boxintermittent de civiére lossmucous ou du sang dans stoolstraining aux bruits changeslethargyrumbling de defecationgassinessappetite defecatefrequent émanant du gutsThe la plupart des symptômes communs sont diarrhée et/ou en vomissant cela venir et aller, aussi bien qu'avoir des accidents en dehors de la poubelle.
Tristement, beaucoup de chats qui souffrent d'IBS et de début salissant autour de la maison en conséquence sont maltraités ou abandonnés aux abris parce que leurs propriétaires supposent que le probléme est comportemental plutôt que médical.



Causes d'IBS chez les chats
Selon le Fox et autres (2006), IBS est provoqué par la stimulation à long terme du systéme immunitaire qui perturbe le fonctionnement digestif normal d'un chat. Le coupable le plus susceptible est des aliments pour chats en particulier, bon marché, des aliments pour chats de haut-hydrate de carbone (particuliérement nourritures séches). Ces nourritures ont été aussi bien impliquées dans un certain nombre d'autres problémes de santé félins, y compris la maladie inférieure féline et le diabéte (FLUTD) d'appareil urinaire. Beaucoup de chats sont également sensibles aux protéines de mauvaise qualité et aux ingrédients artificiels utilisés dans la majorité d'aliments pour chats commerciaux, en particulier les marques d'affaire.
Selon Kirk, Debraekeleer, et Armstrong, chats ont évolué pour manger de la viande seulement, qui est évidente dans le fait qu'elles ont des régions digestives plus courtes que des omnivores et ne produisent pas les enzymes digestives exigées pour se servir effectivement des aliments usine-basés. Il est difficile que ils digérent les grains et toute autre matiére d'usine, ainsi manger des aliments pour chats de haut-hydrate de carbone peut introduire ensuite la malnutrition, l'obésité, et les difficultés digestives.
D'autres problémes qui peuvent causer des symptômes d'IBS incluent les parasites intestinaux, les allergies de nourriture, le cancer, les désordres métaboliques, et certaines infections fongiques et virales. En outre, l'effort et l'inquiétude peuvent aggraver le syndrome d'entrailles irritables. Puisqu'il y a tant de causes possibles, un vétérinaire devrait être consulté pour éliminer des déclenchements non-nourriture-connexes et pour discuter des options de traitement.

Causes de syndrome d'entrailles irritables



Traitements pour IBS félin
Les médicaments d'immunosuppresseur, régimes hypoallergéniques, et dans certains cas, des antibiotiques sont les traitements du choix pour IBS, mais ces approches ne sont pas toujours efficaces (Arnold vétérinaire Plotnick note qu'une série de cas a montré un taux de réaction favorable de 79%). En outre, certains des médicaments ont des effets secondaires et peuvent augmenter le risque d'infections secondaires, et les rechutes peuvent se produire même avec le traitement efficace.
Étant donné que l'effort est un facteur de contribution, prenant les mesures suivantes de réduire le peut être salutaire :
Dans des ménages de multicat, fournir une poubelle pour chaque chat plus une piéce de rechange, et les placer dans différents, tranquilles, à faible trafic endroits autour de la maison. Fournir à chaque chat ses propres bols de nourriture et d'eau. Fournir les hauts perches et logements de minou (une boîte en carton avec un trou dans elle est une bonne option budget-consciente) de sorte que les chats aient des endroits à s'élever et cacher comme nécessaires. Dépenser l'abondance du temps de qualité avec le chat. L'exercice réduit également les symptômes d'IBS (ScienceDaily, 25 janvier 2011), ainsi encourager le chat à obtenir plus d'exercice peut être salutaire. Vous pouvez faire ceci par :
S'engager dans le jeu interactif using les jouets toyProviding d'une pêche-baguette magique tels que des souris de cataire pour le playLeash solo formant le chat pour le sortir pour walksFeeding l'au dessus d'un vol des escaliers (supposant qu'il n'a aucune limitation de mobilité) fournissant un arbre de chat pour climbingAdding un chat extérieur couru ou la clôture ou placer une barriére de chat autour d'une cour pour le risque extérieur sûr d'excursionsThe de déclencher IBS peut être réduit en apportant les modifications diététiques générales. En premier lieu, commutateur à des aliments pour chats humides à haute valeur protéique de la meilleure qualité http://www. suite101. COM/contenu/high-protein-diets-for-cats-a121812. En commutant des aliments pour chats, les faire graduellement parce que les chats ne répondent pas bien au changement. Commencer par le mélange dans de la nouvelle nourriture au vieux et augmenter graduellement la quantité de nouvelle nourriture jusqu'à ce que le décalage soit complet.

No comments:

Post a Comment